“Toujours trèbien”
Avis sur Palm Beach

Palm Beach
N° 6 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 15 mars 2014

Séjour du 7/03/2014 au 14/03/2014 avec mes deux enfants de 12 et 10 ans.Le framissima PALM BEACH à SALY, SENEGAL est un club toujours aussi agréable Cela fait la 3ème fois que j'y vais et à peine parti, on a tout de suite envie d'y retourner.
L'accueil sous les tam-tams nous plonge tout de suite dans l'ambiance. Puis petit cocktail d'arrivée et ensuite direction le buffet qui et toujours aussi copieux et diversifié. Le personnel de cet hôtel est toujours aussi souriant et professionnels. Le matin n'hésitez pas à déguster les crêpes. Les chambres, propres et bien disposées mais demander de préférence les chambres à l'étage côté piscine à cascade qui donnent également sur la mer et les cocotiers (sans supplément), il existe aussi quelques chambres avec balcon. Petit bémol, l'eau de la piscine qui peut paraître un peut froide et la plage qui à énormément diminué en raison de fortes marées successives...
Les animateurs sont très gentils et proposent de nombreuses animations.
Par contre nous avons effectué le voyage avec la compagnie AIR MEDITERANNEE et là il y a de très gros progrès a faire au niveau du confort dans l'avion qui est relativement mal entretenu: les sièges devant moi à l'aller étaient cassés, l'espace pour les jambes est inacceptable car les genoux touchent le dossier de devant sans pouvoir les mettre autrement...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2014

Séjour en février avec les enfants,une équipe de travail professionnelle,aimable et disponible,une restauration variée et de bonne qualité.Un groupe d'animation très animé...qui distrait le client sans le harcelé. Excellent séjour dans cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Dans l' ensemble tres bon sejours avec du personnel qui se pli en 4 pour vous satisfaire . Buffet très bien et varié .La soirée de gala excepionnelle.les GO très présents.les chambres bien en général.Les bars sont bien et acceuillants.La responsable FRAM organisation GLORIA plus que parfaite. La plage bien que un peu emdommagée par l'océan mais il y a de la place et l'hotel la remet en état actuellement. Seul problème les locaux a la sortie de l'hotel ils vous prennent pour un DAB plutot qu'un touriste et sont trop collants. Très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Chambres cote cascade tres bien et très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Un personnel très sympa, de très bonnes vacances à condition de ne pas sortir de l'hôtel, beaucoup de pression de la part des locaux qui gache un peu le séjour. Nous avons cependant fait des excursions qui étaient très bien encadrées et le personnel d'animation était très sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Je rentre du Framissima PALM BEACH, j'ai deux choses à dire, il faut absolument améliorer la communication entre les divers services de l'hôtel, en effet j'ai commandé une omelette norvégienne pour la soirée de galla à la réception (prix 9000 CFA) je trouve inadmissible que le maître d'hôtel chargé de me l'apporter à ma table ne se soit pas manifesté et en plus lors de ma réclamation s'est permis de me parler sur un ton anticommercial au possible !! Que s'est t-il passé entre les étapes de la commande ? A la réception lors de la commande on m'a bien précisé que tout était OK et rien d'autre. Un autre point très négatif sur le chef animateur qui lui aussi s'est permis de me rétorquer je cite : "si tu n'es pas contente tu vas voir ailleurs !!" alors que je lui formulais une simple demande sans aucune agressivité de ma part et que cela fait 5 ans que je vais régulièrement au Palm Beach 2 fois par an, je pense que ce jeune homme devra revoir sérieusement sa copie !! J'en ai bien sûr parlé au Directeur Adjoint et il est venu me formuler des excuses à la demande de celui-ci en ajoutant qu'il ne se souvenait plus m'avoir dit cela mais lorsqu'on ne se souvient plus d'un fait on ne s'excuse pas... Qu'on se le dise et j'espère que ce sera la dernière fois que j'aurais à faire face à ce genre de propos et d'individus. Pour le reste c'était bien mais j'avoue sincèrement que ces évènements m'ont quand un peu gâché mes vacances et que ce genre de stress je m'en passe vraiment !!
Une autre chose encore l'équipe d'animation n'était pas vraiment au top dommage car la première semaine était excellente !! J'ai séjourné au Palm Beach du 3 au 31 janvier 2014.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

Depuis quelques années nous passons nos vacances en Janvier, dans cet hôtel qui offre tous les services pour passer des vacances au soleil et avec des températures de rêve!!!!! Tout le personnel trés attentif à chaque demande du client, toujours un sourire, un mot gentil ce qui nous fait sentir comme chez soi. Le service de restauration, offre des buffets, des repas à la Paillotte de grande diversité et de grande qualité. L'attention des barmans est toujours cordiale et pleine d'attentions.
L'équipe d'animation, n'est pas celle que nous avons connu auparavant, animateurs assez distants, spectacles plus de moyens, le Chef d'animation a brillé par son absence, il est à souhaiter que cette équipe retrouve le dynamisme et la qualité de ses services comme auparavant!!!!
Le SPA, offre des soins de grande qualité avec un personnel trés qualifié et une Directrice Charmante.
Merci à toute l'équipe Directive, qui est toujours présente et sait comment satisfaire ses clients.
A l'année prochaine j'espère!!!!
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DIRECTIVE HOTELIERE,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Je viens de passer dix jours au Framissima PALM BEACH. Cet hôtel est un excellent 4 étoiles. La restauration est parfaite (qualité, variété, quantité...). L'équipe d'animation est très bien et fait le maximum pour que vous passiez d'excellentes vacances. Le site est très joli et agréable. Le personnel est sympathique et serviable. La direction est très présente sur l'hôtel. Le seul petit bémol : la plage. Mais cela n'empêche en aucun cas de se baigner ou de pratiquer des sports nautiques. Ce fut pour nous un excellent séjour et nous reviendrons...!

Valérie DANIS - PARIS

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille