“à recommander”
Avis sur Au Petit Jura

Au Petit Jura
N° 11 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances en février 2013 avec nos 2 filles (6 et 4 ans) suite à une invitation de mes parents qui fréquentent l'établissement depuis 10 ans environ...
Bon accueil, on s'y sent "comme à la maison"! Accès direct à la plage super pratique!
Une superbe expérience que nous renouvelerons!
Céline et Christophe

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2013

Ma femme et moi avons passé 12 jours avec 2 de nos filles "Au Petit Jura".
L'hôtel est très proche de la mer. Donc vue sur l'océan dès le matin au petit-déjeuner.
Christian, le propriétaire, mène très bien son affaire. Il nous a fourni tous les renseignements utiles. Le guide, Sène, est fiable et nous avons beaucoup apprécié les excursions.
La cuisine est extra. Le personnel est sympathique. Nous confirmons entièrement toutes les autres contributions positives.
"Au Petit Jura" est l'adresse que je recommande aux connaissances et amis et je suis sûr qu'ils me remercieront pour le conseil.
Merci à Christian de nous avoir aussi bien accueilli pour notre premier séjour au Sénégal.
Ruth et Dominique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Bonne prestation dans un cadre agréable et dans quartier résidentiel - très bon établissement tenu par une personne très sympathique - repas copieux avec un grand choix de produits - une carte de produits européens et sénégalais à des prix sénégalais - mérite le détour !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Suite à une invite de mes parents chez "l'inspecteur la fouine", un superbe établissement tres bien tenu accueil tres sympa et serieux, copieux, grand choix, tres bon et en plus le patron vient prendre un petit verre avec vous...Que du bonheur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

A 10minutes du tumulte de la ville d'm'Bour, à 10mn de Saly dans une petite propriété en bord de mer, calme et repos à deux pas de la très belle plage de Saly. Une adresse épatante pour organiser vos visites découvrir la vie autoctone ou lézarder au bord de la piscine. Bientôt 10 ans que nous fréquentons ce petit paradis, j' hésite à partager cette bonne adresse ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

petite structure très bien tenue par Christian et son équipe , à l'écart des masses et des agitations de Saly .
Cuisine délicieuse , cadre agréable et service de transfert par Sène impeccable.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Un hôtel très calme (hors l'appel du muezzin, commun à tous les hôtels de Saly), extrêmement bien tenu par Christian, de nationalité Suisse. Un accueil très personnalisé et sympathique. Les 7 chambres sont réparties en demi cercle autour d'un jardin fleuri, avec petite piscine, transats et cocotiers. Tout le personnel est au petit soin, jusqu'aux deux chiens de garde, adorables avec les enfants. Si vous cherchez les animations et le grand luxe, le petit Jura n'est pas pour vous. Si vous cherchez des chambres simples mais très propres, agréables et bien décorée, avec une literie de qualité, un accueil familial, une très bonne cuisine, n'hésitez pas.
Une mention spéciale à SENE, le guide attaché à l'hôtel, très sympathique, sérieux et ponctuel. Sène (comme le début de Sénégal) est un guide professionnel qui travaille également pour d'autres structures. Si vous le contactez à l'avance, il pourra même organiser des bivouacs en villages de brousse. Idéal pour découvrir le Sénégal. Ses coordonnées: ngorsamba@yahoo.fr, tel (00221)77565.99.30.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mbour ou ses environs
À 1,8 km
À 4,1 km
Hotel Keparanga
Hotel Keparanga
N° 9 sur 22 à Mbour

Vous connaissez Au Petit Jura ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Jura

Adresse: 1 Boulevard de la Plage, Mbour 0000, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 22 Hôtels à Mbour
Catégorie de prix : 59€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Petit Jura 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Jura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Petit Jura Sénégal/Mbour