Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

J'ai eu l'opportunité de visiter l'hôtel rhino et j'ai été agréablement supris par l'organisation et le professionnel du personnel. De plus j'ai adoré la beauté de l'hôtel. Les chambres sont superbes , le jardin est aussi calme et tres confortable. Sans oublier la restauration qui offre beaucoup de variété.

Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

C'est un vrai havre de paix .Le rhino ressort fait partie des meilleurs connue je suis vraiment comblée par la gentillesse du personnel ,la nourriture le spa le bar et ma suite sans manquement vraiment mes enfants aussi ont beaucoup apprécier.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

J'ai passé un super séjour de 5jours dans cet hôtel si calme avec la sécurité dès l'entrée vous rassure .Le cadre est vraiment magnifique ,le personnel professionnel, les jardins très propres ainsi que les piscines, le resto très riche, le spa inimaginable.
J'adore leurs tenus en mode AFricaine .
Vous êtes le meilleur.

Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Pourquoi un si bel hôtel,si confortable avec du personnel si accueillant peut il avoir une aussi mauvaise cuisine.
On m’a dit que c’était comme cela depuis bien longtemps.
Alors !!
Que faire !!
On verra la prochaine fois.
Michel

Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Chambres bien décorées avec belle corbeille de fruits a notre arrivée merci pour toute l'équipe de nous avoir bien gâtée.
le spa m'a marquée le plus , ainsi que le restaurant avec son large choix gastronomique, les bons cocktails du bar sa ma vraiment séduit.
J'y retournerai sans hésiter.