“Plaisir garanti”

N° 2 sur 24 Hôtels à Mbour
Saint-Laurent-Blangy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Plaisir garanti”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Neptune durant nos congés de février . Cet établissement nous a ravi. Pour la première fois nous sommes partis en famille maman papa notre fille de presque 12 ans notre garçon de 7 ans au Sénégal. Nous avons été séduit dès notre arrivée; L'hôtel est d'une propreté irréprochable; Les logements sont spacieux et pratiques. Le personnel reste discret et très efficace. Nous nous sommes sentis si bien accueillis que le retour en fût plus que difficile. Dans cet hôtel tout est a l'échelle humaine. Nous tenons a féliciter le directeur pour son personnel (oumou admirable animatrice qui vous séduit par ses activités diverses) et nos serveurs à la restauration. Et puis Monsieur Balland eric qui en plus de sa bonne gestion sait être présent même pour ses petits clients

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bergerac, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons séjourné à l'Hotel Neptune en fevrier 2012. C'était notre premier "grand" voyage. Comme dis beaucoup de commentaires, c'est un hotel à taille humaine. Hotel propre, grande suite avec grand salle d'eau, cadre magnifique, staff accueillant et professionnel, tres bonne cuisine avec excellent orchestre en soirée. Merci à toute l'equipe, nous avons passé une semaine de reve. Rendez-vous dans deux ans, promis!!

Avis écrit le 3 mars 2012

bel hôtel, propre, calme,nous avons bénéficié de le demi-pension, les repas très corrects, par contre les soirées à thèmes (langouste et méchoui) trop chères à mon avis.
Les suites sont spacieuses, avec un salon, une chambre à coucher, la salle de bain bien grande aussi.
Le personnel au petit soin, par contre au bar on peut mieux faire !!! (certains serveurs)
La plage, à quelques mètres, est jolie, par contre pas de service boissons à la plage, il vaut mieux emmener sa bouteille d'eau ou alors retourner à l'hôtel.
Un coucou spécial à l'animatrice qui a fait de son mieux pour nous faire bouger, j'espère qu'elle restera à l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Leognan
Avis écrit le 29 février 2012

Un hotel a taille humaine (67 chambres), eh oui il en existe encore même s'ils sont rares, dans un décor très fleuri avec une très belle (et propre) plage de sable fin (privée et gardée), une grande picine chauffée avec jaccusi pour se détendre. De grandes chambres propres et bien entretenues, une restauration variée et vraiment excellente , un personnel très aimable, souriant et toujours prêt à rendre service. Un grand merci à toute l'équipe et encore Bravo!!!!
Idéalement situé pour la plage et pour partir pour de nombreuses excursions magnifiques proposées par les tours opérateurs et par des guides locaux
En conclusion un vrai havre de paix ou il fait bon écouter chanter les oiseaux a conseiller à tous pour se ressourcer.

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 25 février 2012

Outre le soleil, la plage de sable blanc, la végétation omniprésente de l'hôtel, les oiseaux qui chantent, c'est aussi un hôtel à taille humaine, qui garde un esprit intimiste, et dont la chaleur humaine des équipes vous aide à passer un magnifique séjour. Merci à Eric, le directeur de l'hôtel, pour sa disponibilité ainsi que celle de toute son équipe qui ont su répondre à toutes les attentes, voire même les devancer, avec un sourire toujours présent.

L'hôtel Neptune c'est aussi un accès direct sur le Sénégal, les forêts, les villages, la culture, et bien sûr à une population dont l'hospitalité surprend toujours autant... Nous avons pris un guide local sur place (qu'il est possible de contacter avant le séjour) : Djibril Dieng, vous pouvez le trouver sur le web. Très gentil, de bon conseil, il vous emmène dans des excursions "classiques" en empruntant des chemins hors des parcours empruntés par les cars bondés de touristes qui se déplacent en masse.

De grands souvenirs en tête, un accueil fantastique, un dépaysement certain, un repos assuré, un excellent séjour...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 février 2012

L' hôtel est magnifique avec une grande piscine exterieure chauffée. Les chambres sont vastes et trés confortables. Rien à dire sur la propreté car tout est impeccable. En ce qui concerne la restauration c'est absolument délicieux et vous aurez l'occasion de goûter les plats sénégalais. Enfin le personnel est extrêmement courtois et sympathique et vous ne serez pas dérangé si vous voulez vous reposer. Les excursions proposées par les tour operators sont formidables.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 19 février 2012

Cadre magnifique, personnel professionnel disponible et agréable. Les chambres sont propres et la déco est bien pensée. Vous serez bercé par le chant des oiseaux. Fait exceptionnel au Sénégal quand même, vous vous ferez surement pas piquer par les moustiques ni embêter par les mouches. je sais pas comment mais c'est génial ;-)).

Un vrai havre de paix!!!