Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hôtel agréable et calme mettant à notre disposition un personnel accueillant et sociable. Un endroit que je recommande fortement aux personnes voulant passer des vacances a Saly et Mbour . C’est un lieu bien situé qui est près de la plage ainsi que restaurants et activités.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Accueil parfait
Zone sécurisée
Masseuse parfaite dans une ambiance très douce
N’hésitez surtout pas à faire une réservation pour vos vacances vous n’allez pas être déçu
Endroit tés sympathique
Je recommande à 100%

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Le meilleur endroit pour les vacances, j’ai passé un séjour inoubliable avec ma femme, un personnel très chaleureux disponible et courtois et un SPA de ouf merci à tous.
Je recommande a 100% pour vos vacances et séminaires.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

L’hôtel est beau
Le service est vraiment au top.
En revanche la piscine est pour les enfants.
Aucun des bassins n’arrive au delà de la taille. Et je suis petite.

L’hôtel est calme. Peut être trop
Ideal pour couple et personnes âgées. Je le déconseille aux jeunes voulant s’amuser.

Le spa est pas mal. Je conseille Rama la masseuse est très douée.
Les bassins sont sympas.

La carte de room service est correcte. Plat pas mal sans être incroyable non plus. Ça dépanne.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Cet hôtel est très agréable.
Notamment avec ses 3 superbes piscines et le restaurant Rhino qui propose des plats de belle qualité.
Le personnel est sympathique et très professionnel.
Les jeunes femmes qui font le service sont adorables.
Les chambres sont confortables mais mériteront à terme un rafraîchissement.
Seul hic, la très mauvaise connexion wifi.

Type de voyage : A voyagé pour affaires