“Excellent”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 2 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 1 janvier 2012

C'est un excellent hôtel avec un bon service,un cadre chaleureux...j'ai passé la fin de l'année dans cet hotel trés beau avec une chorale de jeunes de tres bons chanteurs extraordinaire ces moments vraiment c'est à découvrir systématiquement vraiment avec un cadre de vie ou il fait bon vivre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2011

Hotel somptueux, tres tres belle prestation. decoration tres reussie, haute qualite des finitions, salle de bains magnifique, personnel plutot aimable et bien forme. Une déception : le restaurant, hors de prix pour un résultat finalement assez banal, trop de chichis pour une assiette ennuyeuse. Cave assez correcte. Pas essaye le spa, qui a l'air egalement tres bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous sommes allé au Rhino Resortl en Septembre 2011. nous avons trouver cet hotel vraiment difficile a battre sur tout les points. Le restaurant tellement bon !
Le personnel est si gentil et souriant , toujours pret a en faire plus pour nous rendre heureux. Digne d'un 5 étoiles.
Vous ne vous tromperai pas soyez en certain. C´est .... SUBLIME! C'est notre meilleur a date Tout est beau et extremement propre. Le mot " classe " prend tout son sens.
Le décor est tellement "classe" dans sa simplicité, qu il est difficile de le décrire.
Il y regne une atmosphere calme et apaisante ou on se sens charmé immédiatement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Plusieurs fois j´ai eu à voyager avec ma famille à Saly mais j´avais jamais remarqué ce paradis et pourtant tout le monde en parle. La propreté de cet hôtel est à couper le souffle. Ce qui m´a le plus marqué á part l´accueil habituel Sénégalais ce sont tous les petits détails qui font de ce Resort un lieu extraordinaire. En plus de tout cela le mélange Afro-asiatique qu´ils ont eu à créer avec le bruit de l´eau qui te suit et te surveille partout où tu passes, est simplement réussit. Bravo Rhino!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

ce n'est pas un mirage, nous sommes bien en Afrique. Belle découverte pour moi à l'occasion d'un séjour au mois d'avril 2011. J'avoue que cela ma permis de m'aérer et de déstresser surtout pendant ces moments de crise que vivaient mon pays. Je félicite les initiateurs pour ce projet ingénieux qui démontre qu'on peut passer de très beaux séjours dans des hôtels luxueux en Afrique.

Astuce pour la chambre : toutes chambres sont belles
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

j' ai trouve cet merveille par chance car je parte a Saly pour le weekend et juste en pleine route qu'un panneau attira mon attention.
Et pour moi c'est la touche de l'annee au senegal.je n' aurai jamais pu penser trouver ce style en afrique. mais vraiment chapeau pour les genies de ce projet. Le prochain weekend j' y serai avec toute ma famille. J' ai adore tout dans cet hotel, mais ce que je conseille a toute la famille de tripadvisor c'est le masage avec une fille camerounaise qui s' appelle Valerie. C' est super!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Excellent service, décoration soignée, chambres spacieuses et luxueuses.
On ne s'attend pas à cela en arrivant à Saly

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Mbour ou ses environs
À 1,1 km
À 11,2 km
Le Warang Hotel
Le Warang Hotel
N° 16 sur 22 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°3 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie de prix : 103€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour