“Très calme hord de la cohue de Saly”
Avis sur The Blue Africa

Classé n° 24 sur 40 Restaurants à Mbour
Bruxelles, Belgique
“Très calme hord de la cohue de Saly”
Avis écrit le 3 mars 2014

Merveilleux endroit, la gentillesse du personnel prime sur tout.
La cuisine est correcte sans plus, la plage est la plus belle de cet endroit.

Visité en février 2014

Vertou, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 29 avril 2013

Je vais au Blue Africa 2 à 3 fois dans l'année depuis que nous avons découvert ce petit coin de paradis en décembre 2006. Seule, en couple ou en famille, ce n'est que du bonheur. On se sent vite "chez soi" avec cette ambiance familiale et conviviale très vite installée grâce au personnel.
Les repas sont variés et très bons. Le restaurant donne directement sur la plage avec une vue paradisiaque.

• Visité en mars 2013
“Le Paradis sur terre”
Avis écrit le 15 février 2009

J'ai passé une semaine au blue africa (novembre 2008) et j'ai découvert un vrai paradis sur terre !

L'accueil, le staff, la restauration, ... tout est parfait. Ce que j'ai préféré : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur mer, les petits plats du chef cuisto, la grande sympathie du staff.

Allez-y sans aucune, aucune hésitation !

Je garde un merveilleux souvenir et la prochaine fois que j'irai au Sénégal, ce sera encore une fois au Blue (pour les intimes) !!!!

Fatima.

Les voyageurs ayant consulté The Blue Africa ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez The Blue Africa ?