Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018

Une structure qui te donne un bon cadre avec les pieds dans l'eau. Un personnel très accueillant aussi. Pour des moments de vacances ou travail, un lieu très confortable .
Le matin sous le reveil des vagues de la mere et les chants d'oiseau on n' a pas a se plaindre .

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 23 mai 2018

j'ai séjourné lors de 2 séjours distincts .
on se sent comme à la maison. Personnel bienveillant et attentionné.
Cadre reposant et village à 15min à pieds.
Vue magnifique depuis la terrasse. le jus de bissap au coucher du soleil se savoure très bien !
Gros coup de cœur .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 14 janvier 2018

Au bord de la mer à moins d'un kilomètre du fameux port des pêcheurs et du marché, hôtel simple mais qui fut l'un de nos gros coups de coeur au Sénégal. Personnel aux petits soins. Pape le gérant, s'assure que tout va à la perfection et que dire de notre serveur Moustapha qui ensoleille le temps de nos excellents repas. Il y a différents types de chambres pour accueillir familles et amis. Nous avions une petite chambre double, la 9. Nous l'avons choisi à chacune de nos différentes nuits car elle donne sur la mer, on s'endort au bruit des vagues. Belle petite piscine, terrasse fleurie et accès par un escalier à la mer. On s'y sent chez-soi, on y reviendra!

Astuce pour la chambre : Il y a différentes grandeur de chambre double. Petite la 9, mais on s'endort au bruit des vagues.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Un havre de paix pour ce restaurant qui offre une piscine très agréable et une vue à couper le souffle sur l'océan, dans un écrin de verdure. On entend le bruit des vagues s'écraser sur le sable, le vent qui souffle dans les palmiers... quel bonheur ! Les gérants sont absolument adorables, et la cuisine est très bonne ! Je recommande à 200% ! nous avons pu y emmener dès enfants de la Pouponniere de Mbour qui ont été accueillis à bras ouverts par le staff, et pour cela un immense MERCI !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2017

Destination parfaite pour prendre quelques jours de repos seul, entre amis ou en couple. Le cadre, terrasse perchée sur les hauteurs face à la mer, offre un superbe panorama et une proximité idéale avec la plage.
Le personnel est très accueillant et toujours à la recherche du confort des clients.
La cuisine est également de qualité et les chambres charmantes et très confortables avec eau chaude.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis