Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Hôtel 4 étoiles, superbe, belle ambiance, belle vue, huttes en toit de chaume.
Restaurant, bar, accueil, dans le même esprit. Piscine très bien entretenue.
Les chambres bien entretenues, linge de toilette changé tous les jours si le client le désir.(petit bémol pour les produits d'accueil).
La restauration de très bonne qualité et très variée, des viandes, des poissons différents tous les jours, des fruits de mer, hors d'œuvres et desserts également très variés. Chef au top.
Equipes d'accueil, de restauration, de services, d'entretien, de ménages et agents de sécurité tous au top.
les seuls petits points noirs pour moi sont: Tv trop petite, porte d'entrée de la chambre a revoir car en mauvais état et revoir le système de protection d'eau dans la douche.
Nous étions dans la chambre 25 idéalement placée par rapport aux prestations et a la plage.
Equipement de plage et de piscine en quantité et en bon état.
Mise a disposition de serviettes a l'accueil.

Astuce pour la chambre : Soit les chambres sur la mer, mais pas celles proches de l'entrée et du bar. Mais elles sont toutes bien pour les prestations intérieures.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
280direction, Directeur général de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Cher client Joel,
Un grand merci pour ce superbe avis qui fera très plaisir à toute l'équipe du Saly hôtel .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois les lieux ainsi que la qualité des prestations de services . Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la chambre 25, à noter que le Saly hôtel va fermer durant un mois à compter de ce dimanche 13 05 et que toutes les chambres vont être rafraîchies par le service technique de l'hôtel.
Nous transmettrons vos élogieux commentaires au chef de cuisine ainsi qu'à l'ensemble du personnel .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 3 mai 2018

Un hôtel communiquant avec l'autre hôtel club lookea les filaos. Si vous aimez le calme il vaut mieux choisir le saly l'autre étant plus animé. Les chambres sont dans des petites maison en toit de paille, c'est propre, les femmes de ménage très gentilles. Aucuns problèmes pour les transats autant à la plage qu'à la piscine. Nous avons très bien mangé et pourtant je suis assez difficile, le top le riz vraiment très bon et surtout les desserts excellents. Tous le personnel est vraiment très accueillant. Il y a des boutiques dans les 2 hôtels. Le seul point noir c'est le bruit la nuit ne pas oublier vos boule quies. Nous avons vraiment passé une super semaine pas envie de rentrer.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
280direction, Directeur général de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher client DOMETZ,
C'est un réel plaisir de lire votre élogieux commentaire !. Nous sommes ravis que vous ayez passé de "superbes vacances" et que vous ayez apprécié les lieux ainsi que la qualité des prestations de services.Vos compliments à l'égard du personnel seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 2 mai 2018

Hôtel super sympa mais gros problème pour dormir .Appel à la prière pendant une heure trente le matin obligation de dormir avec des boules quiets .Dommage le personnel très gentil et serviable ainsi que la directrice de l'hôtel qui malheureusement ne peut absolument rien faire. Je retournerai à SALY mais pas à coté du minaret

Astuce pour la chambre : paillotte en bord de mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
280direction, Directeur général de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère cliente Sylvie,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Saly hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que la qualité des prestations de services et de qualifier le complexe " d'Hôtel de charme",nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les appels à la prière du matin ,c'est totalement indépendant de notre volonté ,nous essayerons de sensibiliser la mairie de Saly village pour une meilleure maîtrise du volume et du son.
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire à l'égard du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Une superbe semaine. Merci aux membres du groupe lookea. Surtout à DOUDOU ET ANTOINE
de super animateur très très gentil. Merci aussi aux employés de l’hotel Très gentil et très agréable. à très bientôt

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
280direction, Directeur général de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher client,
Un grand merci pour ce superbe avis qui fera très plaisir à toute l'équipe du Saly hôtel. Votre élogieux commentaire sur l'amabilité sera partagé avec l'ensemble des employés .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 12 avril 2018

Pour notre 3e séjour au Sénégal, nous avons choisi cette année l'hotel Le Saly en tout inclu (avec option chambre sup)
Hôtel agréable, personnel adorable, souriant, aimable et efficace (pb de douche réglé avant même notre retour de ballade), chambres propres, Deux restaurants, deux piscines : un côté zen et un autre avec animation.
Hôtel bien situé : modernité à proximité (pharmacie, grandes surfaces...) ,le village dès la sortie de l'hôtel, le tout maintenant assez près du nouvel aéroport. En bordure de l'océan.
Pour visiter le Sénégal dans la bonne humeur, n'hésitez pas à contacter Djibril Dieng de Sénégal Excursion.
Comme nous depuis 3 ans nous lui sommes fidèles pour visiter le Sénégal : Professionnel, enthousiaste, le tout en toute sécurité. Vous verrez vous deviendrez accro à cette famille de guides.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
280direction, Directeur général de Le Saly Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Cher client Jeff,
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience, nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez passé "un très bon séjour" et que vous ayez apprécié à la fois les lieux ainsi que la qualité des prestations de services.Votre élogieux commentaire sera partagé avec l'ensemble des équipes du Saly hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre 4 ème prochain séjour parmi nous au Saly hôtel.