“appreciation” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 24 Hôtels à Mbour
Dakar, Dakar, Senegal
“appreciation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

je suis de genre à frequenter les hotels de la place sur la petite cote, mais un de ce genre est unique: j avais une faiblesse d y aller de par son luxe, mais quand je suis entrer pour la premiere foi, pas moins de s en passer de l accueil aussi chalereux que reserve le personnel
un cadre de vie unique. mais ce que j aime de plus c est son coté nature et l eau qui coule partout là ou tu passe.on ne peut pas expliquer son service mais le plus important c est de verifier cas meme

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse au Rhino Resort Hotel & Spa. Personnel très accueillant, attentif, rapide et dynamique. On n'ai jamais été mieux traités par un resort, et je suis allé partout. Il est difficile de croire qu'il y a encore des endroits si spectaculaires. Mon mari et moi avons adoré cet hôtel et nous avons passé un excellent moment.Je recommande sans hésiter cet hôtel à tous les couples en lune de miel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

C magnifique et inoubliable experieure qu sejour au rhino de Saly avk des personnel tres accueillant et professionel un hotel du top et l confort cosy dun hotel de charme dan la sourire dun personnel local gentile attentif et efficase la qualiter du spa et la cuisine jai passer un sejour tres aggreable et je compte y retourner pour mes vacs de decembre n hesitez pas a aller a rhino

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Il y a quelque chose d'oriental dans ce lieu: son raffinement y naît de sa grande simplicité.
Il y a quelque chose d'européen dans cet hôtel: la qualité des prestations et de la cuisine sont sans reproche.
Il y a surtout quelque chose d'africain dans cet hôtel: l'attention et la gentillesse de tous les membres du personnel sont extrêmes et surtout sincères.
enfin, il y a quelque chose d'universel dans cet hôtel: que vous y soyez pour affaires, en famille ou en amoureux, que vous soyez d'Afrique, d'Europe ou d'ailleurs, à l'évidence, vous vous y sentez chez vous !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Eupen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Quelle magnifique et inoubliable expérience qu'un séjour au Rhino de Saly qui réussit à mêler naturellement la qualité exclusive d'un hôtel du top et le confort cosy d'un hôtel de charme. Du sourire spontané d'un personnel local, gentil, attentif et efficace, au savoir-faire d'un chef cuisinier extrêmement inventif et précis dans ses préparations, en passant par un aménagement de très bon goût de chambres spacieuses et remarquablement équipées, sans oublier un SPA d'un niveau exceptionnel sous ces latitudes ainsi qu'une offre de massages et de soins prodigués par les mains expertes de Valérie et son équipe, tout invite à la détente, à la dégustation et au repos ... mais sûrement pas au départ.

Et lorsque, assis au bar avec une vue directe sur la très belle piscine extérieure, vous voyez Omar ou Abdou vous servir sans l'ombre d'une hésitation et avec maestria le mazout que vous venez de commander, vous savez définitivement que vous êtes en de bonnes mains.

Aussi, grand habitué de voyages et d'hôtels de par le monde, je ne puis que vous recommander un séjour au Rhino, qui vous servira de base et de point de départ pour les visites - proches - au marché artisanal, au village de pêcheurs et à la plage de sable ou - plus lointaines - à la réserve de Bandia, à l'ile de Gorée ou au Lac Rose.

Mais quelle que soit la qualité de la visite, vous serez assurément heureux de retrouver ensuite le calme et le confort du Rhino.

Pour tout vous dire, j'y retournerai bientôt pour la quatrième fois en un an.

A bon entendeur, salut!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant directement sur la piscine extérieure vous placent vétitablement au coeur de l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
surrey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un hôtel charmant avec un personnel très accueillant et professionnel. J’ai resté au Rhino avec un grand groupe pendant une conférence à Mbour et nous avons passé un séjour très agréable. Merci à toute l'équipe pour leur attention. Des restaurants et le village artisanal sont aussi à quelque minutes a pied. N´hésitez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Dakar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Voici un hotel exceptionnel et de charme où l'on se sent bien et en sécurité.Je le recommande à tous ceux qui rêvent de découvrir la téranga du Sénégal.
Les chambres sont spacieuses et le lit douillet. Pour se relaxer totalement tu as l'embarras du choix. entre le hammam, le spa, les massages ou la piscine. Le personnel est super ouvert et acceuillant, le service impeccable. N'hésitez pas je vous le recommande avec insistance car quand vous le découvrirez vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires