“SURPRENANT!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Mbour
Perpignan, France
“SURPRENANT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

C´est grâce à Trip advisor que j´ai decouvert ce fabuleux hotel 5 etoiles et je pense que c´est plus que ça. La qualité des chambres, du restaurant, du spa et du personnel est hors du commun. Se renseigner sur tripadvisor est la meilleur maniere de voyager sans avoir des surprises sur là ou on va, parce que avant de venir au Senegal j´ai vu toutes les fotos du rhino à travers les autres passants, et je peux dire qu´ on ne trouve pas les mots pour dire ce qu´on y voit.

C´est sublime!

Astuce pour la chambre : Les chambres 300 jusqu´à 308 sont les plus belles car elles font fâce à la piscine. Les 401 a 408 au...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Chelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel La Téranga étant complet le 20 octobre, nous avons optés pour cet établissement qui nous a enchanté par ces photos! Nous avions réservés une chambre standard qui nous a éblouie par sa taille et par sa salle de bain splendide. Point négatif, la restauration du petit déjeuner qui est bien sans être extraordinaire. Attention à la piscine le carrelage est très glissant! A part ces détails un superbe hôtel !!! Toutefois, prix des chambres un peu excessif sans réduction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rhino Resort H, Gerente de The Rhino Resort Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions des remarques que vous nous avez faites lors de votre passage.
Grace a vos détails nous avons pu faire des améliorations au niveau du carrelage de la piscine, désormais les marches ne sont plus glissantes.

Nous vous remercions a nouveau , contents d,avoir pu vous répondre a travers TripAdvisor et espérons vous revoir très bientôt.
Dakar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Lors de ma réservation, j'avais demandé la suite Rhino, on ma répondu quelle était occupée.
J'ai demandé la suite Téranga qui étaiit plus grande avec piscine privé elle aussi, identique à la suite Rhino. J'ai donc réservé et à mon arrivée, quel ne fut pas ma surprise d'avoir une chambre sans piscine privée....., N° de chambre 206.
J'ai sauvegardé sur mon ordi, une copie de la suite Téranga ainsi que de la suite Rhino.

Vous comprendrez mon mécontentement ....
Quand je l'ai signalé à la réception, ont ma répondu que c'était une erreur, et en contre partie, on ma offert 1/2 heure de SPA!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous espérions des vacances de rêve au vu des témoignages. Nous avons vraiment été déçus ! Nous retournerons dans ce pays. Nous adorons le Sénégal, vraiment !! Mais plus dans cet hôtel... Nous y avons passé un séjour en couple mais ce séjour ne fut pas vraiment à la hauteur de nos attentes... Ca laissait à désirer à de nombreux points de vue. Première chose qui nous vient à l'esprit: le manque de propreté, alors que pour nous en tout cas, c'est déjà la base de vacances réussies ! Et déçus aussi en tout cas par rapport au prix demandé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merlischachen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons eu le bonheur de célébrer le premier repas de noces à l'occasion de notre mariage le 13 août 2011 dans cet hôtel magnifique, véritable oasis de luxe au coeur de Saly. Notre séjour ainsi que l'organisation du repas ont été magnifiques. Tout le personnel s'est montré très accueillant et nous avons vraiment vécu une fête inoubliable! Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel tant pour son cadre exceptionnel que pour l'acceuil et le service parfait de tout le personnel!

Merci au directeur et à son équipe pour ce magnifique séjour qui restera gravé dans nos mémoires pour toujours!

Patrick, Marie-Rose et Christopher

Astuce pour la chambre : La suite "nuptiale" est vraiment très confortable et superbement aménagée avec sa piscine...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Le Rhino un hotel de luxe avec un personnel hors du commun , une decoration sublime , une cuisine de qualite , un spa de haut niveau pour le bien etre de tous j,y ai passé la meilleure semaine de ma vie et je vous assure que c,est une des choses que vous recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille