“Superbe en droit au coeur de Saly”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 4 sur 24 Hôtels à Mbour
Talence, France
“Superbe en droit au coeur de Saly”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé la St Valentin au Rhino et nous avons été sous le charme de cet établissement au coeur même de Saly. L'accueil du personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont grandes, propres avec une literie de rêve, le Spa est superbe et les soins sont de très grandes qualités?
Seul petite fausse note, l'orchestre qui a animé la soirée de la St Valentin, un vrai massacre.
Vraiment un très bêle endroit ou nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous cherchez du repos total avec tous les services à disposition ne cherchez pas plus loin. Un SPA digne de ce nom, des prestations au top, et une chambre avec un très grand confort (très bonne litterie), sdb au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

En un mot : PARFAIT!!! Hôtel sublime, chambres spacieuses, modernes et très propres. Salle de bain superbe! Une multitude de soins et services en tout genre (massages, manucure, pédicure, coiffure...) et un spa absolument incroyable!! Le cadre est fantastique : 2 piscines, bar ouvert, nombreux canapés et transats pour se détendre. Enfin, pour couronner le tout, le restaurant est absolument délicieux! Bref un endroit exceptionnel au Sénégal!

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de rêve, dans un pays merveilleux avec un hôtel hors catégorie. Dès notre arrivée en Afrique, le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport de Dakar, il était très gentil et très rassurant. Les hôtesses à la réception étaient très aimables et compétentes. Nous avions vu l’hôtel sur Internet mais rien à voir, il est encore plus beau en vrai. Une chambre de grand standing impeccable, décoré avec énormément de goût Des tableaux magnifiques (dessinés au crayon) par un artiste thaïlandais. Alors que dire du service en général: agréable, serviable, souriant et très compétent. Je cite également le personnel du bar,du restaurant des chefs de cuisine. Belle carte et repas délicieux. Le Spa est exceptionnel avec différentes cascades, bains bulles et hammam. Et si vous êtes tendus ou sous pression essayés le centre de massage (Valérie fait des merveilles). Extraordinaire rapport qualité-prix. L'hôtel est vivement conseillé si vous allez à Saly.

Astuce pour la chambre : Tout est d'une excellente qualité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avoir 50 ans ça se fête. Mon mari a choisi le Top. Que du positif: cadre magique, calme et soigné. L'hôtel affichait complet mais il y régnait un calme et une sérénité. Belle chambre au RDCh.(très pratique) décorée avec beaucoup de goût. 2 superbes piscines avec chaise longue et parasol.L'hôtel et le restaurant super avec un personnel hors du commun, d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons eu la chance de profiter d'un menu préparé par de grands chefs espagnol- le sommet.(échange qui se fait régulièrement afin de sublimer la carte). Nous avons également dégusté un plat typiquement sénégalais - préparé par le top chef du Rhino.
Vaste choix de vin et de champagne. Des petites fées du logis qui n'arrêtaient jamais, propreté remarquable. Beau bar avec cocktails délicieux. Le Spa magnifique pour une belle détente.
Les massages sont un MUST, incontournables. Les soins visages et corporels sublimes.
Finalement c'est super d'avoir 50 piges. Un jour j'y retourne, ça c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Comme déjà dit, question pratique: le rez-de-chaussée. Cela reste un détail.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 14 décembre 2013

On vient de passer une semaine au Rhino Resort de Saly. Avec notre entreprise on avait organize un seminaire dans cet hotel. Avant d' y aller j'avais deja lu les avis des clients a travers de Tripadvisor, mais quand tu arrives dans cet bijoux tu te rends compte que au Senegal il y a des bons hotels. On a passe une semaine de reve, parce qu' on a pu combiner le travail avec le relax dans un centre balneaire unique et surprenant. La salle de conference aussi etait de haut niveau, et les repas adaptes a nos besoins, avec une excellente presentation, et une excellente qualite. A signaler la gentillesse de tout le staff. Bravo. On a trouve le lieu parfait pour organizer nos prochaines conferences.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MONACO
Avis écrit le 4 décembre 2013

Séjour relaxant, bon restaurant, cocktails parfaits, personnel souriant, aimable et compétent.
Spa agréable, très bons massages, super balnéo.
Chambres spacieuses, design, bonne literie...

Une question aux responsables de ce site: pourquoi nous obliger à écrire 200 caractères ??? On peut être concis et suffisament clair en quelques lignes !

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC face à la piscine vous obligent à tirer les rideaux en permanence pour ne pas êt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux