Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2018

Nous venons de terminer notre nouveau sejour au Neptune (8eme), ceci est un rituel car nous ne pouvons nous passer de la gentillesse de l equipe ; encore un grand merci à Abdoulaye à l accueil toujours en 4 pour vous trouver des solutions, Abdou le rayon de soleil souriant et optimiste au service, Pape aux crepes qui connait et anticipe nos desirs, Ibou à l entretien de la piscine d une amabilité sans limite, Boniface, Jean Paul au bar et tous les autres bien sur car ils ont tous un sens du service incomparable.
Depuis l année dernière nous avons découvert des modifications agréables, la piscine rénovée, la fontaine et les chambres rénovées ( même si le frigo très proche du lit nous à réveillé à plusieurs reprises la 1ere nuit )
Nous ne pouvons que féliciter pour ce travail de fond
Par contre nous regrettons la transparence du directeur qui ne participe plus au pot de bienvenue ou tres peu (1/4) et qui evite notre regard lorsque nous le croisons sur le site ...la chaleur ajoutée manque ..

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Situe à proximité de la plage, disposant d'une plage privée (mais recouverte à marée haute), cet hôtel est agréable, les junior suites sont vastes, et calmes, même celles proches de la piscine. En revanche il serait utile de revoir la literie, d'une dureté hors norme. Restaurant dans la moyenne. Personnel sympathique, belle piscine.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2018

Très bon hôtel contrastant avec le monde extérieur.
Un peu ancien mais très, très bien entretenu.
L'ensemble du personnel est particulièrement agréable, attentif et disponible.
La cuisine est de bonne qualité.
Seul bémol, une climatisation bruyante.
Une valeur sûre dans la région.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

nous avons passé 6 jours en 1/2 pension dans cet hôtel
nous avons bien dormi, les petites suites sont agréables
nous avons très bien manger ; varié bon,voir excellent, rapidité du service, serveur et cuisinier à nos petits soins, animation des soirées très agréables
a recommander +++

Astuce pour la chambre : si on va au lit tôt , chambre vers l'entrée pour avoir moins le bruit des animations du soir
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

Nous voici de retour à l 'hôtel Neptune et toujours un accueil chaleureux ,un personnel aussi bien en restauration qu' 'en chambre, professionnel, sympathique ,attentionné. Une cuisine de très grande qualité.La piscine ,les jardins,entretenus avec soin.Les suites devenaient un peu vieillissantes mais la nouvelle direction a entrepris des travaux de rénovation. Vous passerez un séjour inoubliable

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple