“super génial”
Villa les Clémentines les 5 chambres sont climatisées
Case équipée clim, lit double,  douche et wc côté terrasse grande table pour déjeuner
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa les Clémentines les 5 chambres sont climatisées
Case équipée clim, lit double,  douche et wc
côté terrasse grande table pour déjeuner
vue de la terrasse du haut
Salon ext pour la détente
jardin arboré
Plage à 300 m
La Somone
L'arrivée des pêcheurs
Quad en brousse
les liqueurs de warang lieu de dégustation
vous pouvez déguster environs une bonne douzaine de différentes liqueurs
Plat de poisson
Salie la cuisinière
Demba Le gardien
Pierre le taxi
Marie la propriétaire
vous achetez un bijoux avant ou après le thé
le couché de soleil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Angers, France
“super génial”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons été émerveillé par la villa les Clémentines tout est grand et tranquille ,Demba le gardien prend soin de nous et Salie la cuisinière est vraiment formidable nous avons pris les repas avec eux afin d'établir de vrais relations pour parler des familles et du pays , Pierre la guide nous a fait découvrir beaucoup de choses il est très cultivé et super gentil ,
coté villa un vrai bonheur de grandes chambres propres avec la climatisation, nous avons à disposition un lave linge géré par Salie et les équipements sont très fonctionnels
la wifi fonctionne bien nous avons également passé de superbes soirées dansantes dans les restaurants à cotés de la villa qui est très proche de la mer et Saly en taxi brousse en quelques minutes je recommande vivement cette villa qui est au milieu de différentes cultures se mélange est formidable et nous change complètement des hôtels ou on ne voit pas grand chose de la vie Sénégalaises, un détail important faire un tour à la Somone pour vous reposer vous verrez un coin de paradis, et ne me poser pas la question oui je reviendrais
Isabelle

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le personnel vraiment très agréable et disponible
Le moins apprécié: les plages ne sont pas très propres
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Martine L
Nantes, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné un mois dans cette villa très agréable. Tout est prévu pour le confort de l'occupant, la situation est idéale loin du bruit de la ville de Saly que nous pouvions rejoindre en 10 minutes de taxi. Le jardin est magnifique et très bien entretenu par Demba qui sait aussi se mettre à l'écoute de l'occupant pour répondre à toutes ses questions et lui faire connaître les bonnes adresses culinaires des alentours - Il a été adorable !! Quant à Salimata c'est une fine cuisinière et une jeune femme très agréable. Nous avons été ravis de passer ce mois de vacances dans cette villa.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Aurianepe...
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Ayant passée une semaine dans cette villa je suis plus que ravie de mon séjour . C'est une villa magnifique avec un jardin exotique exceptionnel. Intérieur comme extérieur elle est très bien entretenue et propre.

Demba est à l'écoute, disponible et toujours prêt à vous rendre service . Salie est très souriante, agréable et vous prépare de bons plats typiques sénégalais. Un régale !

Il y a tellement de choses à faire , à voir au Sénégal..

Entre le marché de M'Bour , la Somone , le Lac Rose , l'île de Gorée, les liqueurs de Warang et tant d'autres !

Le restaurant chez Elie est top et elle vous concocte de merveilleux petits plats. Le Baracouda bar typique Sénégalais à faire où vous passerez d'agréable soirées .

J'ai passé de très belles vacances merci encore pour tout .

Je vous recommande vivement cette villa qui correspond tout à fait aux critères et photos présents sur le site .

Vous pouvez partir les yeux fermés vous serez plus que ravie !

apsamo
Pont-Audemer, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la villa les Clémentines pendant 15 jours.
Nous avons eu une très belle villa confortable. L'intérieur et l'extérieur sont très bien entretenus et fleuris.
Demba est toujours là pour rendre service et très gentil ainsi que Salie qui nous préparait nos repas .
Pierre et Amadou les chauffeurs sont toujours disponibles pour les excursions

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer