“Que du bonheur !”

N° 2 sur 24 Hôtels à Mbour
Labenne, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout juste rentrés du Sénégal, nous tenions à saluer la gentillesse et le professionnalisme du personnel du Rhino. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel d'une propreté remarquable, avec une excellente table, une balnéo hors norme et une chambre plus qu'agréable ! Tout est mis en œuvre pour notre plaisir, les nombreuses attentions de nos hôtes sont touchantes.
Qu'il était dur, cette année, de reprendre l'avion..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Sète, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un personnel a vos soins, des chambres magnifiques, un Spa genialisime, une piscine de rêve, vous serez au paradis!!
Les chambres disposent de baignoire à débordement!!
Un très très bel au superbe prestation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine est un ilot de détente par rapport à l'extérieur. nous avions la chambre avec petite piscine privée (attention un mur sépare la piscine d'une école, cela reste très privatif mais peut être bruyant à cause des enfants. cela nous a pas gêné outre mesure mais je préfère le signaler). Le spa est bon et le centre balnéo tres bien équipé. Le personnel est serviable et accueillant. Le restaurant est très bon aussi. Le wifi marchait bien.Un très bon séjour. A recommander.

Dakar
Avis écrit le 13 août 2013

Une véritable fierté pour le Sénégal et l'Afrique!
Un hôtel où l'on prend soin de vous et où l'on revient !
Un personnel attentionné et au travail !
Des managers simples, accessibles, à l'écoute des clients et proches de leurs collaborateurs !
Un exemple à suivre par les autres acteurs afin que la destination Sénégal soit numéro 1 en Afrique dans les 5 prochaines années !
Un hôtel que tout hôtelier sénégalais qui veut savoir, doit aller visiter pour se rendre compte que c'est possible !
Un groupe hôtelier à soutenir pour l'avenir de notre métier !

Yes we can !
Vous l'avez fait !

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très pratiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 27 mai 2013

un endroit paradisiaque, idéal pour s'évader en couple. l'endroit est beau, calme, intime. La déco des chambres est ravissante.
Le summum c'est le spa et la balnéothéraphie, détente et bien-être garanties, c'est bien équipé, et tout est de qualité.
je recommande fortement cet hôtel, les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coût!!!

Dakar, Dakar, Senegal
Avis écrit le 12 mai 2013

Les chambres sont somptueuses avec un couchage de très haute qualité (vraiment !). La décoration s'exprime autour d'un concept très original, je vous laisse découvrir ces petits ++ ;) Le personnel est aux petits soins, le restaurant agréable où il fait bon manger. Le spa est un bonheur pour le corps et ça fait plaisir d'avoir ce service au Sénégal :)

Valence, France
Avis écrit le 10 mai 2013

De passage à SALY à plusieurs occasions, nous avons profité du spa et des massages en visiteurs externes à l'hôtel; très bonne prestation dans un cadre, propre, très agréable et accueillant. La responsable du spa, Valérie, d'origine camerounaise, est une excellente masseuse et sait vous mettre en confiance. Elle est secondée par des collaboratrices motivées et compétentes.
A conseiller pour un moment de pure détente ...
Franck

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
Hotel Neptune
N° 6 sur 24 à Mbour
Hotel Keur Marrakis
Hotel Keur Marrakis
N° 11 sur 24 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Établissement : The Rhino Resort Hotel & Spa
Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°2 des complexes hôteliers à Mbour
N°2 des hôtels Spa à Mbour
N°4 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour