“Le plus beau de saly sans nul doute”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 2 sur 24 Hôtels à Mbour
carnac
“Le plus beau de saly sans nul doute”
Avis écrit le 22 mai 2012

Mon mari et moi-même fréquentons le Neptune depuis 2002 !!! 10 ans donc cette année ....

Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel pour son cadre, son calme, la gentillesse de l'ensemble du personnel (bonjour à tous d'ailleurs ... j'en profite !!!) la table, la plage etc...

Les bungalows sont magnifiques !!!!

Tout est toujours fait pour que nous nous sentions bien et chaque fois c'est un grand plaisir que d'y retourner et de retrouver tout le monde

Les jardins sont superbes, toujours très bien entretenus et quand on y regarde bien on découvre des citronniers et autres agrumes

La plage est aussi régulièrement nettoyée plusieurs fois par jour ... rien ne manque : transat, coussins, planche à voile, canoé etc ..

Je vous conseille aussi le spa ... qui est un grand moment de détente avec des personnes charmantes

En résumé je dirai que c'est un hôtel comme on en trouve rarement

Donc à y retourner autant que de fois possible ... octobre pour nous et avec énormément de plaisir

F. PETIT

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Lorsque vous arrivez à l'Hotel Neptune,passé le seuil de la réception,vous ètes conquis par le sourire de Marie Lucienne,qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse,vous traversez ensuite un magnifique jardin tropical,au milieu duquel vous découvrez votre suite comme ci elle avait été déposée dans un écrin de fleurs et de verdure,vous entrez dans votre chambre, bien équipée,spacieuse,confortable,climatisée,la literie est irréprochable et la propreté est de rigueur.
Une fois installé,vous vous dirigez vers la piscine,de bonne dimension,entretenue en permanence autour de laquelle vous découvrez le bar,le restaurant avec une immense terrasse, un grill ou vous dégustez de bonnes brochettes.Tous les soirs un orchestre vous accompagne durant votre repas,la cuisine est excellente et copieuse,la carte est variée en plats européens et sénégalais,le service est de grande qualité,les serveurs sont gentils,aimables,agréables,à votre écoute et à vos petits soins,toujours présent pour votre plaisir.
Nous étions venu pour un séjour de quatre semaines,nous sommes resté une semaine de plus,c'est dire que nous avons énormément apprécié cet Hotel,nous avons pour l'an prochain fait une réservation pour deux mois.Nous vous encourageons à faire comme nous.
Un grand merci à Eric,son épouse et tout son personnel pour ces vacances inoubliables à l'Hotel Neptune.
Françoise & Bernard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai passé une semaine au Neptune (du 8 au 15 mai 2012) et j'en suis ravie. Loin du stress de notre vie quotidienne ici en France, j'ai beaucoup apprécié le cadre de cet hôtel : calme, propreté, jardins fleuris et très bien entretenus qui garantissent un dépaysement total.
Le personnel : super ! très gentil, aux petits soins pour vous, toujours prêt à vous satisfaire.
La chambre : typique et très spacieuse, Un grand lit, bien ferme, où j'ai dormi comme un bébé !!
Le restaurant : en demie pension, le choix des plats m'a beaucoup plu. C'était très bon, et très raffiné. Le seul jour où le menu proposé ne m'a pas plu, le serveur a tout de suite remédié à la situation et m'a proposé le choix d'un autre plat.
La piscine est très appréciable puisqu'elle est très grande, et très propre.
Le petit plus : tous les soirs l'orchestre était présent pour nous faire voyager à travers les rythmes musicaux du Sénégal et autres chansons que nous connaissons ici en France.
Je vous conseille fortement cet hôtel, car je n'hésiterais pas une seconde à y retourner.
Je remercie encore toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs attentions, et plus particulièrement à Sophie et Eric pour leur accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2012

Je ne m'en lasse pas. L'accueil est toujours aussi formidable. La 2ème fois j'ai été très surprise que l'on me reconnaisse et à présent je fais presque partie de la maison. Les chambres sont très spacieuses et propres ! Tout est fait pour passer un excellent séjour sans tracas. La piscine est super agréable car très grande, donc idéale pour les nageurs et les pataugeurs :-) La cuisine est soignée et c'est toujours un plaisir de traîner à table quand on s'y sent bien. L'ambiance du soir est discrète, pas de soirée disco mais chaque jour un artiste différent. J'y retournerai encore ça c'est une certitude!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Trets, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes arrivés cette nuit de nos vacances passées au Sénégal à Saly à l'hôtel Neptune et nous nous empressons de mettre notre avis tant nous sommes satisfaits.
C'est un hôtel comme il n'en existe plus beaucoup, chaque client est personnalisé il est un grande qualité, la clientèle est raffinée, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres nous, nous avions un bungalow car nous sommes trois et nous étions vraiment a l'aise. La restauration est top, le chef nous régale chaque jour, tantôt pour ses plats traditionnaux, tantôt pour ses poissons grillés, langoustes et .... aussi les desserts. D'autre part on est toujours servi à table et pas en buffet ou tout le monde s'agglutine comme des mouches !! Même avec une enfant de treize ans nous n'avons pas eu le temps la voir s'ennuyer, canoë, badminton, piscine, jaccuzzi, volley, stretching, aquagym etc. il faut dire que Umu qui s'occupe de l'animation a toujours été présente pour jouer avec elle !
Un grand merci à Eric et son épouse pour leur accueil ainsi que tout le personnel qui est d'une amabilité et gentillesse remarquable ! Nous vous encourageons vraiment a passer votre séjour au Neptune si vous recherchez des vacances parfaites !
Nancy, Patrice et Lou.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 6 mai 2012

De retour aujourd'hui-même d'une semaine passée à l'hôtel Neptune, nous avons, grâce aux avis de TripAdvisor, trouvé ce que l'on cherchait : un hôtel tranquille, pas trop de bruit, pas d'ados bruyants, bien situé, bien logés, bien nourris, bref, un petit paradis... Et notre guide - indispensable, le guide - parfait : il nous accompagnés toute la semaine, certes cela a un certain coût mais que de découvertes!!!! Nous vous le recommandons, contactez-le de notre part, nous c'est ce que l'on a fait en arrivant, et nous sommes très satisfaits : Mamadou Faye [--] Il vous emmènera dans des endroits surprenants, Corinne et Daniel de Saint-Philibert (21)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
Avis écrit le 4 mai 2012

hotel magnifique personnel a l'écoute;jardin genial bon resto seul bèmol la plage infester de meduse et les vendeurs tres saoulant mais cela reste un voyage inoubliable et 1 semaine ca pass trop vite pas mieux que 2 semaines mais attention ca n'est pas donnè pour les touristes les excurssions sont geniales et vous feront vivre des moments inoubliables

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille