Le Warang Hotel
172 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Hotel Keur Marrakis(Mbour)(Bonne affaire !)
63 $US
189 $US
184 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2012

Depuis plus de 6 ans, je viens régulièrement au Warang Hôtel et depuis 2010, j'y séjourne 3 à 4 fois par an; autant dire que j'y apprécie la chaleur familiale et le personnel qui se coupe en quatre pour vous satisfaire. J'ai bien-sûr suivi l'évolution de cet hôtel et je sais très bien qu'il ne travaille plus en relation avec Look-Voyages depuis presque un an et demi.
Je ne félicite pas Leah-Castelle de vouloir salir la réputation de cette entreprise alors que la situation touristique au Sénégal est déjà bien difficile.
Je suis écoeurée par l'accumulation d'insanités exprimées en si peu de mots mal orthographiés.
C'est un fameux record !
J'espère que le pourboire a été à la hauteur de diffamation.
Annick. Pas de Calais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2012

Si vous aimez l'authenticité et la tranquillité c'est là qu'il faut aller , chambre propre , repas de produits frais face à la mer , s'endormir avec le ressac des vagues et vivre à la sénégalaise dans l'ambiance familiale crée par les propriétaires et leurs agréables employés qui font le maximum pour vous satisfaire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2012

Nous venons de passer 15 jours dans ce havre de paix. Structure unique pour les amoureux de la simplicité. Nous étions en demi-pension, les petits déj sont copieux (croissants, petits pains au chocolat, petits pains et crêpes faits sur place), les repas sont vraiment très bons et surtout frais, souvent cuit à la dibiterie (au barbecue) (du poisson suivant l'arrivage du moment). L'hôtel est très propre ce qui est un atout de plus. La literie vient d'être changée, les moustiquaires sont présentes dans chaque chambre, et les cases étaient en cours de rénovation lors de fin de séjour.Le cadre est magnifique, la piscine est face à la mer, le restaurant est également face à la mer. Idéale pour un bon repos, le village de Warang est tout proche et accessible également à pieds. Parfaitement situé à 5kms de M'Bour par la plage et à 3kms de Nianing toujours par la plage, possibilité de prendre un taxi. Les Patrons Kadija et Alain vous accueillent avec simplicité, bonne humeur, ils sont toujours très attentionnés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens, il suffit juste de préciser si vous souhaitez une chambre proche de la mer ou pas, si vous souhaitez deux lits ou un lit.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel qui a une décoration bien typique de l'Afrique . La direction et le personnel sont très sympathiques et gentils . On y mange très bien . C'est l'inverse des usines à tourisme . Le cadre est beau , calme et agréable . Une jolie piscine , de beaux transats et des chambres climatisées .
Nous y retournerons certainement .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

L'hôtel "le Warang" est idéalement situé face à mer. Lors de mon deuxième séjour en décembre 2011 j'ai apprécié comme la première fois, la baignade, le jogging matinal, la promenade sur la plage et la détente lecture sur un transat près de la pscine dans une atmosphère sereine.
Kadidia et Alain les propriétaires nous accueillent comme des hôtes privilégiés avec chaleur et beaucoup de gentillesse. Tout le personnel est attentionné, souriant et respectueux.
Les repas sont préparés avec des produits frais et variés par des cuisiniers talentueux. Le wifi est un plus non négligeable.
Un séjour reposant et ensoeillé dans un éden que je recommande aux véritables amateurs d'authenticité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo