Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2018

Hotel bien situe dans centre de Saly et les pieds dans l'eau même si la plage est endommagee comme sur toute la côte. L'hotel est bien tenu et propre mais des rafraichissements sont devenus indispensables moquettes tachees chaises du restaurant tres abimees coussins tachés etc .. cet hiver la mer etait particulierement sale et la piscine n'a ete chauffee qu'à partir de mars ...ce qui rendait difficiles de nombreuses activites telles qu'aqua gym water polo etc
La restauration reste de tres bon niveau et variée felicitations à l'equipe de restauration.
Le personnel est tres aimable et a6 nos petits soins.
Cet hotel reste une tres bonne adresse et avec quelques travaux pourrait etre un petit paradis

Astuce pour la chambre : Pas de terrasse aux chambres sauf suites etquelques chambres au dessus du bar St louis
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
el hadji g, Directeur général de Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Palm Beach pour votre séjour à saly. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor.
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été comblé par la qualité de notre restauration . Quel plaisir également de lire que vous avez apprécié l'amabilité du personnel.
Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques constructives.
Nous espérons vous accueillir très prochainement, de retour au Palm Beach pour un nouveau séjour de rêve.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ce fût mon 2ème séjour en 2 mois dans cet hôtel et un gros coup de coeur. Un nouvel an fêté en grande classe en famille suivi d'un séjour "solo" en février, finalisé par de magnifiques rencontres. Comment ne pas avoir envie de revenir "à la maison", car c'est comme cela que je me suis sentie... chez moi. Grâce à un personnel attachant aux petits soins, de la réception à Gloria, des serveurs aux femmes de ménage, des barmans au personnel d'entretien, sans oublier l'équipe d'animation, tout était parfait. Un complexe familial que je classe n°1 des mes 10 voyages dans le monde, et où j'ai déjà prévu MES retours, dans 1 mois et en août. Restauration très bonne et variée jusqu aux desserts loin de ce que j ai pu voir de chimique dans d autres complexes. Très bien entretenu, une piscine calme et une piscine chauffée, 3 bars. Une plage avec vue magnifique. Chambres spacieuses, un poil défraîchies (vraiment un poil) mais bientôt en rénovation avant l été j ai cru comprendre. ... et on ne passe pas ses vacances dans sa chambre de toute facon. Salle de sport, discothèque, il ne manque rien...
Et bien sûr clin d'oeil à ce pays magnifique qu'est le Sénégal, pays de la teranga, vous serez surpris par tant d'attention et d'amour qui s'y dégage. A bientôt

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Chère Cliente
Nous sommes très heureux de lire ce magnifique commentaire, et de savoir que vous avez passé d'excellents moments au sein de notre hôtel.
Nos sincères remerciements pour ce résumé enthousiaste à propos de votre séjour au Palm Beach Saly.

Des avis comme le votre constituent aussi bien pour la Direction générale que pour l’ensemble du personnel des sources de motivation nous permettant de vous proposer un service toujours plus personnalisé et des attentions généreuses.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des l'équipes.

Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours.
Bien à vous

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Après une semaine de circuit ou nous avons découvert les multiples facettes du Sénégal nous nous sommes posés au Palm beach de m bour
Bâtiment de trente-cinq ans il a encore de beaux restés
Chambres correctes espaces verts bien entretenu self très bien achalandes et varies animations uniquement si on souhaite
Personnel très sympas et prevenants
Quelques hics toutefois
Wifi pourrie
La plage malgré de gros efforts est v "mangee" par la mer
La sortie hors du village est très compliquée du fait des vendeurs de toutes sortes qui vous attendent

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Palm Beach pour votre séjour à saly.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le dévouement du personnel ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous avons aussi pris bonne note de vos suggestions et vous assurons que nous sommes entrain de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Court séjour dans cet hôtel qui vit encore sur sa gloire passée. Au restaurant, on a demandé du café après le repas et la réponse a été: « ah non, vous ne pouvez pas l’avoir, il faut aller au bar. Si on commence à en apporter, tout le monde va aussi en demander, on ne va pas s’en sortir »!!!
Un vieil hôtel qui se réclame 4 étoiles mais a oublié que le personnel doit aussi être formé pour livrer un service à ce niveau-là. Cuisine standard, service encore plus que standard.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor.
Cependant nous vous précisons que l’hôtel est en formule Tout Compris avec souvent plus de 500 clients au restaurant.
Vous comprendrez dés lors toute la difficulté qu’il y’a à mettre en place un service de café au niveau du restaurant principal.
C’est pour cela que nous proposons à nos clients de le prendre après le repas, aux bars de leur choix, sous la terrasse au bord de la piscine ou en bord de mer
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

L hôtel Le plus horrible que j ai vu de ma vie excessivement chère pour les prestations offertes
Accueil désagréable par la réception
Manque de professionnalisme
Hôtel vieux à rénover entièrement
Les chambre sont d un age révolue moisie et qui sentent le renfermer
La moquette est défraîchie
Les lits sont inconfortable je n ai pas fermer l œil de la nuit
Les coussins horrible et petit j ai eu un torticolis
La couverture laisse à désirer j ai cru que les hôtels ont tous des couettes mais non ici on est toujours en mode couverture
Les chambres sont bruyantes j ai assisté à 2 h du matin à la dispute de mes voisins
La salle de bain est en pleine chambre mal isolés bruyante et salle sans aucune intimité
Le restaurant est horrible il n est même pas climatisés la bouffe est à revoir on se croirait en cantine pâte au beurre riz blanc et des desserts immangeables
L hôtel ressemble plus à une maison de retraite qu a un hôtel 4 étoile
Ce que je n'arrive pas à comprendre c est comment les gens peuvent mentir et écrire des commentaires aussi élogieux et plein de satisfaction
Non mais il faut être sincère tout est à refaire
Le seul point positif c est la plage avec la belle vue

Mon conseil sauve qui peut

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci d’avoir choisi le Palm Beach Saly pour votre séjour.
Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor.
Cependant votre commentaire est excessif et il ne reflète en rien le niveau et la qualité de nos prestations.
Nous tenons compte de votre avis et nous vous reconnaissons le droit à la liberté d’expression. Mais par respect, ne mettez pas en doute l’avis des nombreux voyageurs qui ont séjourné au Palm Beach bien avant vous et qui apprécient et recommandent notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.