“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 24 Hôtels à Mbour
Genève, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes parti à plusieurs reprises en famille au Palm Beach, l'hôtel est rénové depuis peu et offre un très bon standing. L'accueil y est très chaleureux, les animateurs, les différents services, les restaurants et le cadre sont les vrais + de l'hôtel. Dommage que la plage devant l'hôtel disparaisse peu à peu à cause de l'érosion. Plusieurs hôtel jouxtes le Palm Beach et il faut savoir que le secteur vie grâce au tourisme, dès que vous sortirez de l'hôtel vous serez immédiatement alpagué par les locaux qui vont essayé de vous vendre l'artisanat local. L'hotel vous propose plusieurs excursions pour sortir de la zone balnéaire, je vous les conseil car grâce à elles, vous porterez un nouvel oeil sur la beauté du pays. Petite info supplémentaire, si vous réserver la chambre directement sur place, vous paierez moins cher, pour info j'ai demandé un devis pour juillet 2014 et la différence de prix en réservant en agence et en appelant l'hôtel directement, il y a 40€ d'écart par nuité.
Bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes pour la plupart, mais si vous souhaitez vraiment être au calme demandez les...
Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Sejour en Fevrier 2014 pour un objectif de repos et un retour avec une impression mitigée.
L'avion n'est pas adapté pour un aussi long vol avec une hyper densification des sieges, surtout quand il faut rajouter un stop au Maroc pour refaire le plein, à cause du vent/ou surcharge de l'avion. A l'arrivée, équipe chaleureuse avec clients. Animation réussie. Quelques ratés dans le service au restaurant. Hotel pouvant etre assez bruyant si vous cherchez le calme. Literie du lit d'appoint pas présentable. Plage mangée par la mer, pour cette portion de côte, mais permettant l'accès à la voile. Situation pas compensée par la piscine dont la température n'est clairement pas au niveau annoncé de 26°C, minimum pour y nager en hiver. Dommage car il s'agissait d'un critère important dans mon choix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil sympathique, équipe compétente. Nous ne sommes pas fans des clubs, l'équipe d'animation l'a vite compris et n'a pas insisté, merci à eux.
Buffet varié et de bonne qualité, bravo aux cuisiniers.
Chambre propre et de bonne taille.
Deux piscines, la mer et le soleil, séjour très agréable.
Dans l'ensemble bon hotel, que je n'hésiterais pas à conseiller mais tout de meme pas pour un 4 étoiles, 3 me semble plus juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Serezin-du-Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Seconde expérience en framissima pour ces vacances du nouvel an en famille. L'hôtel est grand, propre et bien aménagé mais on sent qu'il a vécu. On trouve toujours une place sur un transat, que ce soit autour de la piscine ou à la plage, plage qui malheureusement n'en sera bientôt plus une : les travaux de réensablement à la brouette ne serviront sans doute pas à grand chose face à la force de l'Océan. Demandez une photo récente de la plage avant de planifier un séjour ! Les vendeurs locaux sont repoussés au delà de la plage mais dès que vous vous éloignez, ils vous "mettent le grappin dessus". Ils vous proposent des excursions en direct qui valent celles de l'hôtel ; autant faire travailler la population locale mais n'oubliez pas de comparer les tarifs. Restauration pas trop mal : buffets variés mais répétitifs pour les entrées et les desserts. Viande trop cuite, même à la Paillote. Directeur du restaurant présent à tous les repas et qui salue les vacanciers, enfin, surtout les locaux très présents le WE. Animation présente et pas trop pressante. Spectacles de qualité inégales. Mes enfants ont apprécié les club ados et junior. Mention spéciale à Gloria, "facilitatrice" Fram, accueillante, souriante et efficace. Prévoir de laisser des vêtements, médicaments, crayons... la population locale manque de tout.

• Séjour du décembre 2013
Villenave D'ornon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer deux semaines au palm beach...Nous sommes décu par certains aspects de cet hôtel:
La piscine "chauffée" était vraiment trop froide toute la première semaine ,j'en ai parlé au sous directeur qui m'a répondu que nous étions surement trop bien habitué.no comment...
Nous avons pris une suite, literie correcte, chambre très propre ,par contre salle de bain et déco à revoir.
Gros bémol pour le buffet .Produits de mauvaises qualités, vraiment pas varié(ananas en boite certain jour en guise de fruits frais).
Malgré tout ca nous avons passé un séjour extra!!!
L'ambiance dans l'hôtel est très agréable, l'équipe d'animation très efficace et sympa, tout le personnel de l' hôtel est serviable et souriant mention spéciale à Ndeye Astou la serveuse la plus sympa au bar malika !!

NE SURTOUT PAS LOUPER LE SPECTACLE DE DANSE AFRICAINE !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Celles-sur-Belle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec des amis et là rien à dire . Une équipe d'animation au top , d'ailleurs pour moi ce ne sont pas seulement des animateurs mais aussi les ambassadeurs FRAM .
Restauration , soirée de gala ,ambiance générale et soirée animée par le Golden Pipe vous donne vraiment envie de retourner au Palm Beach .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J ai passe une semaine au fram avec mes collègues de travail . L'équipe est pro et la nourriture excellente . Pour les excursions je n ai pas d avis ayant passé la semaine avec un guide local ce qui laisse des souvenirs bien différents . Après chacun le voit....la vie est rude pour les habitants donc il faut prendre ses précautions quand on part a l aventure .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis