“Super petit hôtel”

Au Petit Jura
N° 12 sur 24 Hôtels à Mbour
“Super petit hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Magnifique cadre à quelques pas en retrait du bord de mers. Grandes chambres avec beaucoup de place et bonne litrie. Cuisine de super qualité à des prix plus que corrects. Le patron Christian fait en sorte que l'on se croit comme à la maison. Petit établissent à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mbouror, Thies, Senegal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit établissement dans lequel vous vous trouvez chez vous ...christian est aux petits soins !
Très calme et dépaysant !
Rapport qualite prix imbattable les prestations sont basiques mais de bonnes qualités : proteste des chambres et cuisine très correcte et variée -

• Séjour du février 2014
Pulversheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances en février 2013 avec nos 2 filles (6 et 4 ans) suite à une invitation de mes parents qui fréquentent l'établissement depuis 10 ans environ...
Bon accueil, on s'y sent "comme à la maison"! Accès direct à la plage super pratique!
Une superbe expérience que nous renouvelerons!
Céline et Christophe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenchen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Ma femme et moi avons passé 12 jours avec 2 de nos filles "Au Petit Jura".
L'hôtel est très proche de la mer. Donc vue sur l'océan dès le matin au petit-déjeuner.
Christian, le propriétaire, mène très bien son affaire. Il nous a fourni tous les renseignements utiles. Le guide, Sène, est fiable et nous avons beaucoup apprécié les excursions.
La cuisine est extra. Le personnel est sympathique. Nous confirmons entièrement toutes les autres contributions positives.
"Au Petit Jura" est l'adresse que je recommande aux connaissances et amis et je suis sûr qu'ils me remercieront pour le conseil.
Merci à Christian de nous avoir aussi bien accueilli pour notre premier séjour au Sénégal.
Ruth et Dominique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Alixan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bonne prestation dans un cadre agréable et dans quartier résidentiel - très bon établissement tenu par une personne très sympathique - repas copieux avec un grand choix de produits - une carte de produits européens et sénégalais à des prix sénégalais - mérite le détour !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 208 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Suite à une invite de mes parents chez "l'inspecteur la fouine", un superbe établissement tres bien tenu accueil tres sympa et serieux, copieux, grand choix, tres bon et en plus le patron vient prendre un petit verre avec vous...Que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

A 10minutes du tumulte de la ville d'm'Bour, à 10mn de Saly dans une petite propriété en bord de mer, calme et repos à deux pas de la très belle plage de Saly. Une adresse épatante pour organiser vos visites découvrir la vie autoctone ou lézarder au bord de la piscine. Bientôt 10 ans que nous fréquentons ce petit paradis, j' hésite à partager cette bonne adresse ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux