“Très sympa”

N° 7 sur 24 Hôtels à Mbour
VERSAILLES
“Très sympa”
Avis écrit le 6 août 2014

Voilà deux ans que je passe une dizaine de jours par mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Après avec essayer plusieurs hôtels proches, c'est au Royal Saly que je m'y sens le mieux.
Ce n'est peut être pas le plus luxueux mais les chambres y sont spacieuses et très correctes.
Ce qui fait la force de cet hôtel est la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Royal Saly, l'hotel est charmant calme, la détente y est parfaite, le personnel est sympa et aux petits soins... la nourriture est excellente... J'ai visité l'ile de Gorée, la lac rose, les villages de brousses le siné saloum et l'ile aux coquillages avec un guide trouvé sur le routard, il est juste parfait, et s'appelle Djibril, il est souriant, disponible, connait son pays sur le bout des doigts et sait vous le faire aimer... Je recommande et l'hotel et le guide :)... VOici son mail: djibrildieng@hotmail.com à bientot Sénégal

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Palluaud, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est pas la 1er fois, et à chaque fois, toujours un accueil aussi agréable. Aussi bien le Directeur que tout le personnel et animateur. C'est devenue des amis au fil du temps.
L'hôtel très bien, les repas excellents, au coeur de Saly pour une ballade, une ambiance parfaite. Un cadre extraordinaire.Pour moi il ne manque rien.
Donc on compte y retourner en Novembre et cette fois avec des amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Très belle vacances très enrichissante humainement et culturellement . L 'hôtel est très agréable et le personnel serviable et amical . L'équipe d'animation est formidable (Sandrine, Babacar et son grand père, Mamadou etc...) ils créent une ambiance familial et festive très agréable. Il y a une magnifique plage en sortant a gauche de l'hôtel. Inutile de changer votre argent tout ce paye en euros et tout le monde parle français aucun soucis. Pour les visites nous vous recommandons un guide formidable : Dgibril il a un site internet très clair a ne pas rater L'île de Gorée ; Le lac rose ; l'arrivée des pécheurs ; l'île aux coquillages ; et la brousse (prévoir savonnettes, bougies bombons,vétements ,stylos cahiers etc...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Magnifique semaine au royal en amoureux avec la visite de l'ile de gorée , lac rose , reserve de bandia , saloum et Joal avec l'ile au coquillage . Très jolie paysage et agréable accueil.

Quand a l'hotel , rien a dire un grand merci a Moudjib notre serveur préfére avec qui les parties de pétanque étaint un régale, et pour l'animation de très bon souvenirs qui vont restees graves.
Equipe très présente et agréable , Merci manu babacar et réné :).
Directeur present qui n'hesite pas a manger avec ses clients .
A refaire sans soucis .
Chloé & florian

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous arrivons de Royal Saly. Nous étions deux adultes et deux enfants. Notre jugement est excellent pour tous ceux qui souhaitent repos et détente. Très bonne ambiance générale. Excellente cuisine et personnel à la hauteur. Chef de cuisine Gaby et Monsieur Moussa , collaborateurs de qualité et toujours disponibles.
Le directeur est parfaitement accessible .Collectif de l'hôtel d'excellente qualité dans son ensemble.
Très bonne et vaste plage à vingt minutes à pieds de l'hôtel. Les grincheux n'apprécient pas, comme toujours, mais cela fait partie de notre monde. Sans eux, nous serions malheureux et désorientés.

Jean et Nathalia

Nous reviendrons en compagnie renforcée, souriante et gaie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons de voyage au Sénégal avec hébergement au royal Saly.Pour cette première expérience nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel(jardiniers femmes de ménage service de restauration et coup de cœur pour les animateurs qui ont su nous faire passer un séjour très agréable.Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille