Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Depuis 2005 nous sejournons régulièrement à l'hotel Neptune à Saly. Nous avons à une époque vanté la qualité de cet établissement ,mais malheureusement une nouvelle direction
désagréable, inexistante ,hautaine envers les clients,un hotel qui n'a pas su se moderniser ,des prix relativement élevé par rapport aux prestations , une adresse à éviter dorénavant .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2019

seul bémol et pas des moindre! : eau de la piscine glaciale!!!!!! à peine 21 degrés alors qu'elle était dite chauffée dans tous les catalogues qui vendent l'hotel......même l'océan était + chaud et + facile d'y rentrer !!!!!! ns avons été plusieurs à demander pourquoi elle n'était pas chauffée, on ns a chaque fois répondu que "la pompe était en panne et serait réparée demain"........seulement voilà, je suis restée 10 j et rien...............................

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons séjourné à 5 (3 enfants de 11, 9 et 3 ans) pour une semaine et avons été emballés par notre voyage ! Nous étions dans une villa, très agréable et spacieuse. Le cadre est très agréable, le personnel charmant et très accueillant. Nous étions passé en direct avec l'hôtel et c'est avec l'équipe que nous avons organisé nos sorties. Nous avons tous adoré ce beau voyage !
Seule petite critique : la difficile synchronisation des repas du soir entre les menus enfants et menus du jour pour les parents (menu pension)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Pour notre premier séjour à Saly nous voulions du calme et de l authentique, on a été servi.
Malgré une arrivée décevante due à la chambre réservée sur Booking et qui ne correspondait pas du tout à leur descriptif,nous avons pu dès le lendemain en changer pour un premier étage rénové et lumineux.
Personnel aux petits soins, repas de la demi pension de grande qualité, le midi salades variées au bord de la magnifique piscine. Seul le petit déjeuner n est pas à la hauteur, tant au niveau choix que présentation.
Petit bémol sur la plage, inexistante à marée haute et bruyante en raison des travaux de reconstruction en cours à quelques pas.
Cerise sur le gâteau réveil par le chant des oiseaux, cet hôtel aux jardins parfaitement entretenus est une véritable volière.
On gardera un merveilleux souvenir de ce séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019

charmant endroit pour Saly/Sénégal,il est vrai que mon commentaire rejoint aisément celui des autres quant à l'hospitalité dès nôtre arrivée, la gentillesse du staff ; professionnel , discret , et répondant rapidement à chaque demande . la piscine : Top . La plage ...malheureusement après une grosse tempête qui l'a dévastée, elle est un peu réduite,mais elle est calme, a au moins le mérite d'exister et d'être à 3 pas de l'hôtel et est "privée" . très peu de beach boys et girls, mais ils suffit de faire connaissance avec eux, et tout "roule" . si vous souhaitez sortir des chemins battus, pour découvrir la région, prenez "PICO" ( guide à tout faire que vous rencontrerez en bord de plage ;) qui s'empressera de vous aider et vous faire plaisir où que vous vouliez aller ; très gentil garçon.... et un petit tour en calèche avec Ibrahim et son cheval "nickel-chrome", pour aller jusqu'à M'bour, déambuler sur le marché aux poissons, . les "moins" du Neptune restent insignifiants, mais peuvent être juste "signalés" = les oreillers ....no good ! en mousse , hyper durs, inconfortables et très petits (40X40 cm) ; on se réveille avec un torticolis ...! les matelas un peu durs aussi.....peut être revoir la literie complète dans certaines chambres....la cuisine : des mets classiques sans grande ingéniosité et pas super variés,,,mais nous ne sommes pas non plus dans un restau étoilé ...donc,,, Dommage que le matin au petit dèj' , il n'y ait pas de "VRAIS" jus d'orange , et davantage de fruits .... (melon, papaye et ananas ......tous les jours ....bof .... ! Le Jardin = super entretenu ! un bonheur ! le golf à 3 kms très accueillant , pas très "green" évidemment...... mais très bien tout de même ;) ! en résumé , un EXCELLENT moment de détente, entouré de gens charmants et très très serviables! et ça, ça fait du bien ! on recommande ;) !