“Propre, sympathique, excellent service”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 24 Hôtels à Mbour
Mbour, Sénégal
“Propre, sympathique, excellent service”
Avis écrit le 31 mars 2014

Le propriétaire et le personnel au THE RHINO RESORT Saly sont incroyables !!! Ma sœur et moi avons séjourné au Rhino avec trop de plaisir. Les chambres sont propres, spacieuses et climatisées, wifi (Très bonne débit), min bar, lit très grand et des Télévisions de la nouvelle génération. L'hôtel est très beau et confortable. Chaque jour le petit déjeuner était préparé quand nous nous sommes réveillés, le personnel nous ont donné l'impression que notre famille, tout en étant donné notre intimité. Cet hôtel dispose d'une magnifique SPA avec des masseuses professionnelle, qui est l'endroit parfait pour se détendre après une longue journée dans la ville. L'hôtel était très sûr, je n'ai jamais eu à se préoccuper de rien. Immense merci aux propriétaires du THE RHINO SALY pour nous avoir fournir un excellent séjour au cours de notre première visite à Sénégal, nous y retournerons !!! Je vous The Rhino Resort & Spa Saly. A part ça, vous passerez un moment merveilleux au Rhino Resort !

Astuce pour la chambre : Excellent The Rhino Resort Hotel et Spa Saly
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons choisi cet Hôtel parce que des commentaires positifs par les visiteurs précédents. Et vous savez quoi - ils sont tous vrais ! Les staffs de The Rhino Resort sont très généreux et prévenant. Depuis l'organisation des transports bon marché depuis l'aéroport jusqu'à nous conseiller sur les endroits où aller et quoi acheter. The Rhino est un paradis au cœur de Saly. Notre chambre était confortable et assez spacieuse. Son emplacement est central. La prochaine fois que nous allons partir au Sénégal - certainement l'intention d'y revenir 100%

Astuce pour la chambre : Un paradis au cœur de Saly ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 8/03 au 15/03 au Rhino Resort en couple.Je ne peux que conseiller cet hotel car il est superbe!L'équipe est adorable,très professionnelle et discrète.Les chambres sont spacieuses et luxueuses,le SPA magnifique et la restauration de grande qualité.
Un petit clin d'œil particulier pour Cathy et Malik qui ont été vraiment adorables avec nous pendant tout notre séjour.Je me souviendrai du Rhino car nous nous y sommes fiancés!

• Séjour du mars 2014
Talence, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé la St Valentin au Rhino et nous avons été sous le charme de cet établissement au coeur même de Saly. L'accueil du personnel est très agréable et attentionné, les chambres sont grandes, propres avec une literie de rêve, le Spa est superbe et les soins sont de très grandes qualités?
Seul petite fausse note, l'orchestre qui a animé la soirée de la St Valentin, un vrai massacre.
Vraiment un très bêle endroit ou nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous cherchez du repos total avec tous les services à disposition ne cherchez pas plus loin. Un SPA digne de ce nom, des prestations au top, et une chambre avec un très grand confort (très bonne litterie), sdb au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

En un mot : PARFAIT!!! Hôtel sublime, chambres spacieuses, modernes et très propres. Salle de bain superbe! Une multitude de soins et services en tout genre (massages, manucure, pédicure, coiffure...) et un spa absolument incroyable!! Le cadre est fantastique : 2 piscines, bar ouvert, nombreux canapés et transats pour se détendre. Enfin, pour couronner le tout, le restaurant est absolument délicieux! Bref un endroit exceptionnel au Sénégal!

• Séjour du janvier 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de rêve, dans un pays merveilleux avec un hôtel hors catégorie. Dès notre arrivée en Afrique, le chauffeur de l’hôtel nous attendait à l’aéroport de Dakar, il était très gentil et très rassurant. Les hôtesses à la réception étaient très aimables et compétentes. Nous avions vu l’hôtel sur Internet mais rien à voir, il est encore plus beau en vrai. Une chambre de grand standing impeccable, décoré avec énormément de goût Des tableaux magnifiques (dessinés au crayon) par un artiste thaïlandais. Alors que dire du service en général: agréable, serviable, souriant et très compétent. Je cite également le personnel du bar,du restaurant des chefs de cuisine. Belle carte et repas délicieux. Le Spa est exceptionnel avec différentes cascades, bains bulles et hammam. Et si vous êtes tendus ou sous pression essayés le centre de massage (Valérie fait des merveilles). Extraordinaire rapport qualité-prix. L'hôtel est vivement conseillé si vous allez à Saly.

Astuce pour la chambre : Tout est d'une excellente qualité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux