“Balneo et restaurant”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

En weekend a Saly avec des invités etrangers, nous avons décidé de passer une demi journée au Rhino (dejeuner suivi de spa). Pour y avoir séjourné dans le passé, nous pouvons affirmer que l hotel est Excellent. La dame Valérie du spa est juste exceptionnelle, superbe commerciale et masseuse hors pair. Elle a su retenir les clients malgré les coupures d electricité intempestives (comme partout au Senegal), vu que les cascades du spa ne sont pas supportées par le groupe electrogene.

Seul bémol, la cuisine. Nous avons dû retourner 2 plats sur 4 (viande bleue arrivee trop cuite, grillade mixte avec 3 morceaux aulieu de 5), il y a eu confusion dans les accompagnements, et cerise sur la gateau le chef et la serveuse se chamaillent en directe entre la salle et la cuisine (séparés par une baie vitrée).

Ils gagneraient à offrir de meilleures prestations côté restauration. Donc 5/5 au spa et 2/5 au resto : 3.5 :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

le personnel est accueillant
hôtel sécurisé et confidentiel
restauration variée et de bonne qualité
espace de jeu bien aéré
environnement bien équipé et attirant
connectivité avec le WIFFI en permanance

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

bonjour
je pense que c'est un hôtel bien je suis passé avec mes amis j'ai été satisfait de l’accueille qui ma été réservé moi et mes amis de leur organisation.
et aussi c'est bien placé,c'est vraiment un endroit de détente et il y'a aussi de l'efficacité du personnel.je vous remercie et je vous souhaite d'aller de l'avant.merci beaucoup

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Le paradis sur terre dans une station balnéaire à 1h de route de la capitale Dakar. L'hôtel Rhino & SPA c'est a découvrir, il offert des services de qualités qui ont vraiment répondu à nos attends lors de mon séjour avec mes collègues. Avec une piscine agréable et espace jardin authentique, un accueil chaleur je remercie de passage Amina, Thiéo, Lamine, Marine.. un restaurant extraordinaire avec Katy, Khady, Charles, Mama, Alioune. Laye, Abdou et Omar au bar sans oublier nos chères Nathalie et Valerie... Moi et mes collègues vous disent un grand merci et nous n'hésiteront pas à y revenir nos prochaines vacances.
PS : le bon endroit ne se trouve nullement que chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien équipées et un confort absolu
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

oufff! un hotel vraiment authentique du point de vue de sa situation géographique où se melent exotisme et charme.

je manquerais pas d'y retourner et d'y amener des amis parceque au RHINO on se sent africain et c'est ce que les gens cherchent quand ils viennent humer l'air de la station balnéaire

Astuce pour la chambre : la climatisation elle est vraiment au summun avec des splits haut de gamme qui vous feront voyager d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

On vient d, arriver en France après un sejour inoubliable au Rhino. Première fois au Senegal mais pas en Afrique car on avait deja visite quelques pays. Que du bonheur dans cet hotel resort au milieu de Saly. Excellentes prestations. Superbe SPA avec des massages et des traitements a des prix très raisonables (beacoup moins chers qu`en France!)
Le personnel très aimable et professionnel.
La cuisine international très vari'ee. Les produits frais.
La chambre avec une decoration très bien choisi. Les lits très confortables. Wifi gratuit et toujours rapide.
Les piscines exterieurs très bien entretenues.
Sejour très agreable et relaxant.

Astuce pour la chambre : On a ador'e la d'ecoration
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Très bon hôtel THE RHINO RESORT HOTEL & SPA, pour moi ce la meilleur de l’Afrique et pourquoi pas au monde. Bonne qualité générale, bonne emplacement. Des Chambres spacieuse, avec la Suite Terange trop bien, calme et agréable. Superbes jardins très bien entretenus, magnifiques et tranquilles. Superbe piscine chauffée au SPA, calme et agréable. La plage est juste à cote de l’Hôtel, assez jolie.
Massage au SPA agréable et prix attractif.
Un excellent séjour détente, farniente et soleil dans un hôtel sans mauvaise surprise, à recommander sans hésitation ! ! !

Astuce pour la chambre : Super Hotel et Service a vous de visite comme moi.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mbour
Hotel Neptune
N° 16 sur 22 à Mbour
Le Warang Hotel
Le Warang Hotel
N° 17 sur 22 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°3 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie de prix : 101€ - 1 981€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Ebookers, Jovago.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour