“Très content de mon séjour.”
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 3 sur 24 Hôtels à Mbour
“Très content de mon séjour.”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un week end en amoureux bien réussi grâce au professionnalisme du personnel de cet hôtel.
Les chambres sont propres, les repas délicieux, belle animation, plage propre, sécurité assurée....

Merci pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions déjà venus en 2009. C'était notre deuxiéme séjour au Neptune . Nous avions beaucoup aimé lors du premier séjour mais ça c'est amélioré! Des gens gentils souriants(ce qui change de la France) des femmes de ménage en passant par les serveurs les jardiniers la direction le meilleur accueil nous a été réservé. Les chambres coquettes et très propres le restaurant s'est amélioré les animateurs sympas mais pas "collants". Bref tout le monde est attachant. Nous reviendrons en novembre et toutes nos félicitations à tous

Chambéry, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Pour un troisième séjour au Neptune rien de changé et rien à redire
Lorsque l'on arrive un accueil chaleureux nous est réservé sourire et gentillesse nous mettent très vite à l'aise.
La gentillesse se poursuit côté personnel des chambres,du bar,du restaurant( les repas sont succulents),de la piscine,du petit déjeuner(celui-ci est très copieux),de la plage ou les plagistes sont à nos petits soins(avec nos caprices de vacanciers).Un endroit idéal pour des vacances au soleil lorsqu'il fait froid chez nous.
Mais si tout ceci est si acceuillant,c'est que le leader gère bien son persoonel avec gentillesse, diplomatie mais surtout fermeté.
Eric, est toujours la quand il le faut,rien ne lui échappe,toujours une parole sympa à ses clients.
Avec Sophie ils forment un duo dynamique qui donne une très bonne image à cet hotel.
Avec mon mari nous sommes bien d'accord ,pour nos prochaines vacances c'est l'endroit ou nous retournerons sans hésiter.
Chapeau à tous les deux !!!
Elisabeth Jacques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Communay, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous étions allés à l'hotel Neptune en 2010 et nous y sommes retournés la dernière semaine de mars ; que des éloges à faire.
Le directeur Eric est disponible et très sympathique,
Le personnel est aux petits soins pour nous,
Les chambres sont spacieuses et très propres,
L'hotel est à dimension humaine,
La piscine est grande et agréable,
La mer à proximité,
et que dire de la cuisine digne d'un très bon restaurant.
Enfin tout donne envie d'y retourner !

Les Brouzils, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Un superbe hotel. Chambres spacieuses et propres.
Le restaurant nous a proposé une nourriture riche et variée. L ensemble du personnel est aux petits soins pour vous.
La position de l hotel est intéressante, près de la plage (avec du sable...) et proche des habitants.
A recommander les yeux fermes!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014

Deuxième séjour et toujours le même plaisir... avec ce sentiment rare de très rapidement se sentir un petit peu chez soi dans cet établissement à taille humaine : accueil très agréable et convivial, amabilité et professionnalisme du personnel, confort, quiétude, superbe piscine... et très bonne table. Parfait, avec un satisfecit particulier pour le Directeur de l'établissement qui a su en faire un hôtel "à part" en lui imprimant son sens du service et de l'hospitalité. Bravo !
En somme, un hôtel "d'habitués" dont on deviendrait facilement accro...

Le Havre, France
Avis écrit le 31 mars 2014

hotel parfait , chambres spacieuse, nourriture excellente ,toute l'equipe est au top et souriante, la plage est a 50 metres mais il y en a une ce n'est pas le cas de tous les hotels , un grand merci a DRAME de la securité qui nous a grandement aidé pour notre premier voyage au sénégal a recommander sans hésitation