“parfait!!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Tournai, Belgique
“parfait!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

superbe endroit avec un personnel tjrs de bonne humeur. resto très propre, belle carte, on y mange très bien au bord de la plage de sable blanc et les pieds dans la piscine.il manque certains soirs de l' animation.
nous avons séjourné au safari village avec notre fatou Kadissa et le guide Pape.
nous garderons un magnifique souvenir de Saly.

• Visité en avril 2014

Saint-Omer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné a l’hôtel royal baobab , que dire .... un hôtel magnifique , un très bon buffet , des grillades a la plage délicieuse ! chambres trés propre , personnel trés acceuillant ,.
une semaine de réve !!!
la réserve de Bandia est a voir absolument ainsi que le village nomade ou les gens se contentent de trés peut de choses , n’hésitez pas a prendre des biscuits , bonbons , crayons , vêtements dont vous ne vous servez plus cela leur fera trés plaisir !
pour les excursions nous avons tout fait hors de l’hôtel avec un super guide nommé Bouba dit Paco , il est super et il vous montre le senegal tel qu'il est a voir car l’hôtel vous "arnaque "coté prix et vous verrez d'avantage de chose avec Bouba qui est très gentil et très accueillant et pour pas cher ! il se trouve souvent devant l'hotel
n’hésitez pas a emporter doliprane , spasfon , et autre médicaments car eux n'ont rien pour ce soigner ! en résumer un pays merveilleux a découvrir ! nous y retournerons ca c'est sur !

Visité en mars 2014
toulouse
“restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

repas de midi original, fin et très bon.
En plus le restaurant offre une très belle vue sur une vraie plage de sable fin !

Visité en mars 2014
MBALING
“Simplement Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil chaleureux, un personnel formé et professionnel (aucune fausse note) des plats savoureux et copieux, et un site magnifique.
Le service est rapide et bien fait, ce qui est plutôt rare. On sent le coup de patte d'un cuisinier français aux fourneaux, ... c'est bon... tout simplement ! Et les assiettes sont chaudes !
Qualitativement, c'est au dessus des autres et de loin. Quant à l'addition, c'est un peu plus qu'ailleurs mais c'est justifié. Je recommande vivement.
Il est prudent de réserver, c'est presque toujours plein. Et ça, c'est un bon signe.

• Visité en mars 2014
Perroy, Suisse
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Belle endroit au bord de la plage , bon choix de menu a la carte , bonne cuisine, services de qualité

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Safari Beach ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Restaurant Safari Beach ? Partagez vos expériences !