“Excellente découverte”

N° 5 sur 24 Hôtels à Mbour
Liège, Belgique
“Excellente découverte”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de rêve, dans un pays merveilleux avec un hôtel hors catégorie. Dès notre arrivée en Afrique, le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport de Dakar, il était très gentil et très rassurant. Les hôtesses à la réception étaient très aimables et compétentes. Nous avions vu l’hôtel sur Internet mais rien à voir, il est encore plus beau en vrai. Une chambre de grand standing impeccable, décoré avec énormément de goût Des tableaux magnifiques (dessinés au crayon) par un artiste thaïlandais. Alors que dire du service en général: agréable, serviable, souriant et très compétent. Je cite également le personnel du bar,du restaurant des chefs de cuisine. Belle carte et repas délicieux. Le Spa est exceptionnel avec différentes cascades, bains bulles et hammam. Et si vous êtes tendus ou sous pression essayés le centre de massage (Valérie fait des merveilles). Extraordinaire rapport qualité-prix. L'hôtel est vivement conseillé si vous allez à Saly.

Astuce pour la chambre : Tout est d'une excellente qualité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Dalhem, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avoir 50 ans ça se fête. Mon mari a choisi le Top. Que du positif: cadre magique, calme et soigné. L'hôtel affichait complet mais il y régnait un calme et une sérénité. Belle chambre au RDCh.(très pratique) décorée avec beaucoup de goût. 2 superbes piscines avec chaise longue et parasol.L'hôtel et le restaurant super avec un personnel hors du commun, d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons eu la chance de profiter d'un menu préparé par de grands chefs espagnol- le sommet.(échange qui se fait régulièrement afin de sublimer la carte). Nous avons également dégusté un plat typiquement sénégalais - préparé par le top chef du Rhino.
Vaste choix de vin et de champagne. Des petites fées du logis qui n'arrêtaient jamais, propreté remarquable. Beau bar avec cocktails délicieux. Le Spa magnifique pour une belle détente.
Les massages sont un MUST, incontournables. Les soins visages et corporels sublimes.
Finalement c'est super d'avoir 50 piges. Un jour j'y retourne, ça c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Comme déjà dit, question pratique: le rez-de-chaussée. Cela reste un détail.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 14 décembre 2013

On vient de passer une semaine au Rhino Resort de Saly. Avec notre entreprise on avait organize un seminaire dans cet hotel. Avant d' y aller j'avais deja lu les avis des clients a travers de Tripadvisor, mais quand tu arrives dans cet bijoux tu te rends compte que au Senegal il y a des bons hotels. On a passe une semaine de reve, parce qu' on a pu combiner le travail avec le relax dans un centre balneaire unique et surprenant. La salle de conference aussi etait de haut niveau, et les repas adaptes a nos besoins, avec une excellente presentation, et une excellente qualite. A signaler la gentillesse de tout le staff. Bravo. On a trouve le lieu parfait pour organizer nos prochaines conferences.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MONACO
Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour relaxant, bon restaurant, cocktails parfaits, personnel souriant, aimable et compétent.
Spa agréable, très bons massages, super balnéo.
Chambres spacieuses, design, bonne literie...

Une question aux responsables de ce site: pourquoi nous obliger à écrire 200 caractères ??? On peut être concis et suffisament clair en quelques lignes !

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC face à la piscine vous obligent à tirer les rideaux en permanence pour ne pas êt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Labenne, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout juste rentrés du Sénégal, nous tenions à saluer la gentillesse et le professionnalisme du personnel du Rhino. Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel d'une propreté remarquable, avec une excellente table, une balnéo hors norme et une chambre plus qu'agréable ! Tout est mis en œuvre pour notre plaisir, les nombreuses attentions de nos hôtes sont touchantes.
Qu'il était dur, cette année, de reprendre l'avion..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un personnel a vos soins, des chambres magnifiques, un Spa genialisime, une piscine de rêve, vous serez au paradis!!
Les chambres disposent de baignoire à débordement!!
Un très très bel au superbe prestation.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel à taille humaine est un ilot de détente par rapport à l'extérieur. nous avions la chambre avec petite piscine privée (attention un mur sépare la piscine d'une école, cela reste très privatif mais peut être bruyant à cause des enfants. cela nous a pas gêné outre mesure mais je préfère le signaler). Le spa est bon et le centre balnéo tres bien équipé. Le personnel est serviable et accueillant. Le restaurant est très bon aussi. Le wifi marchait bien.Un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux