“séjour pour les 30 ans de ma fille ( mére fille )”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour
Hotel Donjon Lodge
N° 22 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 23 février 2013

hotel trés accueillant c est une famille que l on trouve auprés du personnel d une gentillesse sans borne ;;;;; la restauration est parfaite ;;;; si vous avez un souci adressez vous directement aupés du directeur ;;;; je consielle le donjon lodge qui se trouve a niakch niakhal aux familles qui veulent du calme ;;;;; la plage est trés propre ( se qui n est pas le cas a saly ) bonnes vacances au donjon lodge

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Fin de circuit 2 nuits au Donjon Lodge , Hotel horrible , matelas dégoutant limite insalubre , pas
d 'eau chaude et inondation de la salle de bain car fuite au ballon d 'eau lorsqu 'il était allumé
Robinet du lavabo ne tient pas , Les WC sont sales et mal entretenus , nous avons changé 2 fois de chambre , les 20 personnes du circuit étaient toutes fort mécontentes , Réunion avec le
directeur , qui n' a pas voulu reconnaitre les problèmes , certaines portes extérieures ne fermaient pas à clé !!!!! Option Langouste a éviter à tout prix , une vraie anaque , on s 'est retrouvé avec de minuscule langouste dans l ' assieste et pas de repas !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
bocar928, Directeur général de Hotel Donjon Lodge, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Ce circuit comptait 20personnes donc 10chambres que nous recevons chaque semaine avec
une entiere satisfaction et je suis désolé je ne peux pas gerer un couple qui a l'idée de se faire
rembourser ,surtout que son idée est murie depuis son depart d'europe ,tout en sachant qu'
en cas de plainte l'hotellier est toujours condamné à rembourser.
Nous avons un hotel de charme avec une architecture intégrée donc en cases senegalaises et nous sommes en face de la mer avec une plage bien propre et tres belle.
je suis un ancien chef de cuisine donc la qualité de la restauration n'a pas de doute et le personnel
est tres aimable et qualifié.
je laisse ceux qui nous dise du mal avec leur conscience car je ne crois qu'il soit necessaire de faire ou de dire du mal aux autres pour recuperer quelques sous.et heuruesement que nos clients nous apprecient bien.

Avis publié : 10 avril 2012

Que dire de cet hotel, merveilleux ,accueillant,sublime pour des gens comme nous tout simple
L,accueil,les femmes de ménage le service de restaurationl sont a votre service 24h sur 24h
La gentillesse du personnel très professionnel et érudit vous font découvrir le Sénégal mieux qu'un guide.
Leur vie et leur pays n'ont presque plus de secret, j'ai une envie folle de revoir tous ces MESSIEURS et DAMES,pour compléter mon savoir
BRAVO il faut qu'ils soient fiers de leur boulot
Je vous sers la main gauche,signe que l'on veut se revoir
M.LAURENCE Raymond
FRANCE

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Le Donjon Lodge est situé à Saly Niakh niakhal au bord de la mer, c'est une petite structure avec piscine composée de bungalows sur jardins et d'un batiment principal face à la mer. Le personnel est accueillant
Les bungalows sont décorés simplement mais avec gout, en revanche l'entretien des bungalows laisse un peu à désirer (literie vieillissante, fuite au niveau du robinet de la salle de douche...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis