“Luxury hotel”

The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 2 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 3 juillet 2014

On a passe une semaine de reve dans cet beau hotel place au coeur de Saly. On ne pouvait jamais imaginer de trouver un resort comme The Rhino au Senegal parce qu, il a tout le luxe que tu pourrais imaginer dans un hotel. Son SPA est de reve aussi. Les massages sont tres bons, avec un staff tres profesionnel qui connait parfaitement son metier. Le restaurant avec un menu assez large pour ne pas repeter les plats pendant toute la semaine. A recommender la langouste.
L, hotel dispose de 3 piscines exterieurs et une piscine SPA a l, interieur chaufee a 32 degrees. Les jardins sont tres bien entretenus et surtout il faut souligner la propete des instalations. La chambre est romantique et tres bien decoree.
On y reviendra souvent.
Les prix sont tres correctes pour un hotel 5 etoiles. Le wifi, la balneotherapie et le gym sont inclus dans le prix.

Astuce pour la chambre : Chambres tres romantiques et spacieuses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2014

Je viens de passer un tres bon weekend avec ma famille au Rhino Resort. A recommender pour la qualite de tout le produit. SPA super avec des massages haute gamme. Le restaurant avec sa cuisine vitree qui permet de voir les cuisiners preparer les assietes dans un cadre propre qui rassure surtout quand on voyage avec des enfants. La piscine plage et la nouvelle piscine donnent a cet resort une posibilite enorme de choix. J;ai aussi trop aime la salle de gym avec des machines modernes et tres bien entretenues. La chambre est luxueuse, mais tres practique et confortable. Sincerement un hotel tres bien entretenu avec un personnel sympa et tres profesionel. ON y retournera bientot

Astuce pour la chambre : On a ete impresione pour les peintures des chambres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

En weekend a Saly avec des invités etrangers, nous avons décidé de passer une demi journée au Rhino (dejeuner suivi de spa). Pour y avoir séjourné dans le passé, nous pouvons affirmer que l hotel est Excellent. La dame Valérie du spa est juste exceptionnelle, superbe commerciale et masseuse hors pair. Elle a su retenir les clients malgré les coupures d electricité intempestives (comme partout au Senegal), vu que les cascades du spa ne sont pas supportées par le groupe electrogene.

Seul bémol, la cuisine. Nous avons dû retourner 2 plats sur 4 (viande bleue arrivee trop cuite, grillade mixte avec 3 morceaux aulieu de 5), il y a eu confusion dans les accompagnements, et cerise sur la gateau le chef et la serveuse se chamaillent en directe entre la salle et la cuisine (séparés par une baie vitrée).

Ils gagneraient à offrir de meilleures prestations côté restauration. Donc 5/5 au spa et 2/5 au resto : 3.5 :)

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

le personnel est accueillant
hôtel sécurisé et confidentiel
restauration variée et de bonne qualité
espace de jeu bien aéré
environnement bien équipé et attirant
connectivité avec le WIFFI en permanance

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

bonjour
je pense que c'est un hôtel bien je suis passé avec mes amis j'ai été satisfait de l’accueille qui ma été réservé moi et mes amis de leur organisation.
et aussi c'est bien placé,c'est vraiment un endroit de détente et il y'a aussi de l'efficacité du personnel.je vous remercie et je vous souhaite d'aller de l'avant.merci beaucoup

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Le paradis sur terre dans une station balnéaire à 1h de route de la capitale Dakar. L'hôtel Rhino & SPA c'est a découvrir, il offert des services de qualités qui ont vraiment répondu à nos attends lors de mon séjour avec mes collègues. Avec une piscine agréable et espace jardin authentique, un accueil chaleur je remercie de passage Amina, Thiéo, Lamine, Marine.. un restaurant extraordinaire avec Katy, Khady, Charles, Mama, Alioune. Laye, Abdou et Omar au bar sans oublier nos chères Nathalie et Valerie... Moi et mes collègues vous disent un grand merci et nous n'hésiteront pas à y revenir nos prochaines vacances.
PS : le bon endroit ne se trouve nullement que chez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien équipées et un confort absolu
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

oufff! un hotel vraiment authentique du point de vue de sa situation géographique où se melent exotisme et charme.

je manquerais pas d'y retourner et d'y amener des amis parceque au RHINO on se sent africain et c'est ce que les gens cherchent quand ils viennent humer l'air de la station balnéaire

Astuce pour la chambre : la climatisation elle est vraiment au summun avec des splits haut de gamme qui vous feront voyager d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mbour ou ses environs
À 1,1 km
À 0 km
Les Flamboyants
Les Flamboyants
N° 20 sur 22 à Mbour

Vous connaissez The Rhino Resort Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Rhino Resort Hotel & Spa

Adresse: Rue du Karting s/n - Saly Tapee, Mbour 499, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mbour
N°1 des hôtels Spa à Mbour
N°1 des complexes hôteliers à Mbour
N°3 des hôtels romantiques à Mbour
Catégorie de prix : 105€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rhino Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rhino Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rhino Resort Hotel & Spa Sénégal/Mbour