“Dommage la plage”
Avis sur Palm Beach

Palm Beach
N° 6 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié: 4 janvier 2014

Pour le deuxième année consécutive nous sommes allés à Saly en Décembre, grand dépaysement, ambiance sympa, le personnel est très présent (sauf le Directeur que nous n'avons ni vu, ni aperçu même lors de la dernière soirée), chaleureux et dévoué. Le seul problème est la plage qui disparait peu à peu et la base nautique en souffre énormément, cette année nous avons eu des problèmes pour sortir et rentrer les catamarans.
Cet établissement est à recommander dans la mesure où des travaux seront effectués pour maintenir la plage et la base nautique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Nous venons de revenir du FRAMISSIMA PALM BEACH ou nous y avons séjourné 14 jours dont celui de NOEL. Ces deux semaines ont été superbes, d'une part par la météo, très agréable et ensuite par l'ambiance qui y règne. Nous avons apprécié l'animation qui y est très présente sans être "agressive".
Par lui même ce n'est pas un complexe comme on peut trouver en République Domicaine ou Mexique ou les hôtels sont fastueux mais il y règne une ambiance "comme chez soi"...on y est "bien" !!
Tout le personnel est souriant, (hormis Ibrahim au bar de la piscine qui n'est pas très causant) toujours prêt a vous rendre service, notamment GLORIA qui est la "guest relation" qui, dans toutes les situations s'adresse a vous avec le sourire, trouvera une solution si vous avez un petit souci ,encore merci a GLORIA!!!
La chambre pourrait être équipée d'un frigo "top"....
Pour le réveillon tout est bien organisé....les animateurs vous fait passer la journée puis a 18h une messe est proposée à la salle TERANGA...Apéro toasts sont proposés autour de la piscine principale....une crèche vivante est réalisée....descente du père Noel du haut de l'hôtel...repas dansant ( langoustes, gambas etc... ) vraiment TRES bien!!
Au retour petit cadeau déposé par le père noël sur notre lit!!
merci à la Direction pour celui-ci!!!
Si vous y allez prochainement pensez à prendre des médicaments, des stylos, des vêtements des lunettes, vieux tel portable vous ferez plaisir autour de vous, par exemple au personnel.
ces gens ont de bas salaires.
sinon il faut parler du gros problème, de la Plage, nous n'avions pas été prévenus que de gros cailloux avaient été déposés pour faire "barrage" de l'attaque de la mer sur le littoral. Ces rochers vous empêchent d'accéder directement à la mer et gâche complétement la vue.
Pendant notre séjour quotidiennement des ouvriers creusent des trous pour y enterrer les algues amenées par la marée et gratte le sable pour tenter de recréer un morceau de plage avec rajout de quelques paillotes.
Voici donc nos infos sur ce séjour, si vous avez des renseignements a demander n'hésitez pas a me contacter , je me ferais un plaisir à vous répondre.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur le club "Marmara"...animation bruyante le soir
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous y étions en juillet 2013 Avec mon épouse et mon fils.
Il y avait beaucoup de monde des enfants surtout Venus en colonie de vaccances Je croissant.
Ce qui avait eu pour consequence de longues files dans le restaurant.
Dans l'ensemble tout s'est bien passé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Je suis très triste de voir ce superbe établissement que je fréquente depuis 1997 agoniser lentement et surtout depuis le passage à la formule tout inclus ou la qualité des produits ( cocktails , restauration) sont maintenant bas de gamme et à la limite du sanitairement correct ( au restaurant la Paillote les sorbets sont conservés dans un réfrigérateur et très vite çà fond !!!!!!!) Le palm Beach n'a plus les moyens d'acheter un congélateur !!!!! c'est grave
A l'heure de l'apéro les trois bars se partagent une 1/2 bouteille de pastis local plus les moyens d'avoir les produits en quantité à chaque endroit !!!!! .
Que dire de l'animation une pale et mauvaise copie du club med , mais ou sont passés les N GALLA et consors biensur il reste bien l'inamovible Galidou mais il ne peut rien à lui seul .
Que dire de la plage !!!!!!Nicolas dans votre discours de bienvenue qui n'a pas varié d'un mot d'une virgule depuis votre arrivée pas un mot pour rassurer les clients ou montrer que vous vous interessez au problème ,la politique de l'autruche n'est pas acceptable de nos jours , vous préférez faire la promotion de votre établissement en RUSSIE, ALLEMAGNE, HOLLANDE pour pallier à la perte de touristes Français habitués qui vous dérangent car ils constatent la lente agonie de ce formidable établissement .
Un point de réflexion encore pour vous Nicolas , lors de la réfection de l'hotel pourquoi ne pas avoir supprimer les baignoires par des douches à l'italienne ceci aurait donné un vrai coup de jeune aux chambres et plus de confort et surtout fonctionnalité pour les vacanciers .Avez vous déja essayé d'enjamber la baignoire pour prendre une douche ????
Quelques points positifs : le tennis et la gentillesse des moniteurs , la salle de sport très bien fournie en matériel le centre nautique ou j'ai noté une nette amélioration ( les 2 catamarans et nos comme certaines années catamourants ont fonctionnés pendant mes 15j) un miracle car pas facile de mettre à l'eau ou arrivée avec cette embouchure de rochers .
Je souhaite une véritable prise de conscience et plan de bataille de la direction pour sauver cet hotel que j'ai connu paradisiaque mais qui aujourd'hui ne mérite plus ces 4 étoiles "filantes "

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avions fait un séjour il y a une dizaine d années et nous l avons recommandé.aujourd hui L hôtel à vieilli, chambre défraîchie, pas très propre, la plage à pratiquement disparu, reste quelques transats auxquels nous n avons pas pu avoir accès réservés aux habitués par les plagistes, impossible de prendre les repas au restaurant la paillote, réservation à 9h, 9h05 plus de places.!!!!!idem tout est réservé pour les touristes venant sur un long séjour ou depuis plusieurs années,
Personnel réception et restaurant compétent, pour l animation complètement obsolète.
Notation plutôt moyen moins à la limite du médiocre
Hôtel qui aurait besoin d un coup de jeune !..
Surtout un effort doit être fait pour récupérer une plage digne de ce nom

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Une drôle de sensation concernant les habitues de ce framissima .Se croyant en terre conquise ( et que je te fasses des bises aux serveuses et que je t'embrasse le piscinier )ils ont acquis à longueur de séjours d' ailleurs de drôles de manières : réserver leurs transats des 8 h ( et ce n est pas un souci : çe sont les mêmes en France qui n ont aucun scrupule a vous passer devant à l poste ou au supermarché )/ déplacer un parasol déjà occupé sans aucun état d âme / être inscrit chaque jour au restaurant de la plage la paillote-donc pas de roulement possible pour permettre aux nouveaux et futurs habitues de manger face à la mer/vous faire siffler pour vous faire dégager (on siffle les chiens) bref un triste constat.:.. Comme celui de cette plage en d autres temps paradisiaque aujourd'hui réduite à une bande de sable et à des rochers et des sacs de sable amoncellés pour tenter de retarder l avancée de la mer.....un spectacle naturellement désolant :

Heureusement le soleil est encore la et les sénégalais

Avis publié: 28 novembre 2013

j ai passé 9 périodes de 3 semaines en vacances a Sally donc plusieurs au palm beach suite 710 le confort de l'hôtel est parfait les femmes de chambre sont au petit soin.le reste de l équipe est tout aussi super . cette année nous n'avons pas pu venir car eddy est très malade.mais l 'année prochaine on revient attention gloria' paul' galidou' jojo' qui m'a appris a nager ' mamie haicha et les autres que je ne peux pas nommer . bravo a nicolas et louise pour leur équipe et leur travail .a bientôt et surtout bon courage pour votre problème de la plage mais vous n'i pouvez rien .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple