“Notre meilleure expérience au Sénégal” 5 5 étoiles

Hotel Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 742 - M'Bour, Mbour, Sénégal   |
N° 2 sur 24 hôtels à Mbour
Ecaussinnes, Belgique
“Notre meilleure expérience au Sénégal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

10 jours de rêve ! Le domaine est superbement aménagé, avec une énorme piscine et des petits bungalows entourés de superbes jardins. Les service est impeccable. Que de soirées agréables passées au bord de la piscine, à déguster de délicieux plats avec un accompagnement musical varié et de bon goût. Les suites sont très confortables et d'une propreté irréprochable. Dommage que, comme partout ailleurs, vous êtes harcelé par des vendeurs dès que vous mettez le nez hors du domaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

TOUT EST BIEN , situation , cuisine , service , gentillesse de tous les collaborateurs , environnement , animation cool....etc . Difficile de mettre une remarque encore moins un commentaire négatif . Ah si quand mème ......le départ est complique .... mais c ' est pour garder dans un coin de tète l ' envie de revenir....... vite

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre de l'hôtel est très agréable, mixant architecture traditionnelle et prestations de qualité. Le personnel est agréable et professionnel, la cuisine de très bon niveau à chaque repas. Une mention spéciale aux groupes qui viennent jouer de la musique le soir. Quel dommage qu'à chaque fois qu'on sort de l'hôtel on soit halpagué par les gens du coin, c'est vraiment pénible et au final, on n'a qu'une envie : se partager entre la piscine et la plage (très bien toutes les 2)

Astuce pour la chambre : un 1er étage (le rdc est vraiment sonore)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hotel tres charmant avec un service digne d'un 5*.
A mon arrivée vers mnuit j'ai eu le plaisir de trouver dans ma chambre deux assiettes /une de fruits et une de cruidités thon; cela était trés appréciable et tres élégant.
La cuisine est excellente trés raffiné merci et bravo le chef.
Le soir pendant le diner il y a un orchestre qui joue une tres bonne musique .
Le personnel est tres professionnel et agréable surtout ceux du restaurant bar.
Les chambres sont des suites avec un salon chambre et salle de bain trés confortable et bien amémagé.
Je ne met pas 5 points de note car je n'ai pu avoir de wifi dans ma chambre détail important pour un 5*

De meme au niveau de la télévision certaines chaines ont une image tres médiocres.

Malgrés ces problemes vous etes ici dans un trés bel hotel de charme .Allez y

Astuce pour la chambre : je ne vois pas de préference .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Le Coudray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel établissement avec une magnifique piscine qui s'ouvre sur le bar et la salle de restaurant avec sa terrasse. Tous les gens sont gentils, aimables, souriants et attentionnés. Le personnel est au petit soin et cela fait plaisir. Les repas sont excellentissimes (et je pèse mes mots !) que ce soit le midi ou le soir, au resto principal ou au coin barbecue. Un grand bravo au chef et à son équipe car leur travail est de qualité ! Les soirées à thème sont bien organisées. L'animation est assez restreinte mais c'est un choix, pas d'obligation d'y participer si l'on préfère farnienter... Le diner en musique avec orchestre est un petit plus… L'accueil est assez chaleureux et de bons conseils. La plage privée est sympa, les transats y sont nombreux et les gardiens y sont très vigilants. Au niveau des sorties, nous avons fait la réserve de Bandia (1/2 journée), Dakar et l'ile de Gorée (1 journée, mais au pas de course pour Dakar). Nous avons aussi été voir le retour des pêcheurs au village de Mbour : très intéressant mais il faut impérativement prendre un guide et être accompagné...
Le moins du séjour : être reconnu comme "touriste" et qui dit touriste dit argent. Dès que l'on sort des hôtels, on se fait accoster, voir importuner... Cela fini toujours dans une échoppe ou à devoir donner un billet. Au début, on en joue (et encore) mais à la fin, cela tire sur le harcèlement... Dommage, car on donnerait certainement beaucoup plus (dans tous les sens du terme) !
Bref, strictement par rapport à notre séjour ensoleillé au Neptune, cela vaut bien une note globale de 9/10 ! Chapeau bas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un week end en amoureux bien réussi grâce au professionnalisme du personnel de cet hôtel.
Les chambres sont propres, les repas délicieux, belle animation, plage propre, sécurité assurée....

Merci pour tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions déjà venus en 2009. C'était notre deuxiéme séjour au Neptune . Nous avions beaucoup aimé lors du premier séjour mais ça c'est amélioré! Des gens gentils souriants(ce qui change de la France) des femmes de ménage en passant par les serveurs les jardiniers la direction le meilleur accueil nous a été réservé. Les chambres coquettes et très propres le restaurant s'est amélioré les animateurs sympas mais pas "collants". Bref tout le monde est attachant. Nous reviendrons en novembre et toutes nos félicitations à tous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults