“Une adresse à retenir”

N° 4 sur 24 Hôtels à Mbour
Paris, Ile-de-France, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 18 février 2013

Un cadre très agréable et très bien entretenu, à proximité de la mer. Un accueil chaleureux par un personnel compétent....L'hôtel Neptune est la destination idéale à Saly pour passer un moment de repos et de détente.

A l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

La Plaine Sur Mer
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé un sejour exceptionnel dans cet hotel
Service et personnel irreprochable
Restauration de tres haut niveau
Chambre tres spacieuse et confortable
Pas trop de monde et tres tres peu d'enfants
Nous y retournerons sans aucune hésitation

Namur, Belgique
Avis écrit le 11 février 2013

Bien que notre agence nous conseille plutot le Lamentin Beach, nous avions choisi le Neptune sur base des avis de Tripadvisor et des photos du site et nous n'avons pas été décus !
Nous sommes arrivés tard le soir et quelle agréable surprise que cette assiette froide qui nous attendait dans la chambre.Nous avons ensuite découvert avec ravissement une chambre spacieuse , les jardins fleuris de bougainvillées, le personnel toujours souriant et attentionné, la vaste piscine si belle illuminée le soir, le jacuzzi et la plage parfaitement entretenue; La cuisine était très bonne avec toujours un choix entre 2 entrées et 2 plats (demi pension)et le service à table ainsi que l'orchestre qui joue le soir ajoutaient encore au charme.
Nous avons aussi pu faire quelques excursions grace a un guide local free lance très sympathique et de confiance Paco qui connait très bien son pays (Tel+221774369579)
Le Neptune est donc une parenthèse de soleil et de farniente au milieu de notre hiver et nous comprenons les nombreux habitués que nous deviendrons peut être aussi.

Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer une semaine à l 'hotel Neptune et nous avons été enchantés . Hotel agréable, cuisine et personnel à la hauteur,animation de soir et sutout la soirée Mechoui . Piscine de reve et surtout un directeur charmant et à l'écoute de ses clients . A refaire !!!!

Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 9 février 2013

Cette année nous avons séjourné 2 semaines et nous sommes toujours aussi satisfaits des prestations de cet hôtel !... Le personnel ( dans tous les domaines) est vraiment aux petits soins pour nous. La petite structure nous convient parfaitement et facilite les relations... La cuisine est délicieuse et les plats sont toujours aussi copieux.
Bravo à toute l'équipe et à Eric, le directeur... Nous reviendrons!...
MT et JP

Nancy, France
Avis écrit le 9 février 2013

L'Hôtel Neptune est vraiment à recommander : à la hauteur des commentaires! Piscine propre; personnel souriant et au petit soin; chambre spacieuse, calme, propre et agréable; animateurs sympathiques; environnement floral très entretenu; repas variés et gouteux; plage à 150 mètres... On vous conseille le repas spécial méchoui pour l'ambiance et la nourriture, un délice! S'il fallait que je mette un petit point négatif, c'est que nous étions en demi-pension et la carte du midi n'était pas très variée (contrairement au soir). En même temps, cela nous a permis d'aller manger en dehors de l'hôtel dans de super petits restos de Saly. Merci à nos guides locaux Issa et Ron qui nous ont fait découvrir des lieux magnifiques. Ce sont des guides cultivés, plein de ressources et aux petits soins. Entre les services de l'hôtel et nos guides ont a passé un séjour inoubliable!

Angers, France
Avis écrit le 9 février 2013

Pour la 5ème année, nous venons, avec mon épouse, de passer une dizaine de jours à l'hôtel Neptune, du 21 janvier au 1er février. Que dire de plus que ce que j'écrivais dans mon article de janvier 2012?
L'établissement est toujours aussi remarquable, et toujours entretenu parfaitement grâce aux équipes d'entretien, aux jardiniers, piscinistes, plagistes, sans oublier les femmes de ménage.
La cuisine est excellente et le service à table est de haute tenue. Le petit orchestre et les chanteurs ou chanteuses mettent l'ambiance qui convient à ce lieu paradisiaque.
Mais, ce que nous apprécions par dessus-tout, c'est l'acceuil chaleureux de tout le personnel, directeur en tête, qui, depuis le temps que nous fréquentons l'hôtel, nous considèrent plus comme des amis que comme des clients. C'est bon de se sentir comme chez soi, en famille!...