“juste excellent”
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 4 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 20 juillet 2012

séjour très agréable dans cet hôtel qui allient la beauté du cadre, la perfection, la disponibilité, la gentillesse du personnel enfin un endroit a découvrir, les chambres sont très spacieuses, peut être la deco serait à revoir mais pour le peu de temps que l'on y passe! le restaurant alors là que dire...choix des plats, service a l'assiette, dessert du jour a tombé et si malgré tout, cela ne vous convient pas pour 1 ou 2 euros vous choisissez à la carte autre chose.
la plage n 'est pas en accès direct mais une petite sente de sable vous y emmène en 2 minutes, il y a quelques restaurants qui sont proches ou l'on peut y manger pour environ 5 ou 6 euros par personne, nous avons l'habitude de voyager Le Neptune nous a agréablement surpris...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2012

J'ai passé un somptueux séjour dans cet hôtel.
Le personnel agréable et le restaurant somptueux.
Seul petit bémol, la plage privée de l'hôtel n'est pas au bord de l'hôtel... mais bon, on y est quand même en 2 minutes (cela fait une bonne balade digestive ;-)

Le service est parfait, vous pouvez demander des petits services, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes. (ex : On voulait partir en amoureux faire une excursion, ils nous ont trouvé un guide et nous avons visiter quelques villages loin des touristes ! Un superbe souvenir !)

Cela fait plaisir de profiter de l’Afrique dans un environnement calme. Le Sénégal est à mon avis un exemple pour la démocratie en Afrique !

Avis publié : 21 juin 2012

Nous recherchions un hôtel à taille humaine , loin des grand ensembles hôteliers genre club avec restaurant où tout le monde s’agglutine autour du buffet , avec musique assourdissante au bord de la piscine , boite de nuit .…. et nous avons trouvé le Neptune ! ! ! Excellent choix et très bonne surprise pour nous : Le Neptune est un « petit » hôtel très confortable avec chambres et salles de bains spacieuses et propres, petit déjeuner buffet copieux, excellente table le soir au restaurant (dîner animé mais sans excès … un petit coup de cœur pour le groupe et surtout le chanteur du jeudi soir ! ! ! !), personnel et direction discret, serviable, efficaces, attentifs, souriants ….. plage hyper propre avec transats et parasols, immense piscine où il faut bon bouquiner et piquer une tête après une longue journée passée dans la brousse sénégalaise …. Le fait qu’il n’y ait pas la vue sur la mer et l’accès direct à la plage (2 minutes de marche ) est largement compensé par tous les autres atouts de l’hôtel ! Bref, rien à redire ! Tout a été parfait pour nous ! Idéal pour gens recherchant un hôtel tranquille qui plaise aussi bien aux jeunes et aux moins jeunes. L’hôtel a également convenu à notre fille de 15 ans.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Notre deuxième séjour à l'hôtel Neptune et toujours la perfection à tous les niveaux.
Le plus plus : les nouveaux dirigeants de l'hôtel Sophie et Eric : un délicieux cocktail de gentillesse, de disponibilité, de professionnalisme... Adorables.
Les prestations, tant aux niveaux du personnel, de la propreté, de la piscine avec son jacuzzi, du centre de soins esthétiques (massages fabuleux !), de la plage privée, de la beauté du site (fleurs innombrables, végétation luxuriante) que de la gastronomie (carte changée quotidiennement, plats et présentation raffinés) font de cet endroit un lieu "magique".
Précision importante : cet hôtel est exclusivement dédié aux personnes souhaitant séjourner dans la plénitude, le calme et la sérénité, sans le "boom boom" des hôtels clubs traditionnels.
La disponibilité et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles (toujours le sourire, un mot gentil, une attention particulière...).
Malgré nos nombreuses destinations déjà effectuées nous n'arrivons plus à imaginer aller ailleurs !
Nb : s'il vous plaît ne tenez aucun compte des avis négatifs de ce site (nous pensons que ces personnes se sont trompées d'hôtel).
Isabelle et Christian PEREZ

Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel Neptune du 8 au 22 mai 2012.
Tout a été conforme à notre attente: la gentillesse, l'amabilité et le sourire ( aussi bien de l'ensemble du personnel que des directeurs Sophie et Eric, d'Oumou, la sympathique animatrice, de l'artiste peintre du "Grain de Sable", de Didier qui a assuré nos transferts... ), le confort de la chambre, la propreté de l'hôtel , la qualité des repas..
Nous avons même eu la chance de participer à un tirage au sort pour déguster la délicieuse langouste du lundi soir!
En résumé : 2 semaines de calme dans un cadre enchanteur avec pour seul réveille-matin le chant des oiseaux: que du bonheur!
C'était notre premier séjour au Neptune mais il est déjà certain que nous y retournerons l'an prochain!

Avis publié : 23 mai 2012

Il y a plusieurs années que je reviens au Sénégal et c'est sans doute l'hotel où je me sens le mieux. Je prends toujours plaisir à revenir passer des vacances dans cet hotel. Un super cadre de vacances, un personnel génial, on mange très bien ... au final, pourquoi chercher ailleurs quand le meilleur est ici.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Mon mari et moi-même fréquentons le Neptune depuis 2002 !!! 10 ans donc cette année ....

Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel pour son cadre, son calme, la gentillesse de l'ensemble du personnel (bonjour à tous d'ailleurs ... j'en profite !!!) la table, la plage etc...

Les bungalows sont magnifiques !!!!

Tout est toujours fait pour que nous nous sentions bien et chaque fois c'est un grand plaisir que d'y retourner et de retrouver tout le monde

Les jardins sont superbes, toujours très bien entretenus et quand on y regarde bien on découvre des citronniers et autres agrumes

La plage est aussi régulièrement nettoyée plusieurs fois par jour ... rien ne manque : transat, coussins, planche à voile, canoé etc ..

Je vous conseille aussi le spa ... qui est un grand moment de détente avec des personnes charmantes

En résumé je dirai que c'est un hôtel comme on en trouve rarement

Donc à y retourner autant que de fois possible ... octobre pour nous et avec énormément de plaisir

F. PETIT

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple