Hotel Neptune
160 $US
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Keur Marrakis(Mbour)(Bonne affaire !)
61 $US
95 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 février 2014

Un hôtel à taille humaine, un personnel discret tout en étant présent, attentionné et très gentil.
Des repas variés et de bonne qualité.
Nous reviendrons. Beaucoup de fidèles qui se retrouvent au fil des ans dans ce havre de paix.

Les petits moins :
Un petit déjeuner pas très fourni et pas toujours réapprovisionné/débarrassé.
Une seule bouteille d'eau offerte par jour pour un couple, c'est insuffisant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Deuxième séjour (du 31 janvier au 14 février) dans ce petit coin de paradis ; rien n'a changé et tout reste parfait ...que cela continue jusqu'à notre prochain séjour ! nous nous rallions bien volontiers à tous les commentaires précédents en les approuvant totalement ; merci à Eric et à toute ses équipes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage, plus aérée donc plus agréable (seul petit problème la montée d'escaliers, un peu raide..)
Avis publié : 14 février 2014

Comme a l habitude trés bon séjour qui nous a donné entière satisfaction.
Nous reprogrammons un autre séjour car l hotel correspond a tous nos désirs et nos besoins.
Cuisine et personnel au top
Félicitations a tous

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci François et Ann... S
Avis publié : 12 février 2014

Nous y avons séjourné une semaine début février et ce fut pour nous une grande première! Hotel magnifique et plein de charme où le personnel est très accueillant et à l'écoute. Nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalés! Plats de qualité, goûteux et joliment présentés. Très reposant avec magré tout pas mal d'activités et animation musicale en soirée. Les plus de l'hotel : la propreté, la cuisine, le service à table, la gentillesse, la piscine, ... Nous y retournerons!

Avis publié : 11 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours. Charmant hôtel de 60 chambres, suites réparties dans des "cases" qui pour celle ou nous logions était de 4 chambres (deux en bas, deux à l'étage). Propreté irréprochable, si vous avez besoin vous demandez et c'est fait très très rapidement. Toute l'infrastructure est de qualité que ce soit à la piscine, à la plage, le service, le personnel est très à l'écoute, gentil et serviable. Le top du Neptune est sa table, en effet la qualité est de mise à tous les repas, bravo, félicitations au chef et à son équipe, ce fut un régal que ce soit la viande, le poisson tout était parfait.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres à l'étage si vous n'avez pas de problème de déplacement (insonorisation du sol des chambres de l'étage restant moyenne) comme partout en afrique