Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Nous avons adoré : les patrons et tout le personnel, l'ambiance, la déco, les conseils, les excursions, les petits dej, la chambre, la musique, les rires, les discussions, le barbeuc en musique et bien d'autres choses ! Tout se fait à pied dans un cadre super sécurisé. Le baobab belge est le lieu idéal pour découvrir Saly et les environs, dans un cadre reposant, décontracté et comme à la maison, avec des gens fabuleux ! On a inévitablement envie d'y revenir, d'ailleurs la plupart des clients sont des habitués. N'hésitez pas une seconde à séjourner dans ce super b&b

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Un véritable havre de paix loin des excès de la ville. Espace très calme, hyper chaleureux et décoré avec goût ! Gros coup de cœur pour les propriétaires qui réussissent très vite à se sentir chez soi. Le petit déjeuner est un moment convivial qui pourrait durer des heures tellement on y est bien.
N'hésitez pas à écouter la musique maison !
PS : chiens acceptés

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2014

Si vous voulez savoir ce que signifie être très bien accueilli et se sentir comme chez soi dans un B&B, allez chez Dominique. Baobab belge est situé dans un quartier tranquille loin de la superficialité de Saly, à 100 m d'une longue plage de sable clair. Notre chambre était bien (un peu chaude), joliment décorée de mosaïques et de tissus typiquement locaux. La literie était excellente. L'espace commun avec son jardin est chaleureux et il y a la possibilité de garer 1 ou 2 voitures dans la propriété. Un frigo et une kitchinette sont aussi à disposition des résidents. Le quartier est sympa et authentique, petites boutiques, restos bien du cru, bons et bon marché. Le matin, un super petit déjeuner est proposé autour d'une table d'hôtes. On papote, on traîne, bref, c'est comme à la maison. Le pdj est normalement servi avant 8h30-9h, ce qui est un peu tard pour quand on est matinal (avec des enfants par exemple). Mais en discutant avec Dominique, cela doit pouvoir s'arranger.... Penser à prendre de l'anti moustiques

Astuce pour la chambre : Kora est ensoleillée toute la journée donc chaude en période de chaleur (nous n'avons pas pu faire baisser la température avec les ventilateurs
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2013

Petit établissement confortable, situé dans la partie sénégalaise de Sali (c'est-à-dire loin des complexes "hôtels-prisons" pour occidentaux aisés...) et à 100m de la plage ! Commerces et restos à 5min à pied. L'établissement est petit, le studio proposé à la location est confortable et bien équipé et les tarifs sont très bien !
Super ambiance grâce à la joie de vivre et à l'accueil chaleureux de Dominique, la propriétaire. Et en bonus une bonne déco et surtout les boeufs musicaux avec le groupe local dans lequel Dominique chante.
Bref, un séjour génial et un endroit que nous recommandons à tout ceux qui veulent passer par Saly. AU TOP !!!!
Et encore merci à Dominique !!!
Rémi & Julie

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits chez Dominique et c'est à regret que nous l'avons quitté ! C'est sûr nous y reviendrons ! L'accueil est très chaleureux ! Vous aurez le choix entre 3 chambres et un studio équipé indépendant entièrement rénovés et joliment décorés à l'africaine. Le jardin est très joli et contribue à créer une atmosphère de petit paradis avec son jacuzzi. Les chambres sont très propres, indépendantes de la maison principale, pour une plus grande intimité et tranquillité. Une cuisine indépendante vous permet aussi de mijoter vos petits plats, que vous pourrez déguster sur la terrasse. Les commerces, les restaurants et la plage sont à proximité, tout pour passer de bonnes vacances ! Très bon rapport qualité-prix. Bonne adresse à Saly Niak Niakhal.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple