“Excellent séjour”
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 4 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié: 8 mars 2014

Je ne serai finalement pas très original dans mon avis... tout était parfait !

C'était notre deuxième séjour au Sénégal, le 1er dans cet hôtel. La table est excellente, nous avons apprécié le service à table et l'absence de buffet.
L'ensemble du personnel est avenant, prévenant, sympathique et efficace.
L'hôtel est très calme et situé près du centre de Saly, l'animation est légère, les chambres sont spacieuses, les cocktails sont excellents, nous n’avons réellement aucune critique à formuler.
Notre fils de 11 ans a également adoré ce séjour qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Deuxième séjours au neptune et cette fois encore rien à redire tout est parfait, accueil des réceptionniste, gentillesse du personnel, des plagistes en passant par les femmes de chambre, serveurs, (absa, cathy, papé au crêpe le matin) Hotel calme, très fleuri, plages très propres. Merci à tous, grâce à vous et à vos sourires permanents nous avons passé une semaine extraordinaire. (séjour du 24 fevrier au 3 mars 2014) Cathy et Sylvain Lagarde.

Avis publié: 5 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel très propre, avec du personnel très professionnel et attentionné, excellent restaurant, chambres spacieuses et animateurs sympa pour les enfants.
Pot de bienvenu avec un directeur à l'écoute. Connexion Wifi gratuite et de qualité. Belle piscine bien entretenue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel. très calme, bien fleuri et entretenu; les chambres sont confortables. la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et accueillant. c''est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons certainement.

Avis publié: 3 mars 2014

La première impression en arrivant est de se dire que cet hôtel n est pas un 4 ou 5 étoiles ! Mais au bout d'une journée vous vous y sentez tellement bien que vous oubliez les petits détails qui vous chagrinent! C 'est un hôtel de moyenne capacité, l 'ambiance est "bon enfant"!
La piscine est chauffée, hier elle était à 27 degrés, les chambres sont spacieuses, la restauration est excellente!
Seul bémol : le petit déj pas trop varié et le café n est vraiment pas bon!
Tout le personnel est super agréable,les réceptionnistes, les serveurs(euses), les animateurs !merci au monsieur (breton) qui fait les crêpes l aprés midi
Les animations sont souvent les mêmes : aquagym, pétanque, volley, mais nos enfants de 9 et 10 ans ont adoré !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l allée principale, mais tres bien insonorisée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2014

Hotel à taille humaine. Nombreux habitués. Le personnel est très sympathique, souriant, disponible.
Grace a vous tous nous avons passé 2 semaines inoubliables trop courtes
Nous sommes impatients de revenir en novembre

Avis publié: 2 mars 2014

Cette première approche du Sénégal fut réussie et inoubliable. Quel peuple accueillant, souriant,
attentionné alors que la vie de tous les jours n'est pas facile en Afrique ...
Les excursions furent tellement enrichissantes et émouvantes ( écoles, villages isolés ) : une belle leçon de vie !!
L'hôtel NEPTUNE où tout est superbement entretenu est vraiment à conseiller.
Jardins, piscine, plage privée : quel rêve !
Un coup de chapeau particulier au CHEF cuisinier et à son équipe qui nous a mijoté des plats succulents et variés. La soirée "langouste" fut un régal.
Tous les soirs, dîner avec un orchestre super sympa. Dommage que l'ambiance s'arrête vers 22h30 ...

En résumé : 12 jours de pur bonheur sous une météo idéale !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre à l'étage avec douche. Très bien !