“Hotel familial”

Hotel Club Royal Saly
N° 5 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 28 août 2014

Une bonne adresse pour visiter le Sénégal
Ambiance familiale bonne cuisine personnel attentionné
Base idéale pour le sine saloum la perle du Sénégal
Toujours aussi authentique
Hélas Saly est devenue très touristique à fuir en dehors de l hotel

Astuce pour la chambre : Prés de la plage plus calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2014

Une semaine en famille en février, dans une ambiance familiale et agréable.
Le personnel est très gentil, à l'écoute et la nourriture très bonne et variée.
Les animateurs aiment vraiment leur job et ont même organisé une petite fête avec gâteau pour l'anniversaire de notre fils. Un grand moment pour lu.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Voilà deux ans que je passe une dizaine de jours par mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Après avec essayer plusieurs hôtels proches, c'est au Royal Saly que je m'y sens le mieux.
Ce n'est peut être pas le plus luxueux mais les chambres y sont spacieuses et très correctes.
Ce qui fait la force de cet hôtel est la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Royal Saly, l'hotel est charmant calme, la détente y est parfaite, le personnel est sympa et aux petits soins... la nourriture est excellente... J'ai visité l'ile de Gorée, la lac rose, les villages de brousses le siné saloum et l'ile aux coquillages avec un guide trouvé sur le routard, il est juste parfait, et s'appelle Djibril, il est souriant, disponible, connait son pays sur le bout des doigts et sait vous le faire aimer... Je recommande et l'hotel et le guide :)... VOici son mail: djibrildieng@hotmail.com à bientot Sénégal

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

C'est pas la 1er fois, et à chaque fois, toujours un accueil aussi agréable. Aussi bien le Directeur que tout le personnel et animateur. C'est devenue des amis au fil du temps.
L'hôtel très bien, les repas excellents, au coeur de Saly pour une ballade, une ambiance parfaite. Un cadre extraordinaire.Pour moi il ne manque rien.
Donc on compte y retourner en Novembre et cette fois avec des amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Très belle vacances très enrichissante humainement et culturellement . L 'hôtel est très agréable et le personnel serviable et amical . L'équipe d'animation est formidable (Sandrine, Babacar et son grand père, Mamadou etc...) ils créent une ambiance familial et festive très agréable. Il y a une magnifique plage en sortant a gauche de l'hôtel. Inutile de changer votre argent tout ce paye en euros et tout le monde parle français aucun soucis. Pour les visites nous vous recommandons un guide formidable : Dgibril il a un site internet très clair a ne pas rater L'île de Gorée ; Le lac rose ; l'arrivée des pécheurs ; l'île aux coquillages ; et la brousse (prévoir savonnettes, bougies bombons,vétements ,stylos cahiers etc...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Magnifique semaine au royal en amoureux avec la visite de l'ile de gorée , lac rose , reserve de bandia , saloum et Joal avec l'ile au coquillage . Très jolie paysage et agréable accueil.

Quand a l'hotel , rien a dire un grand merci a Moudjib notre serveur préfére avec qui les parties de pétanque étaint un régale, et pour l'animation de très bon souvenirs qui vont restees graves.
Equipe très présente et agréable , Merci manu babacar et réné :).
Directeur present qui n'hesite pas a manger avec ses clients .
A refaire sans soucis .
Chloé & florian