Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2018

Bon accueil par une équipe jeune et dynamique.
Très bel hôtel restaurant en bord de mer, on bénéficie de l'air très agréable et d'une tres belle vue sur l'océan dans la salle de restaurant.
Grande Piscine et transat avec matelas et douche. On peut y venir sans résider en hôte pour 1500 cfa.
Propriétaire très gentille et à l'écoute.
Un havre de paix à moins d'une heure de l'aéroport...sans les bouchons. ...
commune de Petite Côte.

Belles Chambres case confortables avéc climatisation et salle de bain privee.
Autour un jardin magnifique et entretenu.
Je recommande

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 mai 2018

Hôtel/campement que j’aime beaucoup. La cuisine est extrêmement bonne, et le cuisinier est à votre écoute. Les cases sont typiques, propres, mais parfois manquent d’entretien... dommage. Le personnel est sympa, mais peut-être mal dirigé.
Points négatifs: la plage est sale, quasiment aucun entretien, ça ne donne pas envie de se baigner! Heureusement il y a la piscine... qui mériterait elle aussi de quelques réparations.
Enfin on aurait aimé un peu plus de convivialité de la part de la gérante, puisque c’est un endroit à la réputation familiale. Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce campement mais je constate que globalement ça se dégrade... j’espere qu’ils vont se ressaisir ! Pour notre bonheur...

Astuce pour la chambre : Ceux qui cherchent un 5 étoiles ... ce n’est pas pour vous. Ceux qui veulent découvrir le Sénégal ... vous allez adorer.
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 mai 2018

séjour tes agréables, les chambres sont simples et la cuisine est excellente.
beaucoup de professionnalisation et de disponibilité dans le cadre professionnelle
très calme pour la détente ,
je vous le recommande fortement

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 décembre 2017

j'avais besoin de repos sans foule sans qu'on m 'embête, j'ai été ravie.

Le calme, la tranquillité, de bons repas. On n'est pas ennuyé comme dans des clubs; c'est familial et relaxant.

Merci pour ces cases si africaine, non standardisée.

Astuce pour la chambre : les chambres en milieu, trop près de la piscine on entend bien la mer, mais ça peut être agréable, tout dépend de son attente
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2017

Notre guide avait échangé l'hôtel prévu initialement contre le Warang... mal lui en a pris !
quelle surprise ! cet hôtel tellement bien situé que nous avions remarqué sur Tripadvisor paraissait vraiment sympa... sur le net..... Mais il a dû beaucoup souffrir du manque de touristes de ces dernières années.
Les photos correspondent à une autre période.
Nous n'avons fait que poser les valises et les reprendre pour retourner là où nous avions réservé ! quel dommage ! cet hôtel aurait tout pour en faire un coin de paradis : l'immense plage, les petites cases en bord de mer, la piscine, dommage qu'il soit si mal entretenu.
Nous n'avons pas eu l'occasion de voir le personnel, un accueil plutôt froid, à peine un regard, nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenus... Après avoir tout de même fait le tour de l'hôtel pour voir si nos impressions se confirmaient, nous avons décidé de ne pas rester et...
Nous connaissons bien le Sénégal, et sa teranga, nous fuyons les grands hôtels club et connaissons bien l'immersion dans les villages, un petit hôtel local ou campement, voire une case ne nous font pourtant pas peur et nous y trouvons du charme.
Mais là, nous n'avons pas trouvé tout ce qui représente le Sénégal.
Nous sommes vraiment désolés pour la responsable de l'hôtel, mais un vrai accueil Teranga nous aurait peut être permis de tenter une première nuit, et peut-être de revenir sur notre première impression.... dommage dommage

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
kadidiabambie, Propriétaire de Le Warang Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Bonjour

Ci jointes les dernières photos du warang, suite aux travaux effectués pour cette saison.
J'ai fait visiter personnellement, mais le guide a eu tort de vouloir vous détourner de votre premier choix.
Merci pour l'amour du sénégal.