“100% détente”
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 3 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons résidé du 09 au 19 août dans cet agréable hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Malgré une décoration dépassée, la chambre est spacieuse et confortable avec une grande salle de bain. Les points forts de cet établissement sont l'espace piscine, la restauration et le service de grande qualité. Au bout de quelques jours, nous nous sentions comme à la maison !
Les soirées avec orchestre au bord de la piscine, accompagnées d'un délicieux repas participent à un séjour exceptionnel. A ne pas manquer : soirée langouste, groupe folklorique. Vivement nos prochaines vacances au NEPTUNE...bien sûr !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

199205 avis sur 587

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2014

nous avons passé un excellent séjour dans un cadre paradisiaque;le personnel y est trés agréable et trés souriant à chaque instant; le restaurant y est excellent,les activités bien sympathiques ; les chambres trés propres , trés accueillantes et calme; les soirées en musiques trop top ;un lieu idéal pour se reposer et se détendre ; à refaire sans aucun doute

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé un inoubliable séjour en famille dans cet hôtel. Tout est parfait, le personnel est adorable, la nourriture est excellente. Nous y avons séjourné du 19 au 26 juillet 2014 avec nos 3 enfants qui eux aussi ont adoré.
Nous avons fait d'extraordianaires rencontres et n'avons qu'une envie y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un très bon séjour marqué par un personnel qualifié et aux petits soins. Il y a une grande variété de repas proposés qui sont sans conteste délicieux et copieux.
Les activités et services sont aussi de bonnes qualités. Le seul point noir serait sans doute les rochers gênant dans la mer au niveau de leur plage privée, qui mériteraient d'être indiqués pour éviter d'éventuelles blessures.
A recommander pour un séjour en famille ou en couple.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes partis 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 juillet. Tres propre, tres bien entretenu, tres belle piscine et très bonne cuisine. Tout le personnel est super gentil, toujours avenant et souriant. On a été servi comme des rois. Pour les excursions, nous avons chosi un guide exterieur à l'hôtel, Djibril et Max, ils sont super sympas et leurs explications de grande qualité : C'est mieux et c'est moins cher ! Contact djibrildieng@hotmail.fr
voilà, nous sommes ravis et nous garderons des souvenirs formidables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Charmant cadre, accueil correct, restauration et service de qualité.. Bémol : chambre un peu vieillote et connection @ dans les chambres quasi limitée..
Toutefois je recommande car le prix reste correct.............................

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Second séjour au neptune. Cette fois nous sommes restés 8jours .evidemment ,le transfert apt vers l hotel organise via l hotel est a l heure et très agréable.la chambre toujours propre et spacieuse avec une grande douche a l italienne.le personnel au top.la piscine assez grande pour y rester faire des longueurs. Enfin le must, c est vraiment les repas. Du petit déjeuner au dîner,nous avons profité de la qualité des produits et des recettes du chef. Le poisson est tirs frais.enfin pour le retour la cuisine vous prépare des sandwichs ,plutôt sympathique pour le voyage.
Nous avions demande avant notre séjour si le bar était fourni en petites bouteilles de champagne,du coup nous avons eu notre cure de bulles.
Merci encore pour cette parenthèse.nous attendons le prochain départ vers le neptune rapidement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple