Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Rien à redire :endroit merveilleux,personnel aux petits soins et restauration de très bon niveau.
Piscine magnifique,repos assuré dans les chambres au 1er étage.
Petite restauration du midi au Beach Club tout à fait suffisante.

Tout était merveilleux......jusqu'au week-end où les enfants prennent possession de la piscine et vous obligent à fuir vers la plage afin de retrouver un peu de calme.
Il y avait pourtant une piscine pour enfants ainsi qu'un baby Club....mais,comme partout,les parents trouvent que leur charmant bambin à tous les droits.Un peu frustrant de voir que la Direction,pourtant très présente,ne réagisse pas.

Mes prochaines vacances ?En Adults Only!

Type de voyage : A voyagé en couple
280direction, Direction de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un merveilleux séjour et que vous ayez apprécié à la fois les lieux ainsi que la qualité des prestations, le week-end de pâques était un peu chargé et nous ne pouvions pas obliger les parents à mettre leurs enfants au mini-club pour le confort des vacanciers adultes; nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochaines vacances. Cordialement,

Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Mon premier séjour au Sénégal fut très excitant et enrichissant.
L'hôtel était sympa et agréable. Le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour agréable. La nouriture est correcte et variée, passant des salades composées aux plats plus typiques de la région (Yassa poulet, atiéké...) sans oublier les produits de la mer !

La situation de l'hôtel est correcte. Les chambres sont simples mais pratiques.
Tout est fait pour que le séjour se passe dans de bonnes conditions.
L'accès à l'hôtel les filaos est possible, ce qui vous permettra de profiter des activités qui y sont rattachées.

Petits bémols :
- la connexion wifi est gratuite mais totalement instable. Nécessité de changer constamment de hot spot wifi, sans aucune garantie de bon fonctionnement ensuite ! Les débits sont par ailleurs quasiment nuls sauf à s'y prendre après minuit...
- la carte amex n'est pas acceptée (pas de logo affiché).

L'environnement est sympa. Saly est assez bien gardé ce qui fait que les touristes ne craignent pas grand chose. Néanmoins il est important d'éviter de garder avec soit des effets trop imortants afin de ne pas susciter de méfaits.
La population est très gentil malgré leur sollicitations recurrantes.

J ai pu tester le restaurant "Chez Sacha" à quelques mêtres de l'hôtel sur la droite en passant par la plage... Si vous souhaitez déguster une langouste, brochette de lotte et crevettes, je vous le recommande... vous y serez très bien accueilli et surtout c est super bon !!!
Ils sont aussi de bons conseils pour les achats, les visites du pays et les sorties. N'hésitez pas à leur demander conseils.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
280direction, Direction de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

chère cliente,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la connexion Wifi et nous apporterons les améliorations nécessaires.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au SALY Hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 2 avril 2017

Nous avons passé un agréable séjours au Saly Hôtel et en compagnie nos super guide: Djibril, Max, Weyndé et Kambel . Ils nous ont fait découvrir le Sénégal dans la joie et la bonne humeur cela était génial !
Nous avons aussi partagé un bon moment de convivialité en allant manger chez eux. Nous avons visité pleins choses magnifique.
L'hôtel est super joli et le personnel est très gentil.
Nous espérons revenir l'année prochaine !!!
Un grand merci à vous.
Gros bisous !!!
Valentine, Baptistine, Joël et Carine.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
280direction, Direction de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Chers clients et clientes,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience, nous nous réjouissons d'apprendre que nos équipes ainsi que l'ensemble des prestations de l'hôtel aient pu contribuer à vous faire passer un super séjour .Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vos prochaines vacances.Cordialement,

Avis écrit le 29 mars 2017

C est avec plaisir que nous revenons chaque année.Chambre propre et spacieuse .Beau jardin fleuri.En bordure de mer avec piscine.Personnel sympa a notre écoute.Restauration simple mais trés bon .Nous venons chaque année pour la chaleur et le dépaysement visite de dakar la brousse le lac rose mbour son port de pêche et l accueil des familles sénègalaise.

Date du séjour : mars 2017
280direction, Direction de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Chère cliente,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ,c'est un réel plaisir de lire votre commentaire, nous nous réjouissons d'apprendre que l'ensemble des prestations aient pu contribuer à vous faire passer des vacances reposantes et enrichissantes.Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses. A très bientôt.

Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Je vous donne mon avis en direct de l'hôtel Filaos face à la piscine.
Je viens de passer une semaine formidable dans votre hôtel!!!
Chambre spacieuses et très propres!!
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très serviable et très professionnel!! ( nous sommes restaurateurs, nous savons de quoi nous parlons)
Nous avons fait 2 excursions avec comme guide Monsieur Souleyman Lam qui est quelqu'un de formidable qui nous a fait découvrir son pays avec le Coeur et qui a une culture générale à faire pâlir la plupart d'entre nous!! Je vous le recommande vivement!!
L'équipe d'animateurs est super, très sympathiques avec des animations et des spectacles variés!! Hop hop hop
Pour finir le buffet et le bar sont impeccables, cocktails variés et excellent!! Nourriture très bonne et très variés avec un thème différent tous les soirs, serveurs, cuisiniers et Maitre d'hôtel extrêmement gentils et très professionnels!!
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel, vous ne pourrez être que satisfait sinon vous êtes extrêmement difficile (dédicace pour les mauvais avis )
A bientôt j'espère!!
La famille Manka et Lou!!

Type de voyage : A voyagé en famille
280direction, Direction de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2017

Cher Client,
Un grand merci pour votre élogieux commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe des Filaos.Nous vous transmettons nos sincères remerciements et nous sommes ravis que vous ayez passé un formidable séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances en famille.Cordialement,