“Un Coin de Paradis”

N° 2 sur 24 Hôtels à Mbour
PARIS
“Un Coin de Paradis”
Avis écrit le 27 février 2013

C'est un vrai coin de paradis bordé de cocotiers et d'une végétation fleurie et luxuriante : Une ambiance magique tout en finesse.
Conduite par un Directeur hyper professionnel et charmant, toute l'équipe souriante et conviviale est aux petits soins, avec beaucoup de délicatesse et sans chichis !
Le Neptune est de loin le meilleur hôtel de Saly.
A visiter et à revisiter.... d'ailleurs beaucoup de personnes qui y séjournent sont des multi-récidivistes et en sont à leur 3è, 4è ou 5è séjour... voire plus ; ils ne s'y sont pas trompés !

Bretagne
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel propre et calme avec une magnifique piscine. Le personnel est extra (sympathique et toujours disponible).
Chambre spacieuse et convenablement équipe.
Les repas essaient d'être variés mais ce n'est pas du gastronomique (y compris le menu langouste en sus).
Les alen
les alentours ont moins de charme. C'est sale ( mais comme partout au Sénégal!!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 février 2013

Très belle piscine, vastes chambres, excellents services, cuisine moyenne, mais vous aurez du mal à trouver mieux .... Comme activités, il y a la plage à 150m avec parfois des algues qui ne vous donnent pas envié de vous baigner, Patrick qui vous fait déguster ses oursins, la pêche en pirogue, un golf correct tout près...par contre pas grand chose à faire le soir....ah, j'oubliais les massages et soins du corps extra et pas cher

Pornic, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous y sommes allés à trois couples et sommes tous rentrés très satisfaits. L'hôtel est propre et calme (si l'on évite la proximité d'un groupe qui fonctionne tôt le matin). Le personnel tant en hôtellerie qu'en restauration est agréable et aux petits soins. Quant à la table! fabuleuse, nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas. La plage de l'hôtel est propre et belle, seul inconvénient; faire 150 mètres en dehors de l'hôtel pour y accéder. Mais on prend vite l'habitude. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Magnanville, France
Avis écrit le 21 février 2013

le personnel est très accueillant, souriant, disponible...
je recommande cette hôtel super propre.
concernant les chambres, spacieuses (un séjour, une grande chambre et salle de bain, un mini-bar).
Le repas était très bon (pas de buffet comme dans certains hôtel) et copieux.
sans oublier la plage privée, la piscine, le jacuzzi, l'espace bîen-être...
en conclusion tout était nickel
Une adresse à recommander et surtout à retenir...

SAINT-CLOUD
Avis écrit le 20 février 2013

Nous venons de rentrer du Sénégal il y a 2 jours (18 février 2013) après avoir passé 10 jours à l'hôtel NEPTUNE. Nous avons été agréablement surpris de l'accueil très chaleureux du personnel.
Les chambres sont très spacieuses et très propres, des jardins magnifiques aux odeurs très agréables. Plage aménagée de transats et matelas à volonté. Pas besoins de s'inquiéter pour avoir de l'ombre. Le personnel en charge de la plage privée du Neptune est toujours agréable et souriant.
La restauration est très bonne, variée et vous est servie. Là encore le personnel est très gentil et surtout très professionnel. Le petit déjeuner est copieux avec des fruits coupés (mangue, pastèque, melon, ananas, bananes...) crêpes très fines et très bonnes.
La piscine très agréable avec possibilité le midi de manger des brochettes de poissons, des grandes salades classiques ou exotiques, des jus de fruits pressés etc....
RIEN A DIRE DE NÉGATIF SUR CET HôTEL, tout est super et vous reviendrez enchantés de votre séjour.

Nous ne connaissions pas le Sénégal, mais maintenant il n'y a pas photo, c'est un très bon endroit pour trouver du soleil (27-35° en février), des gens super agréables.
Nous vous recommandons l'hôtel NEPTUNE si vous souhaitez passer de bonnes vacances au calme, bien manger et bien être logé.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 février 2013

Un cadre très agréable et très bien entretenu, à proximité de la mer. Un accueil chaleureux par un personnel compétent....L'hôtel Neptune est la destination idéale à Saly pour passer un moment de repos et de détente.

A l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis