“A ne pas manquer Hôtel le Warang”
Avis sur Le Warang Hotel

Le Warang Hotel
N° 18 sur 24 Hôtels à Mbour
Sevres, France
“A ne pas manquer Hôtel le Warang”
Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce havre de paix. Structure unique pour les amoureux de la simplicité. Nous étions en demi-pension, les petits déj sont copieux (croissants, petits pains au chocolat, petits pains et crêpes faits sur place), les repas sont vraiment très bons et surtout frais, souvent cuit à la dibiterie (au barbecue) (du poisson suivant l'arrivage du moment). L'hôtel est très propre ce qui est un atout de plus. La literie vient d'être changée, les moustiquaires sont présentes dans chaque chambre, et les cases étaient en cours de rénovation lors de fin de séjour.Le cadre est magnifique, la piscine est face à la mer, le restaurant est également face à la mer. Idéale pour un bon repos, le village de Warang est tout proche et accessible également à pieds. Parfaitement situé à 5kms de M'Bour par la plage et à 3kms de Nianing toujours par la plage, possibilité de prendre un taxi. Les Patrons Kadija et Alain vous accueillent avec simplicité, bonne humeur, ils sont toujours très attentionnés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens, il suffit juste de préciser si vous souhaitez une chambre proche de...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel qui a une décoration bien typique de l'Afrique . La direction et le personnel sont très sympathiques et gentils . On y mange très bien . C'est l'inverse des usines à tourisme . Le cadre est beau , calme et agréable . Une jolie piscine , de beaux transats et des chambres climatisées .
Nous y retournerons certainement .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel "le Warang" est idéalement situé face à mer. Lors de mon deuxième séjour en décembre 2011 j'ai apprécié comme la première fois, la baignade, le jogging matinal, la promenade sur la plage et la détente lecture sur un transat près de la pscine dans une atmosphère sereine.
Kadidia et Alain les propriétaires nous accueillent comme des hôtes privilégiés avec chaleur et beaucoup de gentillesse. Tout le personnel est attentionné, souriant et respectueux.
Les repas sont préparés avec des produits frais et variés par des cuisiniers talentueux. Le wifi est un plus non négligeable.
Un séjour reposant et ensoeillé dans un éden que je recommande aux véritables amateurs d'authenticité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Si vous recherchez un endroit tranquille au Sénégal, une petite case en bordure de mer, des gens simples qui vous font partager leur expérience africaine dans une ambiance sincère et conviviale; cet endroit est fait pour vous.
Si vous cherchez le luxe, passez votre chemin.
Une vingtaine de cases climatisées et propres, un personnel à votre écoute et une excellente restauration.
Vous garderez des souvenirs inoubliables et vous reviendrez peut-être comme moi tous les ans pour vous ressourcer dans une ambiance sereine et familiale.
Annick. Arras. Pas de Calais

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Saint Marcan, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passés trois semaines merveilleuses dans cet hôtel, dans une très bonne ambiance, le personnel est très sympathique et serviable, la cuisine est très bonne et bien présentée et la direction est toujours à l'écoute de ses clients dans la bonne humeur.
Nous recommandons cet hôtel et espérons bien y retourner.

Martine et Jean Luc

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
palaiseau
Avis écrit le 24 novembre 2011

L hotel le warang press de m bour est situe Dans un site extraodinaire. Les cases d un confort 2etoiles Sont propres, imaginez vous quand vous vous levez la première chose que vous voyez est une très grande plage de sable fin. N oublions pas le cuisinier qui vous offre tous les jours une cuisine excellente : petit déjeuner fait maison : croissants crêpes. Une équipe très chaleureuse. Bon voyage

• Séjour du novembre 2011
Draveil, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour a été très agréable en famille, conviviale et chaleureux. Nous avons très bien été accueillis, malgré l'heure tardive.
Les chambres sont spacieuses et typiques, le ménage est fait tous les jours!!!
La cuisine est bonne et variée. Excellent petit déjeuner et matinale, pour les lève-tôt. Après midi farnientés entre piscine et plage, cocktails et transats.
Tout le monde était au petit soin avec mon fils! donc à refaire!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille