“UNE BELLE SEMAINE” 4 5 étoiles

St Germain-en-Laye
“UNE BELLE SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour du 19 au 26 février 2014
L'attente à l'aéroport fut très pénible ainsi que le trajet.(Un détail)!!!
Une semaine sous un soleil radieux...
Les chambres sont propres et confortables.Le personnel est adorable.
Animations nombreuses, animateurs sympas, mention spéciale à Tintin
qui m'a fait danser la valse et le Tango.
C'est un très beau voyage !
Je suis prête à y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Bonjour

l'avantage de ce club est qu'il est coupé en deux et que l'on navigue suivant son humeur
pour les gens qui veulent la tranquilité prendre HIBICUS pour ceux qui veulent de l'animation prendre FILAOS.
l
gentillesse amabilité sont de mise.pour le personnel
chambre propre et spacieuse
nourriture bonne et variée (repas à thème)
le moins c'est la plage qui n'est plus la (ce n'est pas de leur faute).
pour les excursions j'etais passé par un guide local (excellent EMILE DIOM ).
sinon bien sur dehors ils attendent le touriste .

un club à refaire pour ma part
phil

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

hôtel très bien à tous les niveaux, personnel adorable dans tous les services une grande gentillesse, les chambres très propres, les restaurant délicieux, la réception au top, le Sénégal un pays merveilleux à découvrir, les excursions du club sont parfaites, un peu chères mais les guides et notamment Bakari sont parfaits; une note particulière au grand caméraman ( canal moins) . un grand merci à l'ensemble du club pour des vacances inoubliables . mon fils a fait des photos extraordinaires!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

bien que notre gestion à l'aéroport de Dakar et le trajet jusque l'hôtel fut chaotique (à l'aller et au retour) Marmara devrait mettre de l'argent dans le transport..., l'accueil fut agréable et souriant; tout le reste de la semaine c'est très bien passée.

personnel agréable et souriant (petit clin d'œil pour Adama, Marie, Aminata).
Des excursions avec des rencontres inoubliables qui poussent à la réflexion... et serrent parfois le cœur ( écoles, villages...) , des guides qui connaissent bien leur sujet, toujours avec le sourire et beaucoup d'humour. (Bakari, Sogui, Ibrahim...et leurs paparazzi (dédicace à Boubakar le Gazou baratineur et son Guinéen) qui vous permettent d'avoir de belles photos et un beau film en fin de séjour si vous faites les excursions avec l'hôtel)
Chambres confortables, hôtel propre, choix du buffet au Filaos ou service à table (choix restreint à l'hibiscus). N'hésitez pas à participer à l'atelier culinaire, vraiment un bon moment gourmand et convivial.
Petite (très petite) plage aménagée avec des transats et parasols. Donnant accès sur la mer... pas génial c'est d'ailleurs pour moi le seul point négatif.
Possibilité de change à l'hôtel mais avec un taux vraiment pas intéressant, il y a une banque à gauche de l'hôtel ainsi qu'une pharmacie, une papeterie et si on s'aventure un peu plus loin le coins des souvenirs typique où les rabatteurs qui guettent l'entrée de l'hôtel se feront un plaisir de vous emmener tout en vous racontant l'histoire de Saly (Merci à Claude le Breton).
Très bonne ambiance entre touriste pour notre part vraiment de bons moments partagés.

Astuce pour la chambre : les chambres 200 sont très près de la piscine et donc de l'animation... et les chambres 10 proch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce complexe MARMARA est très agréable car il est composé de deux hôtels, deux restaurants, deux piscine, deux plages et aussi deux ambiances. Chaque partie est accessible à toutes les personnes du complexe.
Le côté hibiscus est plus intimiste. Le cadre est magnifique, le restaurant "assis" est très bon, les chambres (petites huttes) sont propres, agréables et très confortables. Cependant gros point négatif: le bruit de la Mosquée la nuit comme le jour....!!!!!! A mi séjour nous avons demandé à changer de chambre, sans aucun soucis nous avons eu une chambre du côté de l'autre hôtel. Idem les chambres étaient très propres et agréables...un peu moins atypique.
Concernant le restaurant "buffet" nous n'avons pas trouver ça exceptionnel.
Pour conclure nous avons passer des vacances formidable en couple pour la saint Valentin et pour un budget raisonnable n'hésitez pas à partir les yeux fermés dans ce complexe MARMARA.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Frette Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Il s'agissait du Marmara club dans l'Hibiscus. Pour nous un sans faute, de l'accueil où l'on se sentait attendu au séjour dans son ensemble. Personnel très sympathique, femmes de chambres adorables et compétentes, propreté dans tout l'hôtel impeccable. Une équipe d'animation excellente, dirigée par Quentin, efficace et discrète quand il faut. La restauration, également un sans faute, de grande qualité pour un "all inclusive" ( ce n'est pas un restaurant gastronomique) et varié (nous n'avons eu aucune répétition dans la semaine). Pour un départ tardif de l'hôtel on peut garder la chambre jusqu'à 17:00, sans le demander et un repas est servi vers 18:00. Deux points noirs dont un indépendant de leur volonté: la plage qui, année après année, rétrécie pour devenir inexistante, malgré les efforts de l'hôtel, mais on ne peut rien contre la nature. Et enfin les excursions hors de prix. Mais il suffit de traverser la rue pour avoir les mêmes 30% moins cher. Bref, on reviendra

Astuce pour la chambre : Demander les chambres de 100 à 120, les mieux situées (proximité de l'animation, piscine, plage...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes aller pour le prix mais nous reviendrons pour la beauté de ce pays. Le club est super, l'animation au top, des repas variés et tres bon. Merci à MAMADOU le responsable des excursions.. D'ailleur je te confirme nous sommes bien rentrée en France....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille