Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE BELLE SEMAINE” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saly Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Saly Hotel
N° 10 sur 23 Hôtels à Mbour
Certificat d'Excellence
St Germain-en-Laye
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“UNE BELLE SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour du 19 au 26 février 2014
L'attente à l'aéroport fut très pénible ainsi que le trajet.(Un détail)!!!
Une semaine sous un soleil radieux...
Les chambres sont propres et confortables.Le personnel est adorable.
Animations nombreuses, animateurs sympas, mention spéciale à Tintin
qui m'a fait danser la valse et le Tango.
C'est un très beau voyage !
Je suis prête à y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jsderocq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    46
    11
    5
    3
Consultez les avis pour
23
41
9
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brest
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonjour

l'avantage de ce club est qu'il est coupé en deux et que l'on navigue suivant son humeur
pour les gens qui veulent la tranquilité prendre HIBICUS pour ceux qui veulent de l'animation prendre FILAOS.
l
gentillesse amabilité sont de mise.pour le personnel
chambre propre et spacieuse
nourriture bonne et variée (repas à thème)
le moins c'est la plage qui n'est plus la (ce n'est pas de leur faute).
pour les excursions j'etais passé par un guide local (excellent EMILE DIOM ).
sinon bien sur dehors ils attendent le touriste .

un club à refaire pour ma part
phil

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fil1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très bien à tous les niveaux, personnel adorable dans tous les services une grande gentillesse, les chambres très propres, les restaurant délicieux, la réception au top, le Sénégal un pays merveilleux à découvrir, les excursions du club sont parfaites, un peu chères mais les guides et notamment Bakari sont parfaits; une note particulière au grand caméraman ( canal moins) . un grand merci à l'ensemble du club pour des vacances inoubliables . mon fils a fait des photos extraordinaires!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
77
Auteur de niveau
91 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

bien que notre gestion à l'aéroport de Dakar et le trajet jusque l'hôtel fut chaotique (à l'aller et au retour) Marmara devrait mettre de l'argent dans le transport..., l'accueil fut agréable et souriant; tout le reste de la semaine c'est très bien passée.

personnel agréable et souriant (petit clin d'œil pour Adama, Marie, Aminata).
Des excursions avec des rencontres inoubliables qui poussent à la réflexion... et serrent parfois le cœur ( écoles, villages...) , des guides qui connaissent bien leur sujet, toujours avec le sourire et beaucoup d'humour. (Bakari, Sogui, Ibrahim...et leurs paparazzi (dédicace à Boubakar le Gazou baratineur et son Guinéen) qui vous permettent d'avoir de belles photos et un beau film en fin de séjour si vous faites les excursions avec l'hôtel)
Chambres confortables, hôtel propre, choix du buffet au Filaos ou service à table (choix restreint à l'hibiscus). N'hésitez pas à participer à l'atelier culinaire, vraiment un bon moment gourmand et convivial.
Petite (très petite) plage aménagée avec des transats et parasols. Donnant accès sur la mer... pas génial c'est d'ailleurs pour moi le seul point négatif.
Possibilité de change à l'hôtel mais avec un taux vraiment pas intéressant, il y a une banque à gauche de l'hôtel ainsi qu'une pharmacie, une papeterie et si on s'aventure un peu plus loin le coins des souvenirs typique où les rabatteurs qui guettent l'entrée de l'hôtel se feront un plaisir de vous emmener tout en vous racontant l'histoire de Saly (Merci à Claude le Breton).
Très bonne ambiance entre touriste pour notre part vraiment de bons moments partagés.

Astuce pour la chambre : les chambres 200 sont très près de la piscine et donc de l'animation... et les chambres 10 proch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mayya77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
38 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce complexe MARMARA est très agréable car il est composé de deux hôtels, deux restaurants, deux piscine, deux plages et aussi deux ambiances. Chaque partie est accessible à toutes les personnes du complexe.
Le côté hibiscus est plus intimiste. Le cadre est magnifique, le restaurant "assis" est très bon, les chambres (petites huttes) sont propres, agréables et très confortables. Cependant gros point négatif: le bruit de la Mosquée la nuit comme le jour....!!!!!! A mi séjour nous avons demandé à changer de chambre, sans aucun soucis nous avons eu une chambre du côté de l'autre hôtel. Idem les chambres étaient très propres et agréables...un peu moins atypique.
Concernant le restaurant "buffet" nous n'avons pas trouver ça exceptionnel.
Pour conclure nous avons passer des vacances formidable en couple pour la saint Valentin et pour un budget raisonnable n'hésitez pas à partir les yeux fermés dans ce complexe MARMARA.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Céline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Frette Sur Seine
Auteur de niveau
61 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Il s'agissait du Marmara club dans l'Hibiscus. Pour nous un sans faute, de l'accueil où l'on se sentait attendu au séjour dans son ensemble. Personnel très sympathique, femmes de chambres adorables et compétentes, propreté dans tout l'hôtel impeccable. Une équipe d'animation excellente, dirigée par Quentin, efficace et discrète quand il faut. La restauration, également un sans faute, de grande qualité pour un "all inclusive" ( ce n'est pas un restaurant gastronomique) et varié (nous n'avons eu aucune répétition dans la semaine). Pour un départ tardif de l'hôtel on peut garder la chambre jusqu'à 17:00, sans le demander et un repas est servi vers 18:00. Deux points noirs dont un indépendant de leur volonté: la plage qui, année après année, rétrécie pour devenir inexistante, malgré les efforts de l'hôtel, mais on ne peut rien contre la nature. Et enfin les excursions hors de prix. Mais il suffit de traverser la rue pour avoir les mêmes 30% moins cher. Bref, on reviendra

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de 100 à 120, les mieux situées (proximité de l'animation, piscine, plage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nenem46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guadeloupe
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes aller pour le prix mais nous reviendrons pour la beauté de ce pays. Le club est super, l'animation au top, des repas variés et tres bon. Merci à MAMADOU le responsable des excursions.. D'ailleur je te confirme nous sommes bien rentrée en France....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lilou2208
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
À 1.1 km
Royam Hôtel
Royam Hôtel
N° 4 sur 23 à Mbour
4.0 5 étoiles 318 avis
À 1.2 km
Hotel Neptune
Hotel Neptune
N° 1 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 522 avis
À 0.4 km
Hotel Keparanga
Hotel Keparanga
N° 9 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Les Filaos
Hotel Les Filaos
N° 6 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 39 avis
À 3.8 km
Tama Lodge
Tama Lodge
N° 5 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 94 avis
À 9.4 km
Royal Decameron Baobab
Royal Decameron Baobab
N° 2 sur 23 à Mbour
4.5 5 étoiles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Saly Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Saly Hotel

Établissement : Le Saly Hotel
Adresse: Zone Touristique Saly, Mbour 33 000, Sénégal (Anciennement Club Hibiscus Hotel Saly)
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Mbour
N°7 des hôtels en bord de mer à Mbour
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Saly Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 77
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans un style au charme africain, cet hôtel club à taille humaine dispose de 77 chambres réparties dans des cases au toit de chaume, dans un décor purement sénégalais, au coeur d'un jardin luxuriant et fleuri face à la mer. Le Saly Hôtel offre un niveau de confort haut de gamme, des prestations et services variés pour un séjour placé sous le signe de la détente et de l'évasion. Il présente un restaurant "Le Saloum" avec service à la place pour les déjeuners et dîners, offrant dans un espace dédié ses spécialités de langouste et de gambas et un bar "Le Niokolo" proposant des boissons locales et internationales. L'Hôtel directement sur la plage est réputé pour sa tranquilité et son ambiance zen. Il dispose d'un Spa et d'un espace détente. Avec sa formule "Tout compris", profitez de votre séjour en toute tranquilité ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HRS, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Saly Hotel Sénégal/Mbour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page