“très bonnes prestations”

N° 2 sur 24 Hôtels à Mbour
Bruxelles, Belgique
“très bonnes prestations”
Avis écrit le 16 novembre 2012

cet hotel est magnifique, à tous points de vue, décoration, service et qualité du restaurant.
Les chambres sont spacieuses, décorées sobrement et avec goût, salle de bain ouverte sur la chambre et wc séparés.
La piscine, certes pas très grande et peu propice à l'exercice de la natation, est néanmoins très agréable et nous en avons apprécié le calme.
L'hôtel est effectivement situé à l'entrée de Saly, ce qui lui permet d'être au calme, encore une fois, mais la plage n'est jamais qu'à 400m, de même que les restaurants, ce qui n'est pas insurmontable.
L'hôtel est actuellement en travaux (mais aucun désagrément lié à cela), il comportera une piscine supplémentaire, un 2ème resto et une salle de gym.
Le spa et la balnéo sont très vastes, les esthéticiennes qui y travaillent sont très professionnelles et les soins de très bonne qualité. Pas donné, c'est vrai mais il vaut sans doute mieux un bon massage que deux médicores...
Enfin je terminerais par vous recommander certainement cet hotel, surtout si vous recherchez un endroi calme et serain pour vous y reposer et bénéficier d'un très bon service

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel mérite d'être connu. Vous vous y sentirez vraiment bien. Un cadre magnifique dans un decor entre Bali et la Thailande! Une ambiance zen qui appel à la détente et à la relaxation. Le personnel est vraiment agréable et professionel. Le Spa est un des meilleurs que je connaisse sans parler des massages qui sont vraiment au top. Le restaurant est succulent, que ce soit les pizzas, les viandes, les poissons et les desserts! Encore une fois vous ne pourrez pas être décus! Les chambres sont d'une classe et d'une beauté! Tout un environnement qui vous permettra de profiter pleinement de vos vacances!

• Séjour du avril 2012
Sénégal
Avis écrit le 27 août 2012

Je vais très souvent au sénégal (entre 4 et 5 fois par an). J'ai pris l'apéritif au Rhino et ai visité les chambres. Certes le cadre est très joli et très intimiste. L'accueil est sympathique. La piscine est très agréable, bien que pas très grande. Le spa est grand, avec beaucoup de services proposés, mais à des prix prohibitifs. Je suis surpris des commentaires tous idylliques. Personne ne dit que l'hôtel est loin de la plage, qu'il est situé à l'entrée de Saly, dans une petite rue, mais pas dans le centre, donc à plusieurs minutes des restaurants. Les chambres sont toutes bien agencées, mais ont quelques défauts. Les chambres familiales, par exemple, en duplex interdisent toute intimité, car la chambre du haut est en mezzanine. Ce n'est de manière certaine, pas le meilleur hôtel de Saly. Le Lamentin, est un vrai hôtel de luxe, avec tous les services qui vont avec. Le Rhino peut être un bon hôtel si on y va en amoureux pour quelques jours, mais pas plus. Les enfants ne peuvent que très vite s'embêter tant l'hôtel est calme, voire trop calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi classe. L’endroit est absolument merveilleux, l’architecture est bien pensée avec une piscine tres belle et une decoration superbe. Tout est classe ! Les chambres sont superbement amménagées, le jardin est très bien entretenu, le matin, on déjeune face à la piscine ! Le rêve ! Cote personnel, c'est le meilleur service que j'ai jamais eu dans un hôtel !Ils sont tous réellement adorables, tous d'une discrétion parfaite et toujours voulant rendre service et d'une gentillesse pas de ce monde. Le spa ! Expériences inoubliables, massages et thérapies dans une ambiance relax et avec des mains professionnelles et douces.

En résumé, on peut dire qu’il s’agit sans doute du meilleur hôtel que l’on connaisse

Astuce pour la chambre : J,adore la deco
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 étoiles, et vraiment nous avons passé un week end fabuleux en famille.Côté piscine, notre petit-fils de 2 ans y a trouvé son bonheur. La superficie de la piscine et sa forme trés agréable permettent aussi bien de se relaxer que de s'amuser avec des enfants en bas âge. Petit dej buffet est très bon mais classique, il manque des spécialités locales . Le staff de l'hotel a été aux petits soins pour nous, toujours un petit mot gentil, une attention, c'est toujours agréable, et mérite d'être souligné car plutôt rare dans les hotels en general. Le SPA est surprenant!!

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont tres bien adaptes pour les enfants
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2012

Superbe expérience au Senegal au sud de la capitale Dakar. Le Rhino resort est un hotel fantastique au bord de l'ocean. On a eu une très bon service et on a eu l'opportunité de se reposer dans ce tranquil hotel et son spa. On veux remarquer la qualité de ses instalations. On le recommande 100%.

Gil. Canada

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 16 juillet 2012

je suis de genre à frequenter les hotels de la place sur la petite cote, mais un de ce genre est unique: j avais une faiblesse d y aller de par son luxe, mais quand je suis entrer pour la premiere foi, pas moins de s en passer de l accueil aussi chalereux que reserve le personnel
un cadre de vie unique. mais ce que j aime de plus c est son coté nature et l eau qui coule partout là ou tu passe.on ne peut pas expliquer son service mais le plus important c est de verifier cas meme

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires