Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de l’endroit... C’est charmant, propre mais côté cuisine, bof... les plats ne sont pas conformes à la commande... dès qu’il y a une demande spécifique. Idem pour les glaces où le café est remplacé par du chocolat sans un commentaire. C’est dommage

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits en pension complète la semaine dernière et nous avons été enchantés de notre séjour ! Accueil et service sont à la hauteur... Les repas sont variés et d'une qualité exceptionnelle pour cette région du Sénégal... La pension est assez souple pour tolérer des écarts avec quelques légers suppléments !... Les massages sont supers relaxants et à des prix très attractifs ! ...les serveurs et les serveuses sont au petits soins ! Le seul bémol pour moi c'est la plage qui est petite et presque inexistante ...La piscine est superbe et bien entretenue !... Allez y c'est superbe !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018

Au retour d'un circuit et pour se reposer un peu, nous sommes restés une semaine dans cet hôtel bien entretenu, qui offre de belles chambres et où nous avions la demie pension ; les repas et le petit déjeuner buffet sont sympas ; la piscine est agréable et la plage, bien que grignotée par les vagues et donc assez étroite, offre une possibilité de se baigner ; de plus, le jeune homme qui la nettoie constamment, est très sympa et nous le remercions pour sa gentillesse et sa compétence.
Remerciement aussi à la direction de l'hôtel qui nous a permis de conserver notre chambre jusqu'au soir de notre départ ; il est vrai qu'en ce moment c'est la basse saison, mais nous avons apprécié leur geste.
L'hôtel est à taille humaine ce qui nous a plu !

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Trés bel hôtel, très très calme. Jolie décoration extérieure avec des bougainvilliers, des palmiers, des arbustes, une grande piscine. Des activités (ping ping, volley, pétanque...)sont proposées.
Très grande chambre avec un coin salon. Lit très confortable, belle décoration, meubles raffinés, grande télé. Grande salle de bains avec une baignoire douche et des toilettes séparées.
Le restaurant excellent, je recommande le coucous de mer et en dessert le blanc coco.
Le personnel trés agréable et aux petits soins.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2018

Très bel hôtel avec des chambres très grandes, spacieuses avec tout le confort qui va et bien entretenue.
Le jardin qui entoure les chambres est magnifique tout comme la piscine.
Personnel disponible et très agréable.
Je le recommanderai pour des voyages en couple ou en famille.
Une seule recommandation pour l’hotel C de relever la qualité du buffet petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : J’ai testé les chambres à l’etage Et vraiment rien a dire. Calmes, spacieuses et propres
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille