Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Un havre de paix pour ce restaurant qui offre une piscine très agréable et une vue à couper le souffle sur l'océan, dans un écrin de verdure. On entend le bruit des vagues s'écraser sur le sable, le vent qui souffle dans les palmiers... quel bonheur ! Les gérants sont absolument adorables, et la cuisine est très bonne ! Je recommande à 200% ! nous avons pu y emmener dès enfants de la Pouponniere de Mbour qui ont été accueillis à bras ouverts par le staff, et pour cela un immense MERCI !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2017

Destination parfaite pour prendre quelques jours de repos seul, entre amis ou en couple. Le cadre, terrasse perchée sur les hauteurs face à la mer, offre un superbe panorama et une proximité idéale avec la plage.
Le personnel est très accueillant et toujours à la recherche du confort des clients.
La cuisine est également de qualité et les chambres charmantes et très confortables avec eau chaude.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2016

Un établissement qui a du charme, mais qui pratique une gestion de son personnel de qualité à la manière des colons les pires. De plus, il est évident que la propriétaire italienne pratique l'évasion fiscale en refusant systématiquement, sans le préciser sur les sites de ventes, les cartes de crédit. Elle exige le paiement en cash...Aucun tarif n'est affiché. Elle joue sur l'ambiguîté Auberge-Hôtel...Je ne retournerai pas dans cet établissement pour ces raisons. De plus pas d'eau chaude depuis des mois, vu le chantier constaté lors de mon séjour de 4 nuits. Dommage, mais tant que le couple italien sera propriétaire à déconseiller.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 avril 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits a l'hôtel Keur Marrakis, avec 1 équipe au petit soin! Chambre simple ms propre, avec SDB, & vue sur la mer. Réveil avec le chant des oiseaux. Merci a Maïssa pr ses petits plats, surtout son poulet yassa! Bon emplacement pour visiter la petite côte.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2016

Petit hôtel très accueillant... Merci à Pape et à son équipe. Bravo à "Master Chef" MaÏssa pour sa cuisine raffinée, à Moussa "L'ange Gardien" et à Marie notre petite "Fée du Logis". Agréable séjour et à refaire en 2017. Bichette

Date du séjour : janvier 2016