“Absolument magnifique”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 2 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 8/03 au 15/03 au Rhino Resort en couple.Je ne peux que conseiller cet hotel car il est superbe!L'équipe est adorable,très professionnelle et discrète.Les chambres sont spacieuses et luxueuses,le SPA magnifique et la restauration de grande qualité.
Un petit clin d'œil particulier pour Cathy et Malik qui ont été vraiment adorables avec nous pendant tout notre séjour.Je me souviendrai du Rhino car nous nous y sommes fiancés!

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé la St Valentin au Rhino et nous avons été sous le charme de cet établissement au coeur même de Saly. L'accueil du personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont grandes, propres avec une literie de rêve, le Spa est superbe et les soins sont de très grandes qualités?
Seul petite fausse note, l'orchestre qui a animé la soirée de la St Valentin, un vrai massacre.
Vraiment un très bêle endroit ou nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Si vous cherchez du repos total avec tous les services à disposition ne cherchez pas plus loin. Un SPA digne de ce nom, des prestations au top, et une chambre avec un très grand confort (très bonne litterie), sdb au top!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

En un mot : PARFAIT!!! Hôtel sublime, chambres spacieuses, modernes et très propres. Salle de bain superbe! Une multitude de soins et services en tout genre (massages, manucure, pédicure, coiffure...) et un spa absolument incroyable!! Le cadre est fantastique : 2 piscines, bar ouvert, nombreux canapés et transats pour se détendre. Enfin, pour couronner le tout, le restaurant est absolument délicieux! Bref un endroit exceptionnel au Sénégal!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 décembre 2013

Un séjour de rêve, dans un pays merveilleux avec un hôtel hors catégorie. Dès notre arrivée en Afrique, le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport de Dakar, il était très gentil et très rassurant. Les hôtesses à la réception étaient très aimables et compétentes. Nous avions vu l’hôtel sur Internet mais rien à voir, il est encore plus beau en vrai. Une chambre de grand standing impeccable, décoré avec énormément de goût Des tableaux magnifiques (dessinés au crayon) par un artiste thaïlandais. Alors que dire du service en général: agréable, serviable, souriant et très compétent. Je cite également le personnel du bar,du restaurant des chefs de cuisine. Belle carte et repas délicieux. Le Spa est exceptionnel avec différentes cascades, bains bulles et hammam. Et si vous êtes tendus ou sous pression essayés le centre de massage (Valérie fait des merveilles). Extraordinaire rapport qualité-prix. L'hôtel est vivement conseillé si vous allez à Saly.

Astuce pour la chambre : Tout est d'une excellente qualité.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Avoir 50 ans ça se fête. Mon mari a choisi le Top. Que du positif: cadre magique, calme et soigné. L'hôtel affichait complet mais il y régnait un calme et une sérénité. Belle chambre au RDCh.(très pratique) décorée avec beaucoup de goût. 2 superbes piscines avec chaise longue et parasol.L'hôtel et le restaurant super avec un personnel hors du commun, d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons eu la chance de profiter d'un menu préparé par de grands chefs espagnol- le sommet.(échange qui se fait régulièrement afin de sublimer la carte). Nous avons également dégusté un plat typiquement sénégalais - préparé par le top chef du Rhino.
Vaste choix de vin et de champagne. Des petites fées du logis qui n'arrêtaient jamais, propreté remarquable. Beau bar avec cocktails délicieux. Le Spa magnifique pour une belle détente.
Les massages sont un MUST, incontournables. Les soins visages et corporels sublimes.
Finalement c'est super d'avoir 50 piges. Un jour j'y retourne, ça c'est sûr...

Astuce pour la chambre : Comme déjà dit, question pratique: le rez-de-chaussée. Cela reste un détail.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

On vient de passer une semaine au Rhino Resort de Saly. Avec notre entreprise on avait organize un seminaire dans cet hotel. Avant d' y aller j'avais deja lu les avis des clients a travers de Tripadvisor, mais quand tu arrives dans cet bijoux tu te rends compte que au Senegal il y a des bons hotels. On a passe une semaine de reve, parce qu' on a pu combiner le travail avec le relax dans un centre balneaire unique et surprenant. La salle de conference aussi etait de haut niveau, et les repas adaptes a nos besoins, avec une excellente presentation, et une excellente qualite. A signaler la gentillesse de tout le staff. Bravo. On a trouve le lieu parfait pour organizer nos prochaines conferences.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
À 1,1 km
À 11,2 km
Le Warang Hotel
Le Warang Hotel
N° 16 sur 22 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°3 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie de prix : 110€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour