Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2017

Notre guide avait échangé l'hôtel prévu initialement contre le Warang... mal lui en a pris !
quelle surprise ! cet hôtel tellement bien situé que nous avions remarqué sur Tripadvisor paraissait vraiment sympa... sur le net..... Mais il a dû beaucoup souffrir du manque de touristes de ces dernières années.
Les photos correspondent à une autre période.
Nous n'avons fait que poser les valises et les reprendre pour retourner là où nous avions réservé ! quel dommage ! cet hôtel aurait tout pour en faire un coin de paradis : l'immense plage, les petites cases en bord de mer, la piscine, dommage qu'il soit si mal entretenu.
Nous n'avons pas eu l'occasion de voir le personnel, un accueil plutôt froid, à peine un regard, nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenus... Après avoir tout de même fait le tour de l'hôtel pour voir si nos impressions se confirmaient, nous avons décidé de ne pas rester et...
Nous connaissons bien le Sénégal, et sa teranga, nous fuyons les grands hôtels club et connaissons bien l'immersion dans les villages, un petit hôtel local ou campement, voire une case ne nous font pourtant pas peur et nous y trouvons du charme.
Mais là, nous n'avons pas trouvé tout ce qui représente le Sénégal.
Nous sommes vraiment désolés pour la responsable de l'hôtel, mais un vrai accueil Teranga nous aurait peut être permis de tenter une première nuit, et peut-être de revenir sur notre première impression.... dommage dommage

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
kadidiabambie, Propriétaire de Le Warang Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour

Ci jointes les dernières photos du warang, suite aux travaux effectués pour cette saison.
J'ai fait visiter personnellement, mais le guide a eu tort de vouloir vous détourner de votre premier choix.
Merci pour l'amour du sénégal.

Avis écrit le 18 mars 2017

Bonjour tous les amis de tripadvisor. Je connais le Sénégal depuis 1978 et si j'avais vu le moindre cafard à l'Hôtel Warang, je vous l'aurais pris en photo en macro et vous l'aurais envoyé sur le site.....j'aurais en priorité prévenu la direction de l'hôtel plutôt que de montrer des messages inacceptables et pouvant être vu par le monde entier. Certaines personnes manquent de sincérité, de pudeur et d'honneur. Je leur conseille de choisir un hôtel 8 étoiles à 300 € la nuit à New-York car tout sera plus facile. Si vous n'aimez pas l'Afrique, n'y remettez jamais les pieds et restez en Europe pour regarder des émissions de télé réalité qui vous rassureront bien mieux pendant 2 heures pour votre bien-être. Sachez que le Guide du Routard est un vrai guide de voyage dans le monde entier car j'y ai connu Pierre (guide du routard) qui a visité l'hôtel en février 2016 et que j'avais rencontré à la frontière sud avec la Gambie.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mars 2017

je ne peux que répéter ce que je dis à chaque fois: un paradis!10 ans que je vais au warang,et je ne m'en lasse pas !emplacement idéal,en bord de plage,cases typiques et confortables(avec clim, moustiquaire,salle d'eau ,wc)grande piscine avec une eau limpide,bar et restaurant face à l'océan (le chef cuisine à la perfection ,plats et desserts)et un personnel aux petits soins !C"est familial,calme ,on s'y sent bien !la direction est à l"écoute des clients,très accessible! et au village,les gens sont sympathiques ,gentils!les sénégalais sont accueillants !c'est un pays magnifique!merci à toi,le warang et à l'an prochain!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2017

Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits. Quelle fut notre surprise à l'arrivée : un accueil douteux, la personne constamment sur son portable , les chambres sont mal entretenues, le personnel sans aucune qualification. Bref un environnement sale où cohabitent le personnel avec leurs familles et les quelques rares clients. Nous avons dormi qu'une nuit. Dommage car l'hôtel est situé en front de mer, bref un cadre idéal qui n'est nullement exploité. Ne vous fiez pas aux photos ! Si cet avis peut rendre service à d'autres!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
kadidiabambie, Gérant de Le Warang Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2017

Je suis la seule à habiter sur place. La familiarité qu'il y a entre le personnel gène! C'est le style de la maison. Nous mettons nos clients à l'aise, ceux qui désirent s'isoler le font. Les BCBG passez votre chemin. La clientèle va et vient, tantôt on peut être débordé tantôt il n y a pas grand monde. La personne au bout du fil peut être un client, faut il ne pas répondre? La plupart du temps je demande un courier electronique, mais tout le monde n'est pas encore internet.
Nous avons sélectionné 19 chambres sur les 30, et nous avons refait la peinture, et la déco.
Les photos publiées ne sont pas toutes prises par nous, certaines sont de clients comme vous satisfaits ou pas.
Pour ceux qui désirent un endroit calme, dépaysant, le sénégal simplement avec sa teranga!
En plus Aby les ambrassades et les accolades de départ de vous et de votre époux, ne correspondent pas à l'avis que vous notez ; aprés avoir passé 2 nuits au lieu d'1 prévue initialement???

Avis écrit le 25 novembre 2016

Super pour une coupure autour d'un cadre relaxant, la piscine, la plage, la vue, le paysage et surtout j'ai beaucoup aimé les maisons individuelles (climatisées), le grand lit... A la fois romantique et très authentique... Je me suis dit pour un voyage de noce et entre amis cela serait super à faire. Merci pour l'accueil.
Krysta

Date du séjour : novembre 2016