Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Séjour magnifique durant 2 semaines; personnel au top,serviable, attentif et d une gentillesse a prendre en exemple.La direction toujours a l écoute des demandes des clients;buffets superbes, copieux et variés.Enfin,ambiance familiale rien a dire;que des éloges.Nadine et Philippe .

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
alphadiallo2017, Receptionniste de Hotel Club Royal Saly, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Merci pour votre avis Lourdeau. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous voila revenu pour la 6 éme fois en vacance a saly et donc pour la deuxième fois au royal saly.
Niveau qualité prix c'est le mieux, je tiens a préciser que le prix est le même pour tout le monde, si vous passé directement par l’hôtel, nous avions payé 36€ par personne en tout inclus, c'est le moins cher de Saly, après tout dépends ce que l'on recherche, mais si l'on veux du luxe il faut aller au lamantin, plutôt que de critiquer, pour avoir fréquenté 4 autres hôtel sur saly je peux vous dire que le royal saly est trés bien par rapport a son prix.
Tout est bien signaler que le tout inclus ne comprends pas l'eau minérale, le café expresso, et certains alcool, et pour tout les hôtel de Saly c'est la même chose.
Cette hôtel est très bien, personnel super agréable, repas très bien. Patron sympa.
Si vous devez partir a saly en vacance, réserver directement par leur boite mail.
Je vous conseille un guide adorable qui s'appelle falou il s'occupera de vous faire visiter son pays qu'il connait trés bien.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
alphadiallo2017, Receptionniste de Hotel Club Royal Saly, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Merci pour votre avis Josiane v. C'est toujours un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous prendrons cela comme un encouragement et redoublerons d'effort pour que nos hôtes se sentent toujours bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir parmi.

Avis écrit le 9 septembre 2018

séjour magnifique dans un hôtel très agréable malgré un peu de vétusté, cela doit être revu prochainement. Personnel au top, serviable et attentif, attentionné à combler nos désirs ou à solutionner nos problèmes. Chambres, jardin, piscine et plage entretenus chaque jour même si les algues sur la plage restent un problème à résoudre. L'ambiance y est familiale et les touristes européens y côtoient les Locaux dans une coexistence chaleureuse. Les buffets sont copieux et mélangent plats européens et plats locaux harmonieusement.
Nous reviendrons au Sénégal et au Royal Saly.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
alphadiallo2017, Receptionniste' de Hotel Club Royal Saly, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Merci pour votre avis Trip710695. Au plaisir de vous revoir parmi noud.

Avis écrit le 30 août 2018

Je viens de séjourner 2 semaines dans cet hotel, j'ai passé de supers vacances !!!
L'équipe d'animation est super, sauf le chef animateur. Je tenais à informer que le responsable animation essaye d'avoir de l'argent par tous les moyens (invente qu'il fait parti d'une asso pour les enfants, vente de maillot du Sénégal 10 fois le prix, augmente le prix du jet ski pour garder l'argent...), les animateurs Manu Aida et Ibra sont géniaux !!!
Mis à par cette personne le reste du personnel est au top rien à dire; bar, resto, reception...
Je recommande l’hôtel c'était génial, je reviendrai :)
Petit message pour la direction, pensez à vous séparer de cette personne (Bibi) vous risquez d'avoir des problèmes

Astuce pour la chambre : proche de la reception
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
alphadiallo2017, receptionniste de Hotel Club Royal Saly, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

Merci pour votre avis Ophelie. Nous transmettrons votre remarque sur bibi et nous prendrons les mesures appropries. Nous sommes vraiment dessolés pour ce désagrément qui n'est en aucun cas dans nos habitudes. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel très agréable et très calme dans l’environnement d’un très beau parc agrémenté d’arbres et de fleurs, très bien entretenu. Il est situé à deux pas du centre-ville ce qui permet de s’y promener à pied sans avoir besoin de prendre un taxi.
Les chambres sont plutôt bien équipées et très propres, même si elles sont un peu vieillissantes.
La plage est certes petite mais elle est belle, bien aménagée et bien entretenu. Elle est face à un petit port ce qui est très agréable, même si effectivement la mer ne semble pas très propre et ne donne pas trop envie de s’y baigner …
Le bar est situé face à la mer, c’est-à-dire au petit port, ce qui est très agréable surtout en fin de journée face au coucher de soleil ! Le choix des boissons comprises dans la formule All Inclusive est correct, certes pas exceptionnel … mais en tenant compte du prix de cette formule all Inclusive, c’est très acceptable !
Il en est de même pour le restaurant, avec toutefois une qualité très variable selon les jours et on peut regretter qu’il n’y a pas beaucoup de spécialités locales.
Le personnel est très sympathique et cherche pour la plupart d'entre eux à faire de son mieux. Un petit bémol pour l’équipe d’animation qui s’intéresse à certains clients en délaissant les autres et ne fait pas grand-chose pour les intégrer

Si vous cherchez un guide local, je peux vous recommander Biram Basse (qu’on appelle aussi Valery !) vous pouvez trouver ses coordonnées sur Internet sur son blog en tapant son nom . C’est la deuxième fois que je fais appel à lui et il est vraiment très professionnel, très disponible et très sympathique et fait le maximum qui répondre aux attentes et vous proposer un programme à la carte selon vos désirs et bien moins cher que les guides des agences de voyage.
bref je ne regrette vraiment pas mon séjour au Royal Saly avec un rapport qualité prix très intéressant et j'ai hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : les suites sont mieux exposées pour un supplément très abordables
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
alphadiallo2017, receptionniste de Hotel Club Royal Saly, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Merci pour votre avis Yves. Au plaisir de vous revoir