“au top !”
Avis sur Le Warang Hotel

Le Warang Hotel
N° 18 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié: 28 février 2011

on s'est régalé, séjour très bon rapport qualité prix, loin des usines à touristes de Saly, très bien situé en bord de mer piscine très agréable et propre. La cuisine est variée afro européenne et l'équipe jeune et très sympa. Nous avons passé un très bon séjour accompagné de nos deux jeunes enfants (5 et 7 ans) qui ont bien profité de cet espace car il y avait toujours un oeil sur eux. nous reviendrons très vite dans ce petit paradis !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Warang Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2010

séjour en septembre, après une période de pluie abondante, quelques dégradations dues aux intempéries, hotel en chantier pour la prochaine saison, sans pour autant nous déranger. nous n'étions que trois à l'hotel, le guide était pour nous deux ( Alex), un voyage exceptionnel à travers le pays, plats du restaurant très bien préparés, diversifiés, et locaux. intérieur des chambres sommaires : il ne faut pas s'attendre au grand luxe, juste le strict nécessaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous sommes passés au Warang et n'y retournerons JAMAIS ! Cet hôtel affiche un laisser-aller abominable, la patronne n'est pas présente et quand elle est sur place, bonjour l'arnaque ainsi que la grossiereté parfois (nb : question arnaque, les membres du personnel ne sont pas tristes non plus)
Piscine d'eau saumâtre, douche piscine aussi ... bof bof hein ...
L'hygiène, bon ben passons, l'état des toilettes : lamentable !

Bref, bon conseil pour les éventuels visiteurs: changez de cap !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2010

Après la surprise de l'arrivée de nuit, nous avons été enchantés de l'hotel et de son personnel, tous très gentils et accueillants
très bonne nourriture très variée, tarif très correct, calme, piscine et surtout une vue incroyable!!
Nous serions prets à y retourner sans problème
(un bonjour particulier à Moussa)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2010

Hotel typique charmant , calme ,tranquille , loin des " usines " à touristes.On se sent proche de la culture africaine.On y mange super bien , on dort très bien avec le bruit de la mer dans les chambres.Les chambres en forme de petites cases sont propres, adorables et typiques.On bénéficie d'une piscine très agréable et la mer est à nos pieds avec de très jolies couchers de soleil .Le restaurant surplombe la plage et c'est très agréable de se restaurer en regardant la mer . Un bar est aussi à notre disposition .La décoration de l'hotel respecte l'image de l' Afrique .Des soirées sénégalaises sont organisées .Un hotel à connaitre , idéal pour se ressourcer , se reposer , dans une ambiance " familiale .J'y ai passé un séjour très agréable , je le recommande car il m'a laissé un souvenir inoubliable .De plus le personnel est vraiment très charmant , accueillant et à notre disposition .Un hotel à venir et à revenir ....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

un emplacement rare, sur la plage, loin des zones touristiques. Les cases sont simples, un peu sombres mais vastes et pratiques. En revanche, l'eau saumatre de la douche n'est pas du gout de tout le monde.
La plage est superbe et tranquille.
En revanche, la propriétaire est totalement absente (quand ellle est là, ses clients semblent transparents) et le personnel assez hypocrite. Tout est fait pour vous inciter à consommer à l'hotel, et surtout vous empecher d'aller découvrir les autres endroits sympas de Warang comme le resto "chez do", à 200 m, délicieux et peu cher. Bref, une guerre de clocher qui gâche l'ambiance...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 7 janvier 2010

l'hôtel pourrait être super (belles chambres, belle piscine, restaurant et bar sympathique...) malheureusement le ménage est fait de façon aléatoire, l'hôtel n'est pas entretenu, le mot hygiène ne figure pas dans le dictionnaire du Warang.
enfin, faites très attention à vos factures avant de quitter l'hotel, elles ont tendance à gonfler automatiquement, et ceci n'est pas du à un laxisme quelconque dans la gestion de l'hotel, mais c'est bien une tentative d'arnaque de la part des gérants.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis